Le Brésil, bientôt un État islamique

tizniti

Soyons sérieux .
Beaucoup de défis attendent le futur état islamique du Brésil et particulièrement sur le plan sécuritaire. Des délinquantes mal intentionnées peuvent utiliser l'habit noble qu'est le voile intégral pour cacher des armes ou tout simplement pour commettre des hold-up.
Le carnaval de Rio doit être halaliser avec une séparation rigoureuse entre les femmes et les hommes.
Etc...........
 
Beaucoup de défis attendent le futur état islamique du Brésil et particulièrement sur le plan sécuritaire. Des délinquantes mal intentionnées peuvent utiliser l'habit noble qu'est le voile intégral pour cacher des armes ou tout simplement pour commettre des hold-up.
Le carnaval de Rio doit être halaliser avec une séparation rigoureuse entre les femmes et les hommes.
Etc...........
et apres tout ca le drapeau aura son etoile et son croissant !!;)
 
Ton niveau de compréhension du français est lamentable car une fois encore, tu n'as absolument rien saisi de mon intervention, rien!

Primo, je ne dis pas que les pauvres sont des ignares; je dis les plus pauvres et les plus ignares. En langue françaises, la nuance est de taille. Ceci dit, dans des zones de non-droits comme les favellas brésiliennes où l'analphabétisme reste élevé, les deux sont très souvent liés. Ce n'est pas un hasard si un certain Islam y connait une progression sensible.

Secundo, je ne corrèle pas du tout les meurtres des noirs avec l'expansion de l'Islam au Brésil, j'ai juste pointé l'abyssale connerie de ce fraîchement converti à l'Islam qui s'est converti pour remédier aux meurtres des noirs qu'il impute aux sionistes en cravates! Pour lâcher quelque chose d'aussi ridicule, l'on devine aisément son niveau d'érudition.

En bref, tu réponds une énième fois à coté de la plaque.

Tu dis n'importe quoi, tu parle d'analphabètes ?? No comprendo !!! Et ceux qui se convertissent tu crois qu'ils lisent le coran en quelle Langue ??? Là ou il n'y a pas d tout Hasard c'est quand tu sors des conneries pareil !!!
 
Et DisneyLand sera bientôt un état islamique où Minnie devra porter le voile. Plus question de mixité entre Minnie, Cendrillon, la Belle au bois dormant d'un côté, et Pinocchio, Micket et Pluto de l'autre... Qu'on se le dise...

Je ne sais pas si Disney sera Musulman ou pas , par contre la connerie de nos jours devient de plus en plus laique !!! Vous rigolez à la barbe et au nez des Islamistes mais les republique laique ne font rien pour relevez le niveau !!!
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Je ne sais pas si Disney sera Musulman ou pas , par contre la connerie de nos jours devient de plus en plus laique !!! Vous rigolez à la barbe et au nez des Islamistes mais les republique laique ne font rien pour relevez le niveau !!!

On tend à répondre à certains posts en se mettant à leur niveau . Ca s'appelle de l'argumentation par l'absurde :). Parfois efficace en débat, tu sais ?
 
j ai vu une fois un reportage sur les conversions ... ce que je trouve etrange avec certains musulmans c'estle fait qu'ils mettent en avant " l ENFER" avant de parler d amour pour Dieu... On fait flipper les gens mais c est incroyable ! mais bon je crois que cela marche
Maintenant je reste objectif, si l islam permet ces personnes de se retrouver, alors hmd ..

J'ai lu quelque part que l'amour de Dieu pour ses créatures (humains) valait l'amour de 70 mères.On pourrait utiliser cette méthodes aussi pour ramener les gens dans la religion.Mais certaines personnes doivent comprendre ce qu'est l'enfer pour qu'ils puissent se repentir ou se calmer.
C'était mon avis :)
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Et 6 millions en France! Tu as vu la progression?

Mais faut voir ce qu'on se ramasse par contre!

Faut privilégier la qualité plutôt que la quantité!

