Le blues des marocaines célibataires

Un homme sans travail ne cherche même pas de femmes ou même il sauterait sur l'occasion d'une femme qui travaille avec son indépendance..

Un homme sans travail n'intéresse pas les femmes, elles les méprisent même, car c'est un homme sans argent et tout ce que ceci implique.

Ben tu vois je ne suis pas d'accord. Je ne suis pas dupe, certaines ne conçoivent pas s'interesser à un homme ss job mais c pas une fatalité pour d'autres, qui verront en lui le chic type qu'il est avant le chomeur qu'il est. :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
on est bien d'accord. Certains hommes (ss stabilité d'emploi) qui voient le temps passer et ne trouvent pas d'épouse car comme tu le dis c flippant de se lancer ds une vie de couple pour partager uniquement des galères (dettes et cie) ont on du mal à accepter cette réalité. Il est plus facile de reporter la faute sur ces femmes. on a bon dos en gros.


Le dernier mariage auquel j'ai assisté c'était une infirmiere marocaine de 40 ans avec un serveur franco-marocain de 43 ans.
Il y a pas de schéma type ,pour construire sa vie ,on se marie quand on sent qu'on en a les moyens ,et qu'on est sûr que c'est le bon moment .
C'est pour ça que ses études ,sont biaisés ,parce que chacun ,a sa conception de la vie de couple .
 
c hallucinant comment tu dérrapes à chak fois toi haineuse va...

je le redis encore, je parle pour moi point barre.

XPDR y'a que toi qui le vois. Faut te remettre en question.

Comme pour Norma, elle est plutôt cool. Même entre les ligne y'avait aucune agressivité.


L'art de se créer des prob avec rien. Fortiche
 
C dingue t'as vu ça l'amalgame. :eek:

Apprenez déjà à connaitre la fille au lieu de la juger dés le départ : elle bosse, elle se teint les cheveux elle sourit trop = Petasse pas maléable.

oui ca j adore les idées toutes faites on change le pronom et on balance

elle fait des avances / avenante = p**te

independante / bosseuse = p**te

porte du taille basse + piercing = p**te

habite seule = grosse p**te

fume et fait la bise aux collegues = porte ouverte (pas la peine de sonner )
 

Nakame

VIB
Ben tu vois je ne suis pas d'accord. Je ne suis pas dupe, certaines ne conçoivent pas s'interesser à un homme ss job mais c pas une fatalité pour d'autres, qui verront en lui le chic type qu'il est avant le chomeur qu'il est. :D

Mouais je ne pense pas ou tu fais figure d'exception :D
Moi je plains tous ces magrhébins en France chomeurs pour x raisons, pas toujours de leur faute et qui n'ont pratiquement aucune chance d'avoir une femme qui elle dans la même situation pourra trouver aisément un mari
 

Nakame

VIB
oui ca j adore les idées toutes faites on change le pronom et on balance

elle fait des avances / avenante = p**te

independante / bosseuse = p**te

porte du taille basse + piercing = p**te

habite seule = grosse p**te

fume et fait la bise aux collegues = porte ouverte (pas la peine de sonner )

C'est un peu ça oui :langue:

En fait je me demandais ces femmes dans l'article célibataire etc, leur problèmes c'est qu'elles se satisfont d'aventures passagères purement sexuelle d'une nuit voir plus et se demande après pourquoi elles ne trouvent pas :eek:
 
Le dernier mariage auquel j'ai assisté c'était une infirmiere marocaine de 40 ans avec un serveur franco-marocain de 43 ans.
Il y a pas de schéma type ,pour construire sa vie ,on se marie quand on sent qu'on en a les moyens ,et qu'on est sûr que c'est le bon moment .
C'est pour ça que ses études ,sont biaisés ,parce que chacun ,a sa conception de la vie de couple .

Si jeune et pourtant si sage :D

3atik rda.

Mais ça donne du boulot à des personnes ces études et ça alimente les débats (même les plus stériles)
 

a9choute

en vacances enfin!
Mouais je ne pense pas ou tu fais figure d'exception :D
Moi je plains tous ces magrhébins en France chomeurs pour x raisons, pas toujours de leur faute et qui n'ont pratiquement aucune chance d'avoir une femme qui elle dans la même situation pourra trouver aisément un mari

la dessus je ne suis pas trop d'accord.
le mec si il accepte sa situation, et cherche à trouver du travail et surtout accepte le fait qu'il soit dépendant de sa femme un moment, sans en abuser. il peut trouver une femme. il y en a qui réflechissent différement de ce que tu penses, tu sais.
faut aller au delà des clichés.
faut juste aller au delà des qu'en dira-t-on, oublier l'avis des autres.
 
Mouais je ne pense pas ou tu fais figure d'exception :D
Moi je plains tous ces magrhébins en France chomeurs pour x raisons, pas toujours de leur faute et qui n'ont pratiquement aucune chance d'avoir une femme qui elle dans la même situation pourra trouver aisément un mari

Oh que non je connais bcp de filles qui savent aimer un homme pour ce qu'il est et non pour son compte en bq bien fourni.

