Le Brésil, nation mineure du football?

Adhrab

Vergissmeinnicht
je ne crois pas que elle soit en pause, mais simplement que le niveau actuel du foot mondial est a égale ou surpasse celui du brésil, et c'est t'en mieux, il n'y a plus de petites equipes, c'est lassent de voir en finale les memes et eternel équipes...
Ben franchement je pense exactement le contraire.Pour moi le niveau du foot mondial est vraiment nul.C est rare de nos jours de voir des bons matchs je trouve.
 
Ben franchement je pense exactement le contraire.Pour moi le niveau du foot mondial est vraiment nul.C est rare de nos jours de voir des bons matchs je trouve.


tu te contredit, tu disais que les equipes actuel ecrase sans bronché les enciennes equipes qui eux offraient bien plus de spectales et sensations.
 
Dans un match amical, le Brésil a écrasé l'IRAK par ...............6-0,

Brazil-China 8-0

http://www.youtube.com/watch?v=PCop0l2P_as
Brazil-Irak 6-0

http://www.youtube.com/watch?v=nv66QEMd8oE


Algérie a bien fait d'annuler son match amical au Blida contre 1.5M$ aurait été un gâchis financier et une défaite historique :intello:
Arrête de raconter n'importe quoi, pas facile de s'imposer en Algerie a blida contre une équipe qui aime créer des surprise face aux grandes nations du football

Par contre le raja casablanca perdre 8-0 à la maison en plus là franchement ça faut le faire :confused:
 
Dans un match amical, le Brésil a écrasé l'IRAK par ...............6-0,

Brazil-China 8-0

http://www.youtube.com/watch?v=PCop0l2P_as
Brazil-Irak 6-0

http://www.youtube.com/watch?v=nv66QEMd8oE


Algérie a bien fait d'annuler son match amical au Blida contre 1.5M$ aurait été un gâchis financier et une défaite historique :intello:


On disait la même chose avec l’Angleterre a la CDM 2010, l’Algérie va se faire écraser etc... on connait la suite.

Et l’Algérie Hausse son niveau de jeu face a de grande équipe de Foot même si elle perd parfois,exemple contre l'Argentine a Barcelone 4 a 3 pour l'argentine.

Et son niveau baisse quand elle joue contre des équipes de Hmar exemple CAN 2010 Malawi 3 Algérie 0.
 
On disait la même chose avec l’Angleterre a la CDM 2010, l’Algérie va se faire écraser etc... on connait la suite.

Et l’Algérie Hausse son niveau de jeu face a de grande équipe de Foot même si elle perd parfois,exemple contre l'Argentine a Barcelone 4 a 3 pour l'argentine.

Et son niveau baisse quand elle joue contre des équipes de Hmar exemple CAN 2010 Malawi 3 Algérie 0.
Sauf que c'est le Brésil pas England, c'était une bonne chose d'économiser l'argent car une défaite à Blida qui pourra bouleverser le travail de Vahid pour la préparation du parcours mondial,

Au passage Dzair en CM 2010 aurait assommer England par minimum 2-1 et l'écarter de la route, les anglais ont volé un ticket offert par des blaireaux blondinets
 
Arrête de raconter n'importe quoi, pas facile de s'imposer en Algerie a blida contre une équipe qui aime créer des surprise face aux grandes nations du football

Par contre le raja casablanca perdre 8-0 à la maison en plus là franchement ça faut le faire :confused:

Ce Brésil peux mettre minimum 4-0 face aux Fennecs, et Au Blida. Dzair n'est pas meilleur que les Lions irakiens ! franchement la FAF est sage sur ce coup :
-Économiser l'argent public
-Éviter une déroute historique genre 4-0, 6-0
-Éviter un traumatisme psychique qui peux déstabiliser le travail de Vahid.

