Le bladinaute et la bladinette de l'année 2021

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Khooo faut pas le prendre comme ça pour info mon intention était juste de t'informer.. et au mieux que tu édites ton message à temps. Cela m'est déjà arrivé ce genre de chose et à la fin on supprime tout, ni vu ni connu, c'est tout, mais t'étais plus là... Bon c'était quand même drôle quand j'ai testé le truc j'ai compris l'arnaque, j'aurais eu la même réaction que toi en fait.. :D
Mais non t'inquiètes je 'e l'ai pas mal pris ça m'a fait surtout rire donc non je n'aurais pas éditer pour que tout le monde en profite aussi :D

Merci je sais que ton intention était bonne 🥰🙏🏻

... mouais.. 😁 mais dis nous vraiment pourquoi tu as mis " elle " alors ? 😁

Je t'explique la genèse de la blague :D ... au départ, je voulais attirer les curieux et mettre ce lien : https://www.bladi.info/logout, en fait, il aurait servi à forcer la déconnexion des curieux :D, comme j'ai vu que ça ne fonctionnait pas, j'ai modifié la plaisanterie en gardant la phrase intacte :desole:.

J'ai surtout ignorer un bon paquet de personnes, pour ma tranquillité bladienne ^-^

Comme t'aimes bien les embrouilles je ne t'ai pas donné le kiff ni aujourd'hui, ni hier.. désormais je suis la Force Tranquille. 😁
Eh bien moi qui croyais mettre ma tête sur la bonne poitrine hhhhhhh, la je me trouve entrain de creuser ma propre tombe🤣🤣🤣🤣

J'ai à peine une semaine sur ce forum

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

Bien sur on te croit les yeux fermés.. 😁

Sa répartie et son sens de l'argumentation, sa grande tolérance et son respect envers ses détracteurs, surtout quand ça débat de religion... Je parle en connaissance de cause, j'en ai fait personnellement les frais ! :(🤣
En connaissance de cause ça se dit pas sur un jugement ou des contestations d'une semaine, cad la connaissance de cause sur des mois et des mois pour ne pas dire des années.
Dis moi ai je affaire à un kon? Hhhhhhhhh

Y'a un défilé en maillot de bain prévu avant le vote ?

Ainsi que la profession de foi de Miss et Mister Bladi nous disant qu'ils sont contre la faim dans le monde et la guerre of course...
Ah non !? Je suis déçu...

:D

Retour