Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa devient grave, voiçi la vidéo :
Dailymotion - Les joueurs algeriens blessés au Caire - une vidéo Sports et Extrême
Dailymotion - Les joueurs algeriens blessés au Caire - une vidéo Sports et Extrême
ils ont oublié que ce n'était qu'un match de foot ces c... , et la sécurité elle était ou ?
Ca devient grave, c'est qu'un match, qu'une coupe du monde.
ils ont oublié que ce n'était qu'un match de foot ces c... , et la sécurité elle était ou ?
YouTube- LE CAUCHEMAR DE L'EQUIPE D'ALGERIE AU CAIRE
regardez à la fin comment ils font tout pour déstabiliser nos joueurs pour les pertuber durant leurs sommeils en célébrant un mariage dans le jardin de l'hôtel proche des fenetres de chambre des joueurs algériens, et en klaxonnant en fesant des rondes avec les voitures
l' Égypte part de plus en plus en cacahouète, ils ne supportent pas les musulmans.
toi aussi tu pars en cacahuete, là on parle de hooliganisme et tu nous viens avec le choc des civilisations.
Quand les suporters du Raja et du Wydad se rentrent dedans c'est aussi lié à l'Islam ?
bienvenue dans le cacahouètage patos, mets toi a l' aise.
je me souviens juste de l' épisode de l' attaque israélienne et des palestiniens rejetés comme des chiens par les égyptiens.
bienvenue dans le cacahouètage patos, mets toi a l' aise.
je me souviens juste de l' épisode de l' attaque israélienne et des palestiniens rejetés comme des chiens par les égyptiens.
Et puis un pays qui pratique l'excision en masse excusez moi j'ai du mal à le prendre au sérieux pour ce qui concerne le respect de l'humanité.
les musulmans partagent, quand y en a pour un y en a pour deux, quand y en a pour deux y en a pour trois.il y'a qq mois pendant la crise des surprimes(qui coïncidait avec les attaques sur Gaza)l'Egypte à connu des émeutes de la faim(entre autre à cause de la spéculation sur les matières premières.
je ne suis pas en train d'excuser les Egyptiens, je pense qu'ils n'auraient pas du fermer les portes aussi sec...mais la situation en Egypte était catastrophique sur le plan alimentaire, accueillir des réfugiés Palestiniens en masse aurait crée des troubles en plus.
C'est jamais très simple ce genre de décision c'est pas que les Egyptiens ne voulaient pas, mais ils n'avaient pas les moyens d'accueillir des réfugiés en masse.
Celà dit, ils pouvaient tout de mm en accueillir une partie.
Les lybiens aussi ont rejeté les palestiniens dans le désert dans le passé, les koweitiens aussi, les libanais aussi, pour le moment ça craint d'être palestinien en Irak... Le moyen orient c'est pas le pays des bisousnours surtout pour un arabe...
je ne vois pas le rapport avec le débat ?
on parle de foot ou de religion ?![]()
ok, ça justifie tout, t' as raison.