Enfin, Y a pas mieux que la Bosnie pour gérer les prochaines échéances.
- le Raja était en phase de restructuration avec 8 nouveaux joueurs recrus, c'est la faute de la FRMF de sacrifier un club alors que l'adversaire est un monstre, on aurait mettre équipe nationale locale mais la FRMF maline ne voulait pas une humiliation d'EG donc une autre pression populaire pour rien.
 
Ce Brésil peux mettre minimum 4-0 face aux Fennecs, et Au Blida. Dzair n'est pas meilleur que les Lions irakiens !

le Raja était en phase de restructuration avec 8 nouveaux joueurs recrus, c'est la faute de la FRMF de sacrifier un club alors que l'adversaire est un monstre, on aurait mettre équipe nationale locale mais la FRMF maline ne voulait pas une humiliation d'EG donc une autre pression populaire pour rien.
Perdre 4-0 ?? même l'Espagne nous met pas 4-0 ! je le répète pas facile de faire bougé les fennecs à la maison,

et surtout contre les grandes équipes l'Algérie joue survolté et ils élève leur niveau de jeu et ils sont très rarement ridicule, à part la France en 2001 on a toujours su faire des belles prestations contre des grand équipes :

- Algérie - Allemagne (82) : 2-1
- Brésil - Algérie (86) : 1-0
- Argentine - Algérie (2007) : 4-3
- Brésil - Algérie (2007) : 2-0
- Algérie - Uruguay (2009) : 1-0
- Algérie - Angleterre (2010) : 0-0

ou tu voit des raclé toi là?? par contre ils perdre des match bidon contre des équipe bidon comme face au Malawi par exemple

c'est très rare de voir l'Algérie se prendre des raclé contre des grandes équipes
 
Perdre 4-0 ?? même l'Espagne nous met pas 4-0 ! je le répète pas facile de faire bougé les fennecs à la maison,

et surtout contre les grandes équipes l'Algérie joue survolté et ils élève leur niveau de jeu et ils sont très rarement ridicule, à part la France en 2001 on a toujours su faire des belles prestations contre des grand équipes :

- Algérie - Allemagne (82) : 2-1
- Brésil - Algérie (86) : 1-0
- Argentine - Algérie (2007) : 4-3
- Brésil - Algérie (2007) : 2-0
- Algérie - Uruguay (2009) : 1-0
- Algérie - Angleterre (2010) : 0-0

ou tu voit des raclé toi là?? par contre ils perdre des match bidon contre des équipe bidon comme face au Malawi par exemple

c'est très rare de voir l'Algérie se prendre des raclé contre des grandes équipes
Dz-Serbie 0-3
DZ-Nigeria 1-5
 
et alors ce sont des grandes équipe à la hauteur du brésil, de l'Argentine ou même de l'Allemagne les équipes que ta cité ??:confused:
par contre face au Nigeria c'est l'inverse, c'est l'Algérie qui a mi 5-1 au Nigériens et pas l'inverse
http://www.youtube.com/watch?v=OwCas2QUxaE
Je ne disais pas que la Serbie, Nigeria ayant le niveau de Brésil, Espagne, je te rappelle juste que Dzair a subi des lourdes défaites (à domicile)

Moi je pense que Brésil mettra minimum 4-0 face aux algériens, les fennecs ne sont pas mieux que les irakiens qui ont pris hier une raclée. c'était une sage décision d'annuler le match amical,
quand au spain, il ne faut pas rêver, ces spanish ont écrasé la KSA par 5-0, y aura aucune pitié pour un autre pays arabe lol

Y a pas mieux que la Bosnie pour gérer le parcours mondial.


Nan le 5-1 c'était lors de la CAN 1990, moi je parle de 2-5 de la qualif de CM 2006

http://www.youtube.com/watch?v=927Z2fpMNIA
 
Je ne disais pas que la Serbie, Nigeria ayant le niveau de Brésil, Espagne, je te rappelle juste que Dzair a subi des lourdes défaites (à domicile)

Moi je pense que Brésil mettra minimum 4-0 face aux algériens, les fennecs ne sont pas mieux que les irakiens qui ont pris hier une raclée.


