Le bouquet jeté

Ou sont tes sources ?

Mdrr!! Je suis sur et certain qui en a qui vont se pointer pour te demander ça :joueur:!!
Moi je m'en fou du bouquet ! je suis assez longtemps marié pour avoir le réflexe " bien ! t'as gagné le bouquet, tant pis pour toi !" :p

Ma vrai question ! comment tu fais pour insérer le "spoiler" dans ton commentaire ? les vieilles filles qui se crêpent le chignon c'est pas ma tasse de thé ! :D

Tout à fait
Et si tu manges dans l'gamila tu te marieras un jour pluvieux
Et si tu passes sous une échelle il t'arrivera un malheur
:claque:

Mdrrrrrrrr le coup de la gamila on me l'a faite!

J'ai tjs aimé manger le reste dans la casserole....et j'ai eu droit à deux interprétation. La première....en faisant cela, je suis imunisé contre le mauvais oeil! La seconde, en mangeant le restant ds la casserole.....cela signifie que je vivrais misèrable....car en mangeant le reste.....je manges ce que ces personnes qualifie de déchet.....:claque:

J'ai tjs aimé manger le reste dans la casserole....et j'ai eu droit à deux interprétation. La première....en faisant cela, je suis imunisé contre le mauvais oeil! La seconde, en mangeant le restant ds la casserole.....cela signifie que je vivrais misèrable....car en mangeant le reste.....je manges ce que ces personnes qualifie de déchet.....:claque:
Allahister!!

+ on te fait la remarque, + tu devrais manger à la gamila! C'est comme ça qu'on te laissera tranquille :D
Je supporte plus ces superstitions de chez nous, comme je me moque à chaque fois, je leur fais tout le contraire pour bien leur montrer la bêtise!

Lol! J'y songerai:p

Moi on m'a dit qu'il va pleuvoir le jour de ton mariage si tu mange dans la casserole
donc il y'a plusieurs variante :D

Mdrrrrrr ! Bienvenue au club ! Je trouve que ça fait tellement désespéré.. J'en ai vu une un jour qui est tombée et a fait tomber d'autres nanas, c'était très drôle !
Sérieux lol ?

Le dernier mariage auquel j'ai assisté était celui de ma soeur et bah, je me suis bien bien bieeeeen reculée pour ne pas l'attraper mdr.

Tout cela pour se marier mdr

les femmes sont désespérer :D

C'est triste à voir je te jure :p

Sérieux lol ?

Le dernier mariage auquel j'ai assisté était celui de ma soeur et bah, je me suis bien bien bieeeeen reculée pour ne pas l'attraper mdr.

Je te promets ! J'avais de la peine mais j'ai bien ri :D

Tu as bien raison.. moi on me saoule toujours "Allez vas-yyyyyyy, comme ça tu vas te marier" mais ta gueule et mange le ton bouquet :claque:

Dernière édition:
C'est triste de voir je te jure :p

Je te promets ! J'avais de la peine mais j'ai bien ri :D

Tu as bien raison.. moi on me saoule toujours "Allez vas-yyyyyyy, comme ça tu vas te marier" mais ta gueule et mange le ton bouquet :claque:
Moi je refuse de l'attraper après les vieilles commères vont encore parler et je vais avoir du mal à me retenir mdr.

Retour