Dima_Safira Taq Zdaq Zdaq Berbelaq VIB 27 Fév. 2013 #71 antivo a dit: Si tu dis rien comment veux tu qu il s interesse a toi Cliquez pour agrandir... et si je veux pas qu'il sache
antivo a dit: Si tu dis rien comment veux tu qu il s interesse a toi Cliquez pour agrandir... et si je veux pas qu'il sache
Ancien-Membre 27 Fév. 2013 #72 Dima_Safira a dit: et si je veux pas qu'il sache Cliquez pour agrandir... Fais ce que tu veux, mais tu diminue tes chances qu il s interesse a toi
Dima_Safira a dit: et si je veux pas qu'il sache Cliquez pour agrandir... Fais ce que tu veux, mais tu diminue tes chances qu il s interesse a toi
Benrouchd 27 Fév. 2013 #73 Freyja a dit: Certainement pas de moi ça je le sais. : leurs: Cliquez pour agrandir... Sonaam a dit: Mais non, ne pleure pas ; ) Benrouchd, dis nous que tu parles de Freyja...:lan gue: Cliquez pour agrandir... Les bladinettes en question se reconnaitront
Freyja a dit: Certainement pas de moi ça je le sais. : leurs: Cliquez pour agrandir... Sonaam a dit: Mais non, ne pleure pas ; ) Benrouchd, dis nous que tu parles de Freyja...:lan gue: Cliquez pour agrandir... Les bladinettes en question se reconnaitront