Le tt est de montrer un minimum de motivation. Mais si le type gladouille et ne fais que se plaindre il aura mérité sa situation.

MDR mais ça c vous qui le voulez. La situation ne s'est pas inversée au point que la norme soit la femme qui subvient aux besoins du couple.

Mais ton message est passé Nakame : Cherche femme pas casse bonbon à bon revenu :D
 

a9choute

en vacances enfin!
Oh que non je connais bcp de filles qui savent aimer un homme pour ce qu'il est et non pour son compte en bq bien fourni.

Le tt est de montrer un minimum de motivation. Mais si le type gladouille et ne fais que se plaindre il aura mérité sa situation.

MDR mais ça c vous qui le voulez. La situation ne s'est pas inversée au point que la norme soit la femme qui subvient aux besoins du couple.

Mais ton message est passé Nakame : Cherche femme pas casse bonbon à bon revenu

comment vous faites pour lire ce genre de truc la dedans?
moi je l'affiche clairement c'est clair.


alors tu es la femme qu'il cherche tu crois?
 
la dessus je ne suis pas trop d'accord.
le mec si il accepte sa situation, et cherche à trouver du travail et surtout accepte le fait qu'il soit dépendant de sa femme un moment, sans en abuser. il peut trouver une femme. il y en a qui réflechissent différement de ce que tu penses, tu sais.
faut aller au delà des clichés.
faut juste aller au delà des qu'en dira-t-on, oublier l'avis des autres.

Tout à fait ...
 

Nakame

VIB
Oh que non je connais bcp de filles qui savent aimer un homme pour ce qu'il est et non pour son compte en bq bien fourni.

Le tt est de montrer un minimum de motivation. Mais si le type gladouille et ne fais que se plaindre il aura mérité sa situation.

MDR mais ça c vous qui le voulez. La situation ne s'est pas inversée au point que la norme soit la femme qui subvient aux besoins du couple.

Mais ton message est passé Nakame : Cherche femme pas casse bonbon à bon revenu : D

lol oui pourquoi pas, une femme qui gagne plus que moi ne me dérangerait pas
Mais bon je ne suis pas encore chômeur :D

Je cherche LA FEMME, la vrai, c'est tout :D
 

a9choute

en vacances enfin!
ça dépend... t'as combien de zéro là où tu sais ?

au moins 3 :D

lol oui pourquoi pas, une femme qui gagne plus que moi ne me dérangerait pas
Mais bon je ne suis pas encore chômeur

Je cherche LA FEMME, la vrai, c'est tout

la vraie? c'est comme le vrai mec, c'est une utopie.
après tu as tes préférence, celle qui te complètera en plus de te ressembler.

c'est compliqué mais pas impossible
 
lol oui pourquoi pas, une femme qui gagne plus que moi ne me dérangerait pasMais bon je ne suis pas encore chômeur

Je cherche LA FEMME, la vrai, c'est tout

Et ça ne doit pas te dérranger. Ca doit surtt rester entre vous. Ca ne regarde que vous deux.

Faut pas chercher THE femme avec les qualités que tu t'es imaginées. Juste une femme que tu aimes ss te poser de questions. Que ça soit naturel pour toi de l'aimer. Je dis n'importe quoi :D

Tu parles comme une vieille ,toi aussi t'es encore jeune


:rouge: vas-y repète-le Mlms
 
Et ça ne doit pas te dérranger. Ca doit surtt rester entre vous. Ca ne regarde que vous deux.

Faut pas chercher THE femme avec les qualités que tu t'es imaginées. Juste une femme que tu aimes ss te poser de questions. Que ça soit naturel pour toi de l'aimer. Je dis n'importe quoi : D


:rouge : vas-y repète-le Mlms

Non tu dis pas n'importe quoi... ;)
c'est vrai, chercher une femme pour qui ce serait naturel de l'aimer... qu'il aimera aimer... tu vois ? :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Et ça ne doit pas te dérranger. Ca doit surtt rester entre vous. Ca ne regarde que vous deux.

Faut pas chercher THE femme avec les qualités que tu t'es imaginées. Juste une femme que tu aimes ss te poser de questions. Que ça soit naturel pour toi de l'aimer. Je dis n'importe quoi : D




:rouge: vas-y repète-le Mlms


T'as pas dit s'il te plaît :D
Ces jeunes ,il faut toujours leur rappeler la politesse .
 
Non tu dis pas n'importe quoi... ;)
c'est vrai, chercher une femme pour qui ce serait naturel de l'aimer... qu'il aimera aimer... tu vois ?

Ben oui se dire je l'aime c plus fort que moi elle a des défauts mais je l'aime comme ça avec ses défauts je sais pas pq je l'aime mais je l'aime voilà c tt.


