le bus des joueurs algériens callaisé une nouvelle fois

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
d'après i télé le bus des joueurs algériens a était callaisé une nouvelle fois à leurs retour à l'hotel


Le Parisien, RTL Sport ,Le Monde, AFP en parle

ils disent que les policiers anti emutes, n'étaient pas loin et ils ont pas intervenu

ils nous déclare la guerre, la FIFA adit qu'au prochain incident l'Egypte perd sur tapis vert, on va voir si la FIFA est crédible

sinon sa sera la guerre au Caire
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je viens de regarder 100% FOOT sur M6.

tout le monde est d'accord sur le fait que la FiFa, doit assumer sa responsabilité contre ces imbéciles , ces idiotes .

on ne peut pas jouer dans ce genre de conditions.
 
d'après i télé le bus des joueurs algériens a était callaisé une nouvelle fois à leurs retour à l'hotel


Le Parisien, RTL Sport ,Le Monde, AFP en parle

ils disent que les policiers anti emutes, n'étaient pas loin et ils ont pas intervenu

ils nous déclare la guerre, la FIFA adit qu'au prochain incident l'Egypte perd sur tapis vert, on va voir si la FIFA est crédible

sinon sa sera la guerre au Caire



t'es sérieux sur le truc de la fifa ? Les fils de ***** perdent sur tapis vert sil y a de nouveaux incidents ? Il faut savoir que les bus de supporters ont également été caillassé donc ....
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
punaise , si comme Israel,l'algerie faisait plutôt partie du groupe Européen de foot-ball, on n'aurait pas a assister à de tels mascarades entre faux-frères!
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Les joueurs marocains ils devraient prendre des cours de caillassage chez les égyptiens pour s'auto-caillasser tellement on est nul mdrrrrrrrrrr:D
 
El Nino, c'est pas une question de nullité, vous avez de bons joueurs mais leur potentiel est mal exploité. Y'a des periodes où une equipe enchaîne les mauvais scores mais quoi qu'il arrive il faut toujours la soutenir quand on est fan (le cas contraire je peux pas vous le conseiller :D ). L'Algerie a un bon potentiel aussi mais c'est pas structuré du tout au niveau de la stratégie et l'equipe n'est pas vraiment soudée, on ressent même un manque de confiance .. donc ça relève plus de la psychologie des joueurs qui sont ptête mal préparés.
 
d'après i télé le bus des joueurs algériens a était callaisé une nouvelle fois à leurs retour à l'hotel


Le Parisien, RTL Sport ,Le Monde, AFP en parle

ils disent que les policiers anti emutes, n'étaient pas loin et ils ