Le bonheur c'est aussi simple que :

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LouizaL
  • Date de début Date de début
De retrouver mon porte monnaie que je pensais avoir perdu avec 30€ dedans 1 an après dans un sac de plage... comme ça par hasard.

Ceci vaut bien l ouverture d un topic!

Et pour vous le bonheur resume a quoi ? (quelque chose de simple hein, n allez pas me sortir un diamant ou une voiture).

Non au contraire, c'est ce dont j'avais pas besoin à ce moment là... une bonne dose de folie. :p
Un truc à la rien avoir mais tu vois dans Titanic quand Rose est au restaurant et qu'elle observe une petite aristocrate de 7-8ans se tenir comme une adulte etc et qu'elle se rend compte qu'elle ne veut pas de cette vie et qu'elle court rejoindre le miséreux Jack :love:
J'ai envie de revoir cette scène...je commence à devenir ringarde...:love: :rouge:

Un truc à la rien avoir mais tu vois dans Titanic quand Rose est au restaurant et qu'elle observe une petite aristocrate de 7-8ans se tenir comme une adulte etc et qu'elle se rend compte qu'elle ne veut pas de cette vie et qu'elle court rejoindre le miséreux Jack :love:
J'ai envie de revoir cette scène...je commence à devenir ringarde...:love: :rouge:
Euuuuh toi et moi faut qu'on discute, faut que je te formate ...

Ehhh devine qui est venu me dire qu'il s'inquiétait pour moi ? Si je te dis ragazzo mdr...

Siiiiiii avant hier j'ai mis PS I love you que je coupe toujours au même moment...un jour je verrais la fin peut être...j'ai pleuré toute la nuit alors que je le trouve nuuuuul ce film lol :rouge:

Dis lui cdtm :D
Je l'ai joué plus en finesse mdr ...
Non mais t'es sérieuse toi? Faut vraiment que je m'occupe de ton cas.

De retrouver mon porte monnaie que je pensais avoir perdu avec 30€ dedans 1 an après dans un sac de plage... comme ça par hasard.

Ceci vaut bien l ouverture d un topic!

Et pour vous le bonheur resume a quoi ? (quelque chose de simple hein, n allez pas me sortir un diamant ou une voiture).

Les sourires et les rires de ma petite soeur quand je m'occupe d'elle.

Mon bol de céréale chocolat noir avec du lait, le matin au ptit dej...
manger un carré de chocolat chocoletti de lindt praliné noisette
ça faisait longtemps:love:
D'avoir un petit frère ... Chaque jour que Dieu fait je le remercie de faire qu'il existe :love:
Les sourires et les rires de ma petite soeur quand je m'occupe d'elle.
On va vous marier si ce n est pas encore fait ^^

Retour