Le boycott interdit

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
http://www.liberation.fr/politiques/01012303092-il-est-desormais-interdit-de-boycotter

INCROYABLE !

Le citoyen ne pourrais plus appeler au boycott de l'apartheid aujourd'hui

Quand on vous dis que certain état (surtout un micro-etat , hyper-belliciste) ont plus peur du boycott que de des missiles

le boycott touche un groupe très écouté et très influant : la bourgeoisie
les missile touchent n'importe qui et statistiquement : des quidams
 
jettez vos ordis déjà si vous ne voulez plus acheter israéliens ainsi que vos portables ect ... mais vous ne pouvez vivre sans ça :)). Israel se porte très bien sans vous même avec vos boycott ne vous inquiétez pas.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
oui denora
mais imagine la difficulté a mobiliser, s'il est interdit de lancer un mouvement d'ampleur

l'apartheid n'a cessé que parce qu'un mouvement de boycott avait été lancé (ensuite relayé par les états car l'élan populaire gagnait)

L'économie, la bourgeoisie, dans un pays est un argument et une puissance décisionnaire. je pensent, vois tu, que certains ont plus peur de la puissance du boycott que des missiles :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est faux, ça pourri aussi la vie de ceux qui travaillent pour eux etc ...

excuses mais j'ai notion que sous l'apartheid il n'y avait pas de mouvement qui soient contre le boycott
et de même pour la Palestine

pour mon compte, je vais te dire simplement que la voix du peuple n'est pas trés importante pour les affaires d'état, même en démocratie
Il suffit de décourager 10% des touristes, et quelque pourcentage d'exportation cela a effet boule de neige

le peuple est important lorsqu'il rue dans les brancards, là il fait peur au pouvoir, sinon ....
 
Les marocains vont appeler au boycott des produits algériens?

Les algériens vont appeler au boycott des produits marocains?

Puis que feront les espagnols?

Et les mauritaniens?

Et les maliens?

Et les français? Ils boycotteront tous ces pays qui importent leurs problèmes en France????
 
Quelle idée intelleigente !!!
boycotter c'est interdit, quand ça touche israel. par contre ces même états peuvent censurer ou maintenir un EMBARGO contre toute une nation par la faute d'une minorité politicienne.

Schyzophrénie quand tu nous tiens.

PS: au moins le boycott a eu un impact, et ça prouve que ça marche que ce soit contre les produits Danois, ou israeliens (qui spolient les terres palestiniens et exploitent les nappes phréatiques pour leur agriculture et donnent des gouttes aux pauvres palestiniens).
 
heu les puces sont créees en israel au suivant . ne vaccinez plus vos enfants non plus et oui les vaccins ce sont nous les sionistes. oh tu sais pour le tourisme je te dis pas le nombre de musulmans qui viennent visiter Israel et qui reviennent aussi souvent qu'ils peuvent. ils adorent. Les arabes chrétiens aussi que je connais bien aime israel et le boycott ne les arrange pas , suffit de parler avec eux. Ils disent que les israéliens sont réglos , qu'ils sont bien payer et peuvent être enfin libre et respirer pas comme les pays alentours.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Quelle idée intelleigente !!!
boycotter c'est interdit, quand ça touche israel. par contre ces même états peuvent censurer ou maintenir un EMBARGO contre toute une nation par la faute d'une minorité politicienne.

Schyzophrénie quand tu nous tiens.

PS: au moins le boycott a eu un impact, et ça prouve que ça marche que ce soit contre les produits Danois, ou israeliens (qui spolient les terres palestiniens et exploitent les nappes phréatiques pour leur agriculture et donnent des gouttes aux pauvres palestiniens).