Déjà récupérer ceux qui sont égarés et nés pourtant dedans!!!

Pourquoi en prison de nombreux jeunes fragiles se convertissent ou reviennent à l'Islam?

Là aussi la progression est assez forte, en espérant qu'en sortant vont pas recommencer les conneries !!!

800000 Juifs plus efficace que 6 Millions de Musulmans , chercher l'erreur. Je suis tout à fait d'accords avec toi.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
On nous montre 5 personnes reconverties priant dans une petite mosquée !
Sachant que le Brésil est un pays de 190 millions d habitants, et on nous dit que "brésil bientôt un état islamique!!"
ils sont forts quand meme ces journalistes!!
 

Lakmee

Procrastinatrice
Bonjour,

Ce post m'a bien fait marrer, j'imagine le burkini brésilien . J'ai une tante et un oncle au Brésil, j'ai toujours rien compris à leurs religions respectives pourtant catholique ! c'est un mélange de spiritisme, de culte à des saintes, pourtant l'une se dit baptiste et l'autre chrétien ! Mon oncle surtout, il fait des trucs bizarres avec des coquillages ! et les messes la-bas c'est un vrai spectacle (rien à voir avec l'austérité européenne) Mon oncle me disait un jour : bah en fait le seul vrai Dieu au Brésil c'est le foot !... Si un iman sort une fatwa rendant le foot haram, ou la plage haram c'est mort:D.
 
Ton niveau de compréhension du français est lamentable car une fois encore, tu n'as absolument rien saisi de mon intervention, rien!

Primo, je ne dis pas que les pauvres sont des ignares; je dis les plus pauvres et les plus ignares. En langue françaises, la nuance est de taille. Ceci dit, dans des zones de non-droits comme les favellas brésiliennes où l'analphabétisme reste élevé, les deux sont très souvent liés. Ce n'est pas un hasard si un certain Islam y connait une progression sensible.

C'est bien ce que je dis, sous pretexte que les gens des Favelas sont pauvre ils sont ignare car analphabète ! et tu continue en disant que l'islam gangrène encore plus c'est gens vue qu'ils sont analphabètes ! sous entendu : les gens cultivée et intelligent ne peuvent rejoindre l'islam...

Secundo, je ne corrèle pas du tout les meurtres des noirs avec l'expansion de l'Islam au Brésil, j'ai juste pointé l'abyssale connerie de ce fraîchement converti à l'Islam qui s'est converti pour remédier aux meurtres des noirs qu'il impute aux sionistes en cravates! Pour lâcher quelque chose d'aussi ridicule, l'on devine aisément son niveau d'érudition.

En bref, tu réponds une énième fois à coté de la plaque.

En effet j'admet que de ce côté là tu as raison mea culpa, mais je ne suis pas une énième fois à côté de la plaque, certainement pas pour la premier partie de ton texte en tous cas, qui sous entend clairement que l'islam s'expand plus facilement chez les pauvres et les ignares...
 
J'ai lu quelque part que l'amour de Dieu pour ses créatures (humains) valait l'amour de 70 mères.On pourrait utiliser cette méthodes aussi pour ramener les gens dans la religion.Mais certaines personnes doivent comprendre ce qu'est l'enfer pour qu'ils puissent se repentir ou se calmer.
C'était mon avis :)


oui je partage ton point de vue, chacun son chemin intérieur en fait.. mais vivre dans la peur du haram du hallal .... de l enfer du chatiment eternel .. c est pas une vie heureuse ca , mais bon ca convient surement a des personnes
 

de passage

I'm just passing through
VIB
oui je partage ton point de vue, chacun son chemin intérieur en fait.. mais vivre dans la peur du haram du hallal .... de l enfer du chatiment eternel .. c est pas une vie heureuse ca , mais bon ca convient surement a des personnes

ça convient à 1 milliard et demi de personnes!
 
Le bâton et la carotte. Saint-Nicolas et son Père fouettard fonctionne sur le même principe. Ca marche.

