Je suis très très heureuse de lire tout çabonjour Izaia,
tout va bien merci hamdoulliAllah
Depuis le 21 Mai j'ai entamé ma remontée depuis Agadir vers les Alpes ou j'ai prévu d'arriver le 30 Juin.
Je fais la route de la transhumance, la route des gnous, des zmagris en souvenir de ma jeunesse mais en sens inverse et à petite vitesse.
J'ai passé 10 jour à M'diq au Nord du Maroc, Avec ma femme et ma belle mère.
Nous avons mangé des grillades vers Tetouan avec @Difkoum un bladinaude de la 1ère heure comme moi.
Actuellement à Estepona puis Séville, Grenade, Sierra Nevada, 13 jours au total en Andalousie;
il y a un tel patrimoine historique et culturel de l'époque Arabo Andalous.
Gràce à ma belle mère toujours en recherche d'une mosquée j'ai visité les magnifiques mosquées de Marbella, de Malaga et de Gibraltar financées par le roi d'Arabie Saoudite;
j'ai failli dire que çà a du lui couter "un bras" tellement l'architecture et la décoration sont magnifiques mais peut être même pas un ongle du pied?.
inch'Allah pour nôtre retour à Agadir on sera vraiment en mode "zmagri". Le 18 juillet j'ai réservé un billet ALGECIRAS- CEUTA comme dans le bon vieux temps
Je vous parle d'un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaître....ma bohème....ma bohème, çà voulait dire "zmagri toujours".
Que Dieu te garde ainsi que ta famille.
A toi et tes proches joie, santé et bonheur!