Nan le 5-1 c'était lors de la CAN 1990, moi je parle de 2-5 de la qualif de CM 2006

http://www.youtube.com/watch?v=927Z2fpMNIA
5-2 ok mais pas 5-1, et je t'ai déjà dit que perdre par des scores lourd bien sur que c'est déjà arrivé au fennecs, mais pas face au grandes équipes, et toi tu me sort la Serbie ou le Nigeria

concernant l'Irak arrête de dire des choses fausses en disant que l'Algérie ne sont pas mieux que les Irakiens etc...tu disais la même chose pour la Libye avant le match de Casablanca et on connait la suite
 
5-2 ok mais pas 5-1, et je t'ai déjà dit que perdre par des scores lourd bien sur que c'est déjà arrivé au fennecs, mais pas face au grandes équipes, et toi tu me sort la Serbie ou le Nigeria

concernant l'Irak arrête de dire des choses fausses en disant que l'Algérie ne sont pas mieux que les Irakiens etc...tu disais la même chose pour la Libye avant le match de Casablanca et on connait la suite

relis bien, je disais que Dzair a subi des (lourdes) défaites à domicile aussi, et Dzair n'est pas mieux que l'Irak désolé, le Brésil pourra battre Les Fennecs à domicile minimum 4-0 et peux mettre infliger aux marocains 5-0 aussi, y a pas de foot au Maghreb lol

Moi j'ai dis que le match était un derby donc tout peux arriver, et la Libye était bonne en CAN et en parcours mondial, au match de Casa, elle aurait assommer les Fennecs en 1er mi temps minimum 2-1, ça aurait changer le destin du match en second mi temps.
Dzair a réagit à partir de la 60min avec une bonne gestion tactique et un soudani mieux que zewwi qui a raté deux buts comme un débutant
 
Perdre 4-0 ?? même l'Espagne nous met pas 4-0 ! je le répète pas facile de faire bougé les fennecs à la maison,
Et Ben, Brésil vient de bousiller les Japs par 4-0 et tu me dis les Fennecs peuvent résister lol il faut dire hamdou li allah de sauver drahem et honneur :intello:

regardes la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=Hm-Pf_ymC9k

Le Japon qui a battu la France chez elle par 1-0 vient d'échapper à une sale défaite minimum 8-0, (y avait deux poteaux et deux occasions nettes de kaka, Neymar)

La FAF était si intelligente d'annuler ce match, une sale défaite avant la CAN peux bousiller tout le travail de Vahid sans parler du gaspillage de l'argent !

Le dzair n'est pas meilleur que le Japon sur plan technique. ce Brésil peux battre un seul Team maghrébin par 4-0 que soit dzairi ou maghribi ou tounsi mdr
 
Et Ben, Brésil vient de bousiller les Japs par 4-0 et tu me dis les Fennecs peuvent résister lol il faut dire hamdou li allah de sauver drahem et honneur :intello:

regardes la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=Hm-Pf_ymC9k

Le Japon qui a battu la France chez elle par 1-0 vient d'échapper à une sale défaite minimum 8-0, (y avait deux poteaux et deux occasions nettes de kaka, Neymar)

La FAF était si intelligente d'annuler ce match, une sale défaite avant la CAN peux bousiller tout le travail de Vahid sans parler du gaspillage de l'argent !

