Salam
Alors voilà , je sais que c’est pas trop la période , mais prenez ce poste comme de l’humour.
Jai un collègue fan de mon boule , et le problème ce n’est pas ça , le problème c’est que malgré que je le sais , je fais rien pour le détourner .
En faite je dirais même que je trouve ça flatteur “ malheureusement “ , c’est drôle et mignon , genre quand il parle avec quelqu’un sa voix va changer si je passe , ou il va commencer à rougir , ça devrait pas me plaire !
Mrde ca me fait craquer !
Et le problème c’est que jusqu’à avant il devait pas trop savoir si j’avais remarqué, sauf qu’aujourdhui , j’en ai rajouté un peu vu que j’étais en face de lui , il a donc capté.
Le truc c’est que moi je cherche rien . Lui il cherche du q forcément.
L’autre problème c’est qu’il commence un peu à être pas trop discret et ca jaime beaucoup moins , jaime les trucs en scred .
Bref je fais quoi ? Je lui parle cash ?
Désolé, je suis pas une bombe les gens , donc ne venez pas me dire que je me la pete ou quoi .
J’ai des spécificités physiques , mais le plus étonnant c’est que c’est un blanc ! Depuis quand ils ont des réactions de créoles, wesh c’est ca je crois qui m’étonne le plus
Allez insultez moi , achevez moi