Puérilité 10 - Réel développement spirituel 0

c'est ainsi darth ... mais ca fera du bien a certaines personnes d'avoir la peur d'aller bruler eternellement en enfer, elles auront peut etre un autre comportement au quotidien
faut pas tout voir en noir !
 

olddybldi

Muslim for ever
cool... ils vont s'attaquer au marché de l’opium et faire de l'ombre aux talibans...

Juste une petite précision : Le trafic de drogue a été éradiquée sous les

talibans. Les américains l'ont remis à l'ordre du jour :intello:

Du fait de considérations religieuses, les Talibans avaient, quasiment, éradiqué la culture du pavot, sur le sol afghan, en 2001. Mais, sous l’occupation du pays, par les USA et l’OTAN, suite aux attentats du 11 septembre 2001, la production a été relancée à outrance, à tel point que le marché de l’opium et de l’héroïne, à l’international, est, aujourd’hui, saturé.

http://french.irib.ir/analyses/arti...-l’argent-de-la-drogue?tmpl=component&print=1
 
Juste une petite précision : Le trafic de drogue a été éradiquée sous les

talibans. Les américains l'ont remis à l'ordre du jour :intello:



http://french.irib.ir/analyses/arti...-l’argent-de-la-drogue?tmpl=component&print=1

super, ils l'ont éradiqué pendant un week end...


c'est des vendeurs de came et aucune raison n'est valable pour les faire passé pour des gens pieux !

quand j'ai lu ton message j'ai cru que tu disait que c'était les americain qui produisait l'opium en afganistan !
 

olddybldi

Muslim for ever
super, ils l'ont éradiqué pendant un week end...


c'est des vendeurs de came et aucune raison n'est valable pour les faire passé pour des gens pieux !

quand j'ai lu ton message j'ai cru que tu disait que c'était les americain qui produisait l'opium en afganistan !

................................................................................

Il y a quelques mois, seulement, la presse allemande avait avancé que l’une des principales agences d’entrepreneurs privés, en charge de la logistique des bases de l’OTAN, en Afghanistan – «Ecolog», soupçonné d’être en liens avec la mafia albanaise – était impliquée dans le trafic de l’héroïne afghane, au Kosovo et en Allemagne.
Il y a quelque temps, le journaliste italien, Enrico Piovesana, a profité d’une information diffusée par la BBC, pour pointer du doigt les troupes d’occupation prises en flagrant délit de narcotrafic. Son analyse est, d’ailleurs, authentifiée par les constats établis par l’ONU, l’Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (UNDOC). La nouvelle, à propos des soldats britanniques et canadiens accusés de transporter de l’héroïne vers l’Europe, en profitant du manque de contrôle, sur les vols militaires revenant du front, ne fait que renforcer les soupçons sur les véritables intérêts économiques qui se cachent derrière la guerre, en Afghanistan. Le trafic "militaire" d’héroïne, régulièrement, découvert, dans les bases de l’OTAN, au sud de l’Afghanistan, (province de Helmand et de Kandahar), et la base aérienne de Brize Norton, Oxfordshire, est, souvent, expliqué par le recours à la métaphore, "pomme pourrie", un cas isolé qui ne concerne que quelques individus. Or, il ne s’agit que de la partie émergée de l’iceberg ou, mieux, des miettes d’un trafic de drogue bien plus vaste et bien plus structuré, que ses promoteurs principaux – les militaires et les services secrets américains – laissent à leurs alliés, évidemment, beaucoup moins adroits qu’eux, pour ne pas se faire prendre.
L’an dernier, le «New York Times» a fait sensation, en révélant que Walid Karzaï, l’un des proches du Président afghan et principal trafiquant de drogue, dans la province de Kandahar, a été rétribué, par la CIA, des années durant. « L’armée américaine n’empêche pas la production de drogue, en Afghanistan, car elle lui rapporte, au moins, 50 milliards de dollars, par an; il leur revient de transporter la drogue à l’étranger, à bord de ses avions militaires; ce n’est pas un mystère. », a déclaré, en 2009, sur «Russia Today», le Général russe, Mahmut Gareev.
 