Le dzair n'est pas meilleur que le Japon sur plan technique. ce Brésil peux battre un seul Team maghrébin par 4-0 que soit dzairi ou maghribi ou tounsi mdr
Déjà de 1 dans le foot il y'a pas de score établie à l'avance, de 2 les équipes tu peut pas les comparer entre elles aussi facilement,
le foot c'est pas A+A=B donc B est supérieur à A où je ne sais quoi

écoute je vais te donner un exemple tout simple, le France à perdu contre le Japon (équipe beaucoup moins forte que l'Espagne), l'Espagne entre temps elle a bousillé la Biélorussie 4-0 chez elle, et aussi entre temps la France a toujours eu du mal à gagner la Biélorussie, bref

95% des personnes voyait l'Espagne battre la France, surtout chez eux !
résultat : match nul avec une seconde période dominait par les Français ! maintenant tu comprend quelque chose ??

alors arrête de comparé les équipes entre elle et aussi les scores, chaque équipe à une particularité de jeu et chaque match à sa vérité,

si ta du mal à comprendre ça je peut rien faire pour toi
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Moi j'aimerais bien être une "nation mineure" du football mondial et avoir:
5 Coupe du monde,
8 Copa América,
3 Coupes des Confédérations dans ma vitrine.

Et avoir participé à TOUTES les coupes du monde...
 
Déjà de 1 dans le foot il y'a pas de score établie à l'avance, de 2 les équipes tu peut pas les comparer entre elles aussi facilement,
le foot c'est pas A+A=B donc B est supérieur à A où je ne sais quoi

écoute je vais te donner un exemple tout simple, le France à perdu contre le Japon (équipe beaucoup moins forte que l'Espagne), l'Espagne entre temps elle a bousillé la Biélorussie 4-0 chez elle, et aussi entre temps la France a toujours eu du mal à gagner la Biélorussie, bref

95% des personnes voyait l'Espagne battre la France, surtout chez eux !
résultat : match nul avec une seconde période dominait par les Français ! maintenant tu comprend quelque chose ??

alors arrête de comparé les équipes entre elle et aussi les scores, chaque équipe à une particularité de jeu et chaque match à sa vérité,

si ta du mal à comprendre ça je peut rien faire pour toi

wa mon cousin, tous mes messages sont d'ordre (provocateur) rien de méchant, je plaisantais c'est tout je savais bien que tu suis mes messages mdr

Bien sur qu'il n'existe pas de science exacte en foot genre A+B = C, Dzair peux résister face aux brésiliens ils peuvent encaisser 4-0 lol comme perdre 1-0 comme faire match nul, mais une victoire reste minime, mais tant mieux que le match soit annulé, y a un risque de perdre avec score et perdre 1.50M $ comme le cas de match du FCB.

Chouf had vidéo et oubli un peu le foot maghrébin féodal :D

http://www.youtube.com/watch?v=PEgAIdA4QHo
 
wa mon cousin, tous mes messages sont d'ordre (provocateur) rien de méchant, je plaisantais c'est tout je savais bien que tu suis mes messages mdr

Bien sur qu'il n'existe pas de science exacte en foot genre A+B = C, Dzair peux résister face aux brésiliens ils peuvent encaisser 4-0 lol comme perdre 1-0 comme faire match nul, mais une victoire reste minime, mais tant mieux que le match soit annulé, y a un risque de perdre avec score et perdre 1.50M $ comme le cas de match du FCB.

Chouf had vidéo et oubli un peu le foot maghrébin féodal :D

http://www.youtube.com/watch?v=PEgAIdA4QHo
Oui ça c'est claire entre le football Brésiliens et Magrébins il y'a un monde qui les sépare
 
wa mon cousin, tous mes messages sont d'ordre (provocateur) rien de méchant, je plaisantais c'est tout je savais bien que tu suis mes messages mdr

Bien sur qu'il n'existe pas de science exacte en foot genre A+B = C, Dzair peux résister face aux brésiliens ils peuvent encaisser 4-0 lol comme perdre 1-0 comme faire match nul, mais une victoire reste minime, mais tant mieux que le match soit annulé, y a un risque de perdre avec score et perdre 1.50M $ comme le cas de match du FCB.

Chouf had vidéo et oubli un peu le foot maghrébin féodal :D

http://www.youtube.com/watch?v=PEgAIdA4QHo

le bresil d'aujourdhui n'est pas aussi fort que ca !
et les equipes du maghreb le sont moins aussi ;)
 
Haut