Tout à fait !
On voudrait retirer toute forme d'expression individuelles ou collective non violente qu'on ne ferait pas mieux
 
Peu à peu ,
Les décideurs prennent le pouvoir et veulent soustraire toute forme de résistance.
¨ca ne me choquera pas si on interdit même les pétitions en argumentant que c'est contre la stabilité politique de tel pays.
 
dites vous que les Israéliens ont de la matière grise donc ce n'est pas un simple boycott( qui na toujours pas vu l'économiie israélienne chutée mais a relancée de plus belle les exportations) qui les inquietera. dans la torah et le talmud on enseigne aux juifs que seules les connaissances peuvent les sauver . et qu'ils seront souvent éxiler et n'emporteront avec eux que les connaissances et le SAVOIR ce qui leur a permit d'être très souvent dans les élites malgrè le fait qu'ils s"éxilaient une énieme fois . Les israéliens ont pour ancêtres ces bosseurs acharnés qui ont tellement apporté au monde , qu'ils doivent être fiers et ce dire que plus on accumule de savoir puis on est puissant. La monnaie de fait pas tout , regardez les pays du golfe...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
schmuel nous fais pas encore le coup de l'exile

perso si je n'achète rien en provenance d'Israël, ce n'est pas contre les juifs, c'est contre la politique d'Israël qui de mon point de vue ne veux pas de l'alternative pacifique
Faut arrêter de jouer les victimes , les amis !
Qui crois cette histoire de victimisation a tout craint, qui a cru Sharon racontant que les juifs rasaient les murs a Paris ?

la victimisation, ça marche un temps, après ça devient ridicule quand les faits ne correspondent plus
 
schmuel nous fais pas encore le coup de l'exile

perso si je n'achète rien en provenance d'Israël, ce n'est pas contre les juifs, c'est contre la politique d'Israël qui de mon point de vue ne veux pas de l'alternative pacifique
Faut arrêter de jouer les victimes , les amis !
Qui crois cette histoire de victimisation a tout craint, qui a cru Sharon racontant que les juifs rasaient les murs a Paris ?

la victimisation, ça marche un temps, après ça devient ridicule quand les faits ne correspondent plus

Oui mais le probleme c est que la victimisation ne se fait pas que chez les juifs...
 
je suis contre la victimisation à outrance moi aussi je déteste ça. Les Juifs qui se servent d'actions passées envers leurs ancêtres pour qu'on ne puisse les condamner m'énerve aussi.Surtout les juifs moghrabims(maghrébiens) qui n'ont pas vécu les périodes noires de la shoah (apart en tunisie mais déportations extremement rares)me soulent quand ils se plaignent de ça.
 
dites vous que les Israéliens ont de la matière grise donc ce n'est pas un simple boycott( qui na toujours pas vu l'économiie israélienne chutée mais a relancée de plus belle les exportations) qui les inquietera. dans la torah et le talmud on enseigne aux juifs que seules les connaissances peuvent les sauver . et qu'ils seront souvent éxiler et n'emporteront avec eux que les connaissances et le SAVOIR ce qui leur a permit d'être très souvent dans les élites malgrè le fait qu'ils s"éxilaient une énieme fois . Les israéliens ont pour ancêtres ces bosseurs acharnés qui ont tellement apporté au monde , qu'ils doivent être fiers et ce dire que plus on accumule de savoir puis on est puissant. La monnaie de fait pas tout , regardez les pays du golfe...

entre Juif , Israelien et Sioniste y a une grande différence.
Ca confirme que la plupart (dont tu fais partie) sont attachés à l'état d'israel même sans aucun lien de sang ni de terre, quand on abolit le statut d'État religieux à Israel, les problèmes de la région se règleront plus facilement.
 
entre Juif , Israelien et Sioniste y a une grande différence.
Ca confirme que la plupart (dont tu fais partie) sont attachés à l'état d'israel même sans aucun lien de sang ni de terre, quand on abolit le statut d'État religieux à Israel, les problèmes de la région se règleront plus facilement.