:rouge:

On n'est pas à l'agence d'interim où il faut cocher des cases et l'opératrice te sors quelque CV. Zut quoi
 

Mazgha

Ayawayaw
Regardez moi ça: la majorité des bladinautes sont des femmes.
ça sait utiliser un ordinateur, ça vient sur internet, ça msn, ça forume, ça donne son avis sur des sujets d'homme (politique, société, etc) mais c'est normal qu'après nous les hommes on n'arrive plus à les tenir.

Moi je dis l'origine du désastre dans tous les pays c'est le fait d'avoir rendu obligatoire la scolarisation des filles, ce qui les a fait quitter les chaumières au lieu de s'adonner à leurs tâches naturelles qui sont les leurs depuis des millénaires (cuisine, ménage, entretien du foyer, tberguig).

C'est aussi l'une des raisons principales des difficultés économiques du monde: le fait d'avoir mis sur le marché du travail toute la seconde motié de l'humanité. Et maintenant faut même les payer pour qu'elles fassent le ménage (!!)
 
Regardez moi ça: la majorité des bladinautes sont des femmes.
ça sait utiliser un ordinateur, ça vient sur internet, ça msn, ça forume, ça donne son avis sur des sujets d'homme (politique, société, etc) mais c'est normal qu'après nous les hommes on n'arrive plus à les tenir.

Moi je dis l'origine du désastre dans tous les pays c'est le fait d'avoir rendu obligatoire la scolarisation des filles, ce qui les a fait quitter les chaumières au lieu de s'adonner à leurs tâches naturelles qui sont les leurs depuis des millénaires (cuisine, ménage, entretien du foyer, tberguig).

C'est aussi l'une des raisons principales des difficultés économiques du monde: le fait d'avoir mis sur le marché du travail toute la seconde motié de l'humanité. Et maintenant faut même les payer pour qu'elles fassent le ménage (!!)


Ceux-là même qui exigent que leur femme soit oscultées par des medecins femmes. Faut savoir. ;)

Pas mal la provoc
 
Regardez moi ça: la majorité des bladinautes sont des femmes.
ça sait utiliser un ordinateur, ça vient sur internet, ça msn, ça forume, ça donne son avis sur des sujets d'homme (politique, société, etc) mais c'est normal qu'après nous les hommes on n'arrive plus à les tenir.

Moi je dis l'origine du désastre dans tous les pays c'est le fait d'avoir rendu obligatoire la scolarisation des filles, ce qui les a fait quitter les chaumières au lieu de s'adonner à leurs tâches naturelles qui sont les leurs depuis des millénaires (cuisine, ménage, entretien du foyer, tberguig).

C'est aussi l'une des raisons principales des difficultés économiques du monde: le fait d'avoir mis sur le marché du travail toute la seconde motié de l'humanité. Et maintenant faut même les payer pour qu'elles fassent le ménage (!!)

MDR
merci pour ce fou rire Mazgha.
 

Mazgha

Ayawayaw
Ceux-là même qui exigent que leur femme soit oscultées par des medecins femmes. Faut savoir. ;)

Pas mal la provoc

Bien-sûr qu'il faut pouvoir former quelques femmes à la médecine mais ça c'est surtout pour les temps de guerre car il faut mobiliser au front un maximum d'hommes. faut bien que l'autre moitié de la population serve à quelque chose à ce moment là.


MDR
merci pour ce fou rire Mazgha.

Ah triste monde, le fait de rappeller quelques simples vérités ne provoque pas plus qu'un simple fou rire, quel comble:D
 
Bien-sûr qu'il faut pouvoir former quelques femmes à la médecine mais ça c'est surtout pour les temps de guerre car il faut mobiliser au front un maximum d'hommes. faut bien que l'autre moitié de la population serve à quelque chose à ce moment là.




Ah triste monde, le fait de rappeller quelques simples vérités ne provoque pas plus qu'un simple fou rire, quel comble:D

Mais tu vas t'ennuyer avec une femme de la campagne... avoue !! :D
 

locachica

¡ caliente !
Regardez moi ça: la majorité des bladinautes sont des femmes.
ça sait utiliser un ordinateur, ça vient sur internet, ça msn, ça forume, ça donne son avis sur des sujets d'homme (politique, société, etc) mais c'est normal qu'après nous les hommes on n'arrive plus à les tenir.

Moi je dis l'origine du désastre dans tous les pays c'est le fait d'avoir rendu obligatoire la scolarisation des filles, ce qui les a fait quitter les chaumières au lieu de s'adonner à leurs tâches naturelles qui sont les leurs depuis des millénaires (cuisine, ménage, entretien du foyer, tberguig).

C'est aussi l'une des raisons principales des difficultés économiques du monde: le fait d'avoir mis sur le marché du travail toute la seconde motié de l'humanité. Et maintenant faut même les payer pour qu'elles fassent le ménage (!!)

Loool pas mal :D
 
Haut