Le boycott interdit

vous avez le droit de boycotter ce que vous voulez d'israel (même si ca va être dur vous faudra vous passer de beaucoup de choses) . chez les juifs l'inquisition n'existe pas , aucun barbu ne viendra vous égorger pour cela. mais l'appel au boycott général est interdit et c'est compréhensible c'est tout. Vous pouvez tout seul boycottez ce que vous voulez personne ne vous l'interdira.
 
vous avez le droit de boycotter ce que vous voulez d'israel (même si ca va être dur vous faudra vous passer de beaucoup de choses) . chez les juifs l'inquisition n'existe pas , aucun barbu ne viendra vous égorger pour cela. mais l'appel au boycott général est interdit et c'est compréhensible c'est tout. Vous pouvez tout seul boycottez ce que vous voulez personne ne vous l'interdira.

Bien sur que nous avons le Droit.
en plus les états n'ont pas le droit de décréter une loi pour intérférer avec la volonté individuelle. la pétition qui émane de la volonté des signataire est faite sans obligation.
quand un appel est lancé, s'il est justifié les adhérents s'engagent à boycotter.
Personnellement je boycotte tout ce qui est israelien, et tout commerce qui finance l'armée israelienne. Personne ne peut m'imposer ou acheter dans un pays ou`on trouve de tout.
Entre des avocat du mexique et d'israel, le choix est vite fait.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
vous avez le droit de boycotter ce que vous voulez d'israel (même si ca va être dur vous faudra vous passer de beaucoup de choses) . chez les juifs l'inquisition n'existe pas , aucun barbu ne viendra vous égorger pour cela. mais l'appel au boycott général est interdit et c'est compréhensible c'est tout. Vous pouvez tout seul boycottez ce que vous voulez personne ne vous l'interdira.

De toute manière nous n'attendons pas d'appel de qui que ce soit bon nombre de personnes le font naturellement au quotidien, moi le premier en faisant mes courses.
et même mes amis y font attention alors qu'ils ne sont pas Arabes ni concerné par la cause
mais la manière dont sont traités les palestiniens cela a eu pour incidence qu'ils adoptent ce mode de boycott pour marquer le mécontentement et hélas pour vous cela prend beaucoup d'ampleur.
 

Nakame

VIB
Denora il y a des juifs en palestine depuis l'an 70 de quoi tu me parles ? dans ma famille ç fait 500 ans qu'ils sont de là-bas , pareil pour beaucoup de familles juives. va te cultiver sur le sujet et on pourra en reparler tranquillement sans haine de ta part merci.

En 60 ans ils ont anéanti 2000 ans d'histoire et de vie commune.
Vive le sionisme
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
. chez les juifs l'inquisition n'existe pas , aucun barbu ne viendra vous égorger pour cela.
les intégrisme sont tous les mêmes, parler de quelque croyance que ce soit et dire qu'lle est dénuée d'inquisition est un signe d'aveuglement
même des juifs d'Israel considèrent que les extrémistes font de l'inquisition a tous les niveaux
Toi, tu n'as pas d'exemples, veux que je t'aide a en trouver ? je t'en fournirais par mp (ce n'est pas le sujet)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je suis contre la victimisation à outrance moi aussi je déteste ça. Les Juifs qui se servent d'actions passées envers leurs ancêtres pour qu'on ne puisse les condamner m'énerve aussi.Surtout les juifs moghrabims(maghrébiens) qui n'ont pas vécu les périodes noires de la shoah (apart en tunisie mais déportations extremement rares)me soulent quand ils se plaignent de ça.

je note ton point de vue, merci, et comme d'autres le signalent, oui, la victimisation a outrance existe aussi ailleurs et dans bien des domaines et des communautés différentes
 
Haut