Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est le fait d'accepter son corps et celui des autres peut importe le poidsLe bodypositive,?
Je crois bien c'est le fait d'éliminer la graisse viscéraleLe bodypositive,?
Il y a quand même des fourchette de poids plus acceptable que d'autresOui c'est le fait d'accepter son corps et celui des autres peut importe le poids
En fait l'enveloppe corporelle ne compte pas dans une relation c'est ça? Seul le visage compte? ...je connaissais pas le terme de bodypositive ..Oui c'est le fait d'accepter son corps et celui des autres peut importe le poids
Accepter le corps de l'autre et voir plus loin que juste le physiqueEn fait l'enveloppe corporelle ne compte pas dans une relation c'est ça? Seul le visage compte? ...je connaissais pas le terme de bodypositive ..
Ou alors le visage ne compte pas non plus![]()
Tout excès n'est jamais bonsalam,
le surpoids et une mauvaise alimentation entrainent des complications de santé ....
Oui effectivement mais concernant une relation pour toi le physique c'est important ou pas?notamment la mal-bouffe !
le remède premier est de boire de l'eau de source de façon régulière et en quantité suffisante pour irrigué et nettoyer l'organisme ....
Moi perso j'essaye de passer outre le physique d'une personneje suis un homme mûre et oui je suis pour le juste milieu , il faut prendre soin de soi pour plaire selon ces moyens ..
l'amour et le désir s'entretiennent !
Oui je trouve que une personne avec des valeurs et une morale tu la vois beaucoup plus belleil faut donc qu'elle est toute les qualités en dehors du physique .. une morale impeccable !
Totalement d'accord, les hommes et les femmes doivent s'accepter peut importe le physiqueJe pense que c'est bien ( le bodypositive). Pour moi ça veux dire qu'on respecte les autres, même s'ils n'entrent pas dans les cases, et qu'on apprend à s'apprécier, comme on est.
J'y vois du positif.
Le truc un peu moins mon kif, c'est que souvent les personnes ( souvent des femmes) se mettent quasi à poil pour ça ( pas que ça me choque mais est ce qu'on est obligé de se déshabiller devant les autres pour s'accepter? Je ne sais pas)
Certains critiquent en disant que les personnes obèses qui se montrent font la promotion de l'obésité, je ne pense pas. Elles savent très bien que leur poids n'est pas bon pour leur santé. Malgré tout, elles ont raison de s'accepter, de se valoriser. De bonnes ondes ne peuvent qu'aider à aller mieux, à se sentir bien,ce qui est primordial pour perdre du poids.
Le bodypositive aident aussi ceux qui ont des problèmes de peau, etc par exemple. Ça montre qu'on est pas parfaits pour la plupart. Le truc qui me dérange juste un peu est que les gens se montrent dans une démarche un peu narcissique parfois, mais c'est dans l'air du temps ma foi. Si ça peut aider tant mieux
Oui quand c'est dans l'extreme c'est dangereux pour la santé.Ça concerne surtout les grosses et gros qui ne veulent pas faire de sport.
Ils veulent être considérés comme ''normal'' et étre encouragé à ne faire aucun effort.
C'est dangereux pour eux même.
Car en leur disant c'est ok d'étre obèses, ils ne remettront jamais en question.
Faut pas les insulter ou mal les traiter non plus mais leur dire la vérité, qu'ils sont malades, qu'ils mangent trop et ne font pas d'exercice.
Pour les gens moches pas contre c'est bien.
Pas que l'extrême il faut dire aux gens que le sport c'est important, l'effort c'est important, se surpasser c'est important.Oui quand c'est dans l'extreme c'est dangereux pour la santé.
Comment ça se fait que les gens veulent que des physique surréalistes musclé, enorme poitrine ect..
J'ai toujours voulu orienter les personnes qui souffrent de problèmes de surpoids vers un travail plus approfondi sur la nourriture :Par contre, ça ne doit pas nous faire perdre de vue que l'obésité est un réel fléau. (Ici, je parle dans le cas de l'obésité.)
L'eau de source ou l'eau minerale?le remède premier est de boire de l'eau de source de façon régulière et en quantité suffisante pour irrigué et nettoyer l'organisme ....
Body positivity *Vous en pensez quoi?
perso ça me dérange pas tant que c'est pas dans l'extrême
9teltiniJ'aime pas le " body positive " qui pousse des meufs à s'afficher en string sur les réseaux ( quelles soient fines ou fortes) parce qu'elles " s'assument ". Je trouve cette attitude pathétique et détestable. J'ai pas a subir ça, de voir des choses que j'ai pas demandé de parfaites inconnues
Mon poids à énormément varié dans ma vie, et je trouve à ce jour, que le bodypositive c'est des foutaises.Vous en pensez quoi?
perso ça me dérange pas tant que c'est pas dans l'extrême
Je suis d'accord avec toi, si derriere tu as des problèmes de santé, il faut vite agir.Mon poids à énormément varié dans ma vie, et je trouve à ce jour, que le bodypositive c'est des foutaises.
La réalité SELON moi c'est de voir ses problèmes bien en face, d'un point de vue musulman, et d'appliquer les règles avec discernement pour affronter les-dits problèmes, ça s'applique aussi à une personne qui pense mettre un pansement sur la maladie (body négatif ou ce que vous voulez qui à une solution de capitalistii) qu'elle à créé avec ces mauvaises actions, en écoutant des personnes autant meurtries qu'elles lui dire de s'aimer, de laisser couler, de trinquer, de jambonner, de fortmickey, et j'en passe.
C'est mon avis selon mon expérience. En tout cas toucher le fond par rapport à notre vécu, ça aide à savoir dans quel camp on se situe: podcasts sur le yoga et le chou khale avec une hypocrisie devenue presque inconsciente, ou combat intensif des shayatins auxquels on à ouvert la porte.
Mes variations, en partant du principe que je réponds seulement à la partie "poids" du topic: 15 ans 65 kg (mécréante)
18 ans 100 kg (psychiatrie, merci le "bodypositive")
19 ans 62 kg, anorexie, remise en question, 2e séjour chez les blouses blanches.
22 ans, 110 kg, record officiel, hmdllah j'ouvre les yeux...
26 ans je varie entre 98 et 102 kg parce que je me suis ruinée la santé, je n'ai plus l'énergie de perdre pour l'instant. Mais je m'accepte et je fais le ménage de printemps depuis quelques années comme il nous est recommandé, je demande pardon pour les blocages que j'ai créé dans ma tête et autres aberrations que je me suis faite subir, et je te souhaite pas le même parcours, seulement la réflexion.
Tant que tout ce qui n'entre pas dans les critères de beauté est due à une cause involontaire, j'adhère à ton avis. Si on se fait du tord à soi même faut pas se leurrer je penseLe body positivisme c’est pas qu’une question de poids
C’est s’accepter telles qu’on est : avec nos atouts et nos « défauts ».. ca peut être des vergetures, des cicatrices, des marques sur la peau, des poils, des cheveux texturés, bref tout ce qui est tabou ou qui n’entrent pas dans les critères « classiques » de beauté
Les cicatrices tu choisis pas les poils siLe body positivisme c’est pas qu’une question de poids
C’est s’accepter telles qu’on est : avec nos atouts et nos « défauts ».. ca peut être des vergetures, des cicatrices, des marques sur la peau, des poils, des cheveux texturés, bref tout ce qui est tabou ou qui n’entrent pas dans les critères « classiques » de beauté