Tout juif israélien est un sioniste par défaut.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est faux, ça pourri aussi la vie de ceux qui travaillent pour eux etc ...

les mouvement d'opposition à l'apartheid, savaient cela, mais même sur place , ces mouvements appelaient au boycott
le boycott d'Israël coutera aussi aux palestiniens mais même des syndicats agricoles palestiniens appelaient au boycott il y a très longtemps
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boycott_d'Israël

examinez bien la loi, mais la loi parle de racisme là ou il n'y en a pas forcément, c'est une extrapolation
 
Coolqc ma famille a émigrée en palestine à partir de 1533 à safed où se trouve dans ma famille d'anciens grands rabbins dont celui de palestine (abraham bezalel ashkenazi) et grand rabbin de Jérusalem. ma famille a émigrée à jerusalem au 17eme siècle en partant de safed pour se diriger à jérusalem donc j'ai des attaches. ma grand mère était la 14 eme génération née à Jérusalem ,j'ai plus d'attaches que certains palestiniens arrivés au 19eme siècle. mes ancêtres faisaient parti de l'ancien yishouv :) des juifs ultra orthodoxes anti sionistes au d"part (ma génération est sioniste à 100%) je ne vois pas au nom de quoi on abolirait la loi religieuse d'israel alors que d'autres pays en sont les garants.J'ai même une synagogue à haifa qui appartient à ma famille... donc dire que je n'ai aucune attache c'est fort.
 
dites vous que les Israéliens ont de la matière grise donc ce n'est pas un simple boycott( qui na toujours pas vu l'économiie israélienne chutée mais a relancée de plus belle les exportations) qui les inquietera. dans la torah et le talmud on enseigne aux juifs que seules les connaissances peuvent les sauver . et qu'ils seront souvent éxiler et n'emporteront avec eux que les connaissances et le SAVOIR ce qui leur a permit d'être très souvent dans les élites malgrè le fait qu'ils s"éxilaient une énieme fois . Les israéliens ont pour ancêtres ces bosseurs acharnés qui ont tellement apporté au monde , qu'ils doivent être fiers et ce dire que plus on accumule de savoir puis on est puissant. La monnaie de fait pas tout , regardez les pays du golfe...

Voici le parfait exemple du juif qui se croit pour le peuple élu et qui croit détenir un savoir supérieur au autres peuples .
Tu veux que je te dise ce que tu as apporté au monde ? la ***** ,dans ce domaine là vous êtes les meilleures .
 
Il faut savoir que sur les cent physiciens qui ont participé de part le monde à l’élaboration de la bombe atomique,plus de la moitié étaient juifs et certains avaient un conjoint juif.

Parmi eux, beaucoup avaient fui l’Allemagne nazie et dès les années trente-huit, trente-neuf, l’Américain Oppenheimer, l’Italien Fermi, L’Allemand Szilard, le Danois Niels Bohr, tous juifs et bien d’autres désiraient mettre sur pied une arme capable de réduire au silence le pays qu’ils pressentaient avec juste raison devenir le bourreau de l’humanité.

Ce qui conduira Albert Einstein à presser les instances américaines à créer le comité Uranium et à monter le projet Manhattan qui sera développé à Los Alamos. Comme le dit Michel Gurfinkiel, la bombe atomique était une « invention juive”. Certains de ces physiciens juifs émigreront après la guerre et fourniront aux autorités israéliennes les informations nécessaires.” (André Darmon, Israël Magazine, 14 octobre 2001, page 26)
 
L'italien enrico fermi n'était pas Juif , seule sa femme l"était. tu t'es trompé je crois. on a apporté la religion monothéiste donc tu te dis que tu as la meilleure. tu te contredis beaucoup dis donc ;(. on apporte la *****? c'est pour ça tu dois utiliser google et facebook et msn et puis attends voire ? portable ? pc ? tu as été vacciné petit non? les vaccins sont fait à l'institut weizman. écoute je ne parle pas de notre supériorité tu confonds tout ahlala tu extrapoles , attends stress moins je ne vais pas piquer ta maison , je dis juste que notre culture nous demande d'être très performant en science , dans le savoir c'est tout. notre religion c'est thèse ; antithese , antithese ect... on doit se remettre en question un fort esprit critique qui nous aide beaucoup et le savoir est primordial chez nous. si tu veux pas voire ça libre à toi mais dis toi qu'aux usa les juifs represente plus de la moitié des diplômés.
 
