Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je porte plainte contre un blaidibaute qui n'a jamais poste, il est la depuis novembre, il me like que moi depuis tout a l'heure :confus :
Son avatar est un martien :confus :
je porte plainte contre certains bladinauts qui posent des questions aussi debiles que stupides et contre ceux qui repondent a leur sujets ah ca fait du bienVoila j'ouvre le bureau des plaintes ici!!
Venez exposer vos plaintes, coups de gueules,
Je dépose une plainte aussi mdr![]()
c'est bien la peine de se mettre en "invisible"
des fantômes, il y en a tout un paquet sur le forum vivement Halloween
mam
Il est pas interdit de mettre l'ambiance!!!!!!!!!!!Je voudrais me plaindre du manque d'activité du Forum, pendant mes heures de travail!!
![]()
Je n'ai pas les coudées franches, je clique sporadiquement puisque je bosse un peu quand même. J'attendais qu'on se dévoue, mais bon...Il est pas interdit de mettre l'ambiance!!!!!!!!!!!![]()
Il est pas interdit de mettre l'ambiance!!!!!!!!!!!![]()
Euh, on se plaint sûrement parce que c'est le but de TON topic?tout le monde se plaint mais ils sont bien assis dans le fauteuil à régarder![]()
Tu aimes faire le mouton alors???Je n'ai pas les coudées franches, je clique sporadiquement puisque je bosse un peu quand même. J'attendais qu'on se dévoue, mais bon...![]()
ben je me plains aussi ! broken auby brokenEuh, on se plaint sûrement parce que c'est le but de TON topic?
Broken, hein...![]()
Tu as les meneurs et tu as les suiveurs!!!!!!! Le monde est ainsi faittout le monde se plaint mais ils sont bien assis dans le fauteuil à régarder![]()
Le contraire m'aurait étonné!!!!!!!!!et moi saute mouton![]()
Non, parce que ce qui t'amuse ne m'amuse pas forcément. Le leadership demande d'être totalement dévoué à la tâche, ce que je ne peux faire puisque je suis au four et au moulin!Tu aimes faire le mouton alors???![]()
Tu dois ouvrir un autre topic pour te plaindre de ceux qui se plaignent!! Il y a conflit d'intérêt là.ben je me plains aussi ! broken auby broken![]()
Et vice versa ce qui est normal et naturel!!!!!!!Non, parce que ce qui t'amuse ne m'amuse pas forcément. Le leadership demande d'être totalement dévoué à la tâche, ce que je ne peux faire puisque je suis au four et au moulin!Non mais?rudnt:
Tu jokes? Je jongle entre une dizaine de trucs et en gardant le sourire STP!!!Et vice versa ce qui est normal et naturel!!!!!!!
Il me semblait que les femmes aimaient crier haut et fort qu'elles avaient la capacité de faire une, deux, trois, voir plus de chose à la fois. Serait ce une enième escroquerie venant de la gente feminine???
Je te donne de l'ambiance et tu te plains, quelle reconnaissance.
PS: En meme temps on est au bon endroit pour ça!!!!!
Je ne fais que ça du matin au soir!!!!!!!!!!Tu jokes? Je jongle entre une dizaine de trucs et en gardant le sourire STP!!!
Je me plains par principe, je dislike les H.S.![]()
c'est bien la peine de se mettre en "invisible"
des fantômes, il y en a tout un paquet sur le forum vivement Halloween
mam
je portes plaintes conte histoire de coeur car cest plus histoire dado en confusion totalVoila j'ouvre le bureau des plaintes ici!!
Venez exposer vos plaintes, coups de gueules,
shunshine je l'ai vu dans le coinelles sont où mes copines je me plains Mr Antivo trouve moi une solution![]()
shunshine je l'ai vu dans le coin![]()
quoi qui est la solution , de la mettre dans le coin?c'est ça la solution il fallait la retenir :
quoi qui est la solution , de la mettre dans le coin?![]()
Explique je parviens jamais a abaisser mon. Niveua pout comprendrelaisse tomber.
Explique je parviens jamais a abaisser mon. Niveua pout comprendre![]()
jte parle plus toic du niveau supérieur au tien![]()
jte parle plus toi:-D
non je regrettreias pas a quoi bon parler si j apprend rien parler dans le videtu le regretteras et tu me regretteras lol
ne viens pas te plaindre ::