Le bourreau américain d'Abu Ghraïb se fait tuer en Afghanistan

Sinon malgré la bombe ils ont réussi à identifier le cadavre ? Et combien y'a t-il eu de morts lors de cet attentat ?

Ce n'est pas que je ne sais pas lire mais je ne lis pas l'arabe.
 
Mais non, je vous dis qu'il est à Miami en train de ciroter son ice tea, au frais de la princesse.
On lui a filé une nouvelle identité, comme ils ont l'habitude de faire ces ricains, après ils annonce qu'il est mort je sais pas ou, de dire l'afghanistan dans un attentat c'est plus commode il ne reste aucune traces, peut être quelques lambeaux de chairs, ou des doigts, ou sa cervelle étalée par terre.
 
a llah! llah! Cha7 fi baba8 ould el 7'ram! A quand le tour de Bush, Rumsfeld et Cheney.
Inch'Allah pas un ne repartira debout pour le mal qu'ils ont fait à un pays accusé à tort pour des raison d'expansion et de tentative de colonisation strategique d'un sol proche de la Chine, la Russie, la Corée du nord et l'Iran ce que l'amérique des bandits appelait l'axe du mal. Le mal n'est pas là où on le croit.
Santos Cardona, le bourreau américain d'Abu Ghraïb qui torturait avec son chien, a été tué en Afghanistan par une bombe posé par les Talibans.

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/4E8E251E-D85C-403A-8ACC-C8ECF091F0E9.htm

Sa photo : http://cache.daylife.com/imageserve/0h0X7jG9wh0LA/340x.jpg

(Désolé si déjà posté)
 
Mais non, je vous dis qu'il est à Miami en train de ciroter son ice tea, au frais de la princesse.
On lui a filé une nouvelle identité, comme ils ont l'habitude de faire ces ricains, après ils annonce qu'il est mort je sais pas ou, de dire l'afghanistan dans un attentat c'est plus commode il ne reste aucune traces, peut être quelques lambeaux de chairs, ou des doigts, ou sa cervelle étalée par terre.

Salam

C'est possible... Mais je ne m'inquiète absolument pas sur son sort.;)
 
وتقول صديقته لنحو 11 عاما, هيثر آشبي البالغة من العمر 36 عاما ووالدة طفلته كيلين: "كانت هناك سلسلة من تفجيرات القنابل على جوانب الطرق في المنطقة, وطلبوا منه الذهاب إلى هناك بصحبة كلبه. وقد أدى الانفجار إلى شطر سيارة الهمفي التي كانت تقله فسقطت على رأسه مما أدى إلى وفاته على الفور".

al jazeera prend un sacre plaisir a cite les details de sa mort en tt cas

(traduction: sa copine et mere de leur fille ,heather Ashby (36 ans) a dit : "il y avais une serie d'exploisons...une des exploisons a brise leur Humvee sur deux et un des morceaux lui ai tomber sur la tete, c'est ce qu'il a tue)
 
Haut