A

AncienMembre

Non connecté
3 millions de musulmans au bresil je crois que tu sous estimes la progression de l'Islam dans ce pays

Ah oui au fait il y a 10 ans ils etaient a peu de chose pres quelques dizaines de milier

c'est pas quelques milliers en fait et puis il faut voir la progression sur dix ans c'est epoustouflant

Je ne sous-estime rien.

Chacun a une prédisposition à adopter une religion précise donc tu ne peux pas te fier à ce chiffre, sachant que le Brésil compte plus de 190 millions d'habitants.

Ok, trois millions en 10 ans, disons...Yallah, 30,40 millions en cent ans? 50 millions?

Eh ben malgré ce chiffre, il ne sera pas un État islamique, juste un pays qui aura dans le meilleur des cas une grade communauté musulmane.

Je parle de quelques milliers pour le Maroc car il faut également prendre en considération qui qui ne se déclarent pas comme musulmans (même s'ils le sont au yeux de la lois).

Et je ne dirais pas de bêtise mais il peuvent facilement atteindre une centaine de milliers, voire un million (chrétiens, athées, agnostiques). Et ce chiffre est énorme pour une population qui ne dépassera pas (dans le pire des cas) les 36 millions (30 millions officiellement).
 
le problème c'est que lamérique latine est profondément chrétienne donc bon qu'il est des convertis c'est bien mais je pense bien que d'ici la fin des temps cette région ne sera jamais musulmane à moins qu'Allah en décide autrement
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait, le beurberry a oublié que l'Amérique Latine a été chrétienne pendant un bout de temps déjà et que leur culture est profondément ancrée dans le christianisme.

Tu veut savoir ce que j'en pense de cet vidéo ? Et bien je pense que c'est bien l'islam dans les favelas, ça leur a ouvert les yeux ! Quand je vois cet vidéo je dis Masha Allah, grace à Allah des fréres prient dans des favelas avec un message de paix, j'éspére qu'un jour l'islam vaincra dans les favelas, et qu' il y'aura moins de crimes !

En france les rappeurs kiffent les favelas, on entend toujours "les favelas"dans les chansons de rap .. Parce que les favelas, c'est les quartiers les plus dangereux aux monde.

Dans cet vidéo, on peut voir que les rappeurs font le chemin inverse des rappeurs francais, ils vivent dans les favelas,ils pronent l'islam, la paix . j'éspére que grace à leur rap, ils réunirons de plus en plus de fréres ! Le rap peut avoir de bonne comme de mauvaise influence n'est-ce pas : ) !

Voila ce que pense RIMK des favelas à nous. :co ol:



Rim'K - Bonus (L'Espoir Des Favelas) - YouTube


Oui, justement, ça fait énormément plaisir de le savoir! ;)

Mais de là à dire que le Brésil sera bientôt un État islamique.... C'est le titre qui m'a fait réagir plus que la vidéo qui m'a énormément plu! Ils ont l'air sympa!:D

C'est toujours bien de voir d'autres personnes venant d'autres horizons ont un point commun de plus: la religion.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Ce post m'a bien fait marrer, j'imagine le burkini brésilien . J'ai une tante et un oncle au Brésil, j'ai toujours rien compris à leurs religions respectives pourtant catholique ! c'est un mélange de spiritisme, de culte à des saintes, pourtant l'une se dit baptiste et l'autre chrétien ! Mon oncle surtout, il fait des trucs bizarres avec des coquillages ! et les messes la-bas c'est un vrai spectacle (rien à voir avec l'austérité européenne) Mon oncle me disait un jour : bah en fait le seul vrai Dieu au Brésil c'est le foot !... Si un iman sort une fatwa rendant le foot haram, ou la plage haram c'est mort:D.

Voilà, c'est ce que j'ai voulu dire par culture ancrée le christianisme.

