Plusieurs bladinettes me font de l'effet et certaines plus que d'autres![]()
De qui tu parles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plusieurs bladinettes me font de l'effet et certaines plus que d'autres![]()
Certainement pas de moi ça je le sais.
Il me fait pas de l'effet mais quand il est sur un thread je sais que je vais m'amuser parce que il est sympa, insouciant, comique donc je choisis Antivo ^^ ( même si il est éjaculateur précoce :wazaa)
Mais non, ne pleure pas ;,)
Benrouchd, dis nous que tu parles de Freyja...:langue:
mais c est *** je fais pas d effet, je serais un simple copain
leurs,:
Pour moi c est kif kif et encore jprefer le plan ant igalereJe pense pas que c'est moi mais ce n'est pas grave je m'en remettrais un jour...
Ca va si tu es un simple copain c'est déjà pas mal...tu peux juste être un plan anti-galère...
Je pense pas que c'est moi mais ce n'est pas grave je m'en remettrais un jour...
Ca va si tu es un simple copain c'est déjà pas mal...tu peux juste être un plan anti-galère...
Pour moi c est kif kif et encore jprefer le plan ant igalere:wa,zaa:
Tu peux te consoler avec Antivo![]()
Elle veut pas de moi! Sona console moi stpTu peux te consoler avec Antivo![]()
Oué mais tu seras toujours le mecs secondaire enfin pas secondaire mais la roue de secours qui est accroché dans un grenier...
Quoiiii antivo LOL non merci sans façon...![]()
Elle veut pas de moi! Sona console moi stp![]()
Jte connais pas bien, on peut faire connaissance?Sona?
Connais pas...![]()
Zakasoft ?Yen a un qui me fait de l'effet![]()
Jte connais pas bien, on peut faire connaissance?![]()
Yen a un qui me fait de l'effet![]()
Hein? qu'est ce que tu racontes ?Antivo?
.........................
Hein? qu'est ce que tu racontes ?
c'est quoi le rapport ? lollol c'est un chleuh?
Je recommence plus, c est joli comme pseudo!Impossible, tu ne sais même pas écrire mon pseudo...![]()
c'est quoi le rapport ? lol
qui a dit que j'étais CHELHA ( pas chleuh, chleuh c'est le masculin ) ?Le rapport? Tu es chleuh toi même, tu as peut être flaché sur un membre de notre communauté![]()
Tu crois qu elle va t avouer que c est moi?Le rapport? Tu es chleuh toi même, tu as peut être flaché sur un membre de notre communauté![]()
qui a dit que j'étais CHELHA ( pas chleuh, chleuh c'est le masculin ) ?
et non jai pas flashé sur lui![]()
jvais pas flashé sur un gars qui calcule 1 fois sur 10 et qui me fout des vents monumentauxTu crois qu elle va t avouer que c est moi?
Elle me kiffe a mort elle te diras rien![]()
Je recommence plus, c est joli comme pseudo!
quel age?
Des vents? Mais c est toi qui mets des jours a repondre a mes comsjvais pas flashé sur un gars qui calcule 1 fois sur 10 et qui me fout des vents monumentaux![]()
c'est normal je me co pas tout les joursDes vents? Mais c est toi qui mets des jours a repondre a mes coms![]()
J ai rien contre les vieilles, c est cb vieilles?Merci ;
Je suis trop vieille pour toi :langue:
Cqui, donne un indice?c'est normal je me co pas tout les jours![]()
Si tu dis rien comment veux tu qu il s interesse a toinon je ne dirai rien
![]()