Le boss et vous !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luckyme
  • Date de début Date de début

luckyme

mez'hara
Elle est comment votre relation avec votre directeur ?

En ce qui me concerne, entre moi et mon boss c'est la 3ala9a :rolleyes:

c'est le seul ds l'entreprise que je salue pas à la main, je lui dis bonjour seulement, pk , par ce que je le trouve arrogant !!!

Quand il me demande un travail, je le fais pas à l'instant même comme font les autres, je travaille selon l'ordre de priorité peu importe la personne qui m'a demandé de le faire.

Pour résumer, c'est clair que pour moi cette année, l'augmentation de salaire serait égale à 0% :D

En ce qui me concerne, entre moi et mon boss c'est la 3ala9a :rolleyes :

c'est le seul ds l'entreprise que je salue pas à la main, je lui dis bonjour seulement, pk , par ce que je le trouve arrogant !!!

Quand il me demande un travail, je le fais pas à l'instant même comme font les autres, je travaille selon l'ordre de priorité peu importe la personne qui m'a demandé de le faire.

Pour résumer, c'est clair que pour moi cette année, l'augmentation de salaire serait égale à 0% : D

Mdrrrrrrrrr

Bssa7tek :D

Moi aussi, je suis la 3ala9a avec lui même s'il n'est pas arrogant :langue:

Pour résumer, c'est clair que pour moi cette année, l'augmentation de salaire serait égale à 0% :D

Excellente car c'est lui qui m'a attiré dans ce "guêpier" (emploi). Ce quand bien même hier suite à une idée "lumineuse" de sa part (achat de sucriers pour parer la grippe HINI), je lui ai avoué qu'il s'agissait de sa première bonne idée depuis que je travaille dans l'Association. A quoi, il m'a répliqué qu'il aura une autre prochainement: me licencier!!!

Excellente car c'est lui qui m'a attiré dans ce "guêpier" (emploi). Ce quand bien même hier suite à une idée "lumineuse" de sa part (achat de sucriers pour parer la grippe HINI), je lui ai avoué qu'il s'agissait de sa première bonne idée depuis que je travaille dans l'Association. A quoi, il m'a répliqué qu'il aura une autre prochainement: me licencier!!!

mdrrrrrrrr

il est gentil le monsieur :D

Allah ya7fadni ou ynjini : D

Et prkoi tu les as quittés donc, hein :

c'est pas moi qui a quitté, c'est lui :(

mdrrrrrrrr

il est gentil le monsieur :D

C'est un ami et c'est sa manière de plaisanter. Note que j'y mets aussi du mien puisque régulièrement je lui insinue avoir rêver d'une solution à un problème. Et, dans le cas où il trouve l'idée bien et mettre à exécution, je réplique: puis-je compter en heures sup. la découverte de l'idée par mon rêve?

mon boss: quand il n'y a pas de probleme je le vois pas

quand il y en a la il apparait

c'est le managing a la "jusqu'ici tout va bien...."

Inchallah, bon courage ; )

PS: moi?? je l'ignore! c aussi simple que ça : D

et toi?

C'est ce que je fais aussi ;)

ps: Merciiiiiiiii

C'est un ami et c'est sa manière de plaisanter. Note que j'y mets aussi du mien puisque régulièrement je lui insinue avoir rêver d'une solution à un problème. Et, dans le cas où il trouve l'idée bien et mettre à exécution, je réplique: puis-je compter en heures sup. la découverte de l'idée par mon rêve?

L'ancien directeur était plus un ami comme tu dis, et j'étais très motivée, j'arrêtais pas de travailler, mais mnt c'est ...:rolleyes:

Bah moi je fais tt pour ne pas le voir quand je dois partir, par ce que sinon je vais rester minimum 15 min de plus.

des fois je fais semblant d'aller aux toilettes et je sort pas la porte de derriere :eek:

je ne suis pas la boss non plus ... il n'y a pas vraiment de relation de hiérarchie. je sais ce que je dois faire et je le fais ... pas! puisque je suis parmi vous.

tu travailles pour des arabes ? :eek:

Pour résumer, c'est clair que pour moi cette année, l'augmentation de salaire serait égale à 0%

Ni augmenation de salaire ni promotion:langue:

Retour