J'avais déjà vu un reportage dans l’Amérique latine sur les indiens Jivaros, et un prêtre dans la région (européen) avait précisé que sans adaptation du christianisme à leur culture, jamais les missionnaires n'auraient eu autant de succès!

C'est pour cela que l'abandon de toute un patrimoine culturel-religieux sera très très difficile dans les pays de l'Amérique Latine.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Beaucoup de défis attendent le futur état islamique du Brésil et particulièrement sur le plan sécuritaire. Des délinquantes mal intentionnées peuvent utiliser l'habit noble qu'est le voile intégral pour cacher des armes ou tout simplement pour commettre des hold-up.
Le carnaval de Rio doit être halaliser avec une séparation rigoureuse entre les femmes et les hommes.
Etc...........

c'est vraiment tout ce qu'il faut pour hallaliser le carnaval de rio ? :sournois:
 

molimo666

Bladinaute averti
Les convertis viennent pour la plupart des Favellas !!! Ce qui nous sortent la religion ancrée est celle du Christianisme blablabla !!! devrait d'abord se rendre compte de ce phénomène social tres important qui vise souvent a rejetter les colonisateurs et tout ce qui se rapporte à eux !!!

t'es deja sorti de ton quartier ?

tu as deja ouvert un bouquin ?
 
Le titre n'est vraiment pas adapté :eek:h

Ce n'est pas parce qu'il y a des convertis que le pays va changer de religion ! :rolleys:
Oui, justement, ça fait énormément plaisir de le savoir! ;

Mais de là à dire que le Brésil sera bientôt un État islamique.... C'est le titre qui m'a fait réagir plus que la vidéo qui m'a énormément plu! Ils ont l'air sympa!:

C'est toujours bien de voir d'autres personnes venant d'autres horizons ont un point commun de plus: la religion.

Vous remarquerez que le titre du topic c'est le titre de la vidéo .. Je ne fais que faire un copié collé, et biensur je ne suis pas d'accord avec ce titre c'est pour ça que je l'ai laissé tel quel car je savais trés bien qu'ici les gens allez monté en l'air, et dire que non c'est le christianisme au brésil et patati et patata .. :D

Quand nous en France on se plaind de nos conditions et que tu vois qu'au brésil dans le pire bidonville au monde des hommes tiennent la route et sont dans le Din Islam ca fais réfléchir...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non pas seulement de France, tes chiffres sont des suppositions car ils doivent se fier à la démographie des pays je pense mais celà ne veut pas dire qu'ils sont tous musulmans comme le nombre de chrétiens est une supposition car des chrétiens avec des prénoms musulmans, des musulmans avec des prénoms chrétiens etc...et puis sans compter les athées, ceux qui ne croient plus, ceux qui changent de religion mais pas de prénom ni de nom de famille etc...



Tu parles peut être de France !
Moi je n ai pas compté , j ai juste communiqué les chiffres officielles !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ouais ça va être compliqué ça car le carnaval de Rio a une histoire au départ càd les écoles de Sambas et les écoles de Samba ont des codes histério-socios-culturels- institutionnels un peu comme le football et la capoera :D

c'est vraiment tout ce qu'il faut pour hallaliser le carnaval de rio ? :sournois:
 

Lakmee

Procrastinatrice
Non non, on remplace aussi les bikinis par des burquinis, on vire la statue de Jésus au sommet de la colline dominant le port, et on supprime la musique qu'on remplace par des versets du Coran psalmodiés
OK je sors :langue:
La statue jamais c'est une attraction touristique au même titre que le pain de sucre, c'est l'emblême de Rio. De toute façon l'islam qui sera pratiqué là-bas ne sera pas celui que connaissent les pays de la péninsule arabique ou même l'europe, au même titre que la religion catholique est devenu un mélange très curieux de culte divers et variés venus d'Afrique. Le burkini brésilien ils se débrouilleront pour qu'il soit "quente (caliente)" :sournois:
 
Haut