heu les puces sont créees en israel au suivant . ne vaccinez plus vos enfants non plus et oui les vaccins ce sont nous les sionistes. oh tu sais pour le tourisme je te dis pas le nombre de musulmans qui viennent visiter Israel et qui reviennent aussi souvent qu'ils peuvent. ils adorent. Les arabes chrétiens aussi que je connais bien aime israel et le boycott ne les arrange pas , suffit de parler avec eux. Ils disent que les israéliens sont réglos , qu'ils sont bien payer et peuvent être enfin libre et respirer pas comme les pays alentours.

le souci c'est que ce n'est pas chez vous ,justement!
les arabes chretiens sont chez eux mais pas vous!
 
denora je suis plus chez moi que chez toi. ma famille est en palestine depuis le 16eme siècle et la tienne? tu as aucun ancêtres de là-*bas alors calme merci.
 
Denora il y a des juifs en palestine depuis l'an 70 de quoi tu me parles ? dans ma famille ç fait 500 ans qu'ils sont de là-bas , pareil pour beaucoup de familles juives. va te cultiver sur le sujet et on pourra en reparler tranquillement sans haine de ta part merci.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Il faut savoir que sur les cent physiciens qui ont participé de part le monde à l’élaboration de la bombe atomique,plus de la moitié étaient juifs et certains avaient un conjoint juif.

Parmi eux, beaucoup avaient fui l’Allemagne nazie et dès les années trente-huit, trente-neuf, l’Américain Oppenheimer, l’Italien Fermi, L’Allemand Szilard, le Danois Niels Bohr, tous juifs et bien d’autres désiraient mettre sur pied une arme capable de réduire au silence le pays qu’ils pressentaient avec juste raison devenir le bourreau de l’humanité.

Ce qui conduira Albert Einstein à presser les instances américaines à créer le comité Uranium et à monter le projet Manhattan qui sera développé à Los Alamos. Comme le dit Michel Gurfinkiel, la bombe atomique était une « invention juive”. Certains de ces physiciens juifs émigreront après la guerre et fourniront aux autorités israéliennes les informations nécessaires.” (André Darmon, Israël Magazine, 14 octobre 2001, page 26)

qu'est ce que cela vient faire dans ce post ?
la communauté juive avait énormément de savant a l'époque car c'était la communauté la plus éduqués ..; et de loin,
je n'arrive pas a faire le rapport entre la tentative des états a restreindre les droits d'expression de ses citoyens et la bombe atomique

le souci c'est que ce n'est pas chez vous ,justement!
les arabes chretiens sont chez eux mais pas vous!

denora, il faut voir cela autrement, comme en conviendraient beaucoup d'intervenant ici, et toi-même : tout le monde est a sa place dans le monde dans le principe ou il respecte les autres
le probléme réside justement dans les conditions d'acceptation des différences
(l'apartheid par exemple, le problème n'était pas de savoir si les blancs étaient chez eux, mais leur attitude envers les noirs et les métis, que ceux ci soient d'ou qu'on le veuille)
 
http://www.liberation.fr/politiques/01012303092-il-est-desormais-interdit-de-boycotter

INCROYABLE !

Le citoyen ne pourrais plus appeler au boycott de l'apartheid aujourd'hui

Quand on vous dis que certain état (surtout un micro-etat , hyper-belliciste) ont plus peur du boycott que de des missiles

le boycott touche un groupe très écouté et très influant : la bourgeoisie
les missile touchent n'importe qui et statistiquement : des quidams

c'est pas le boycott qui est interdit , de toute façon ça ne serait pas possible . c'est d'appeller les gens au boycott qui l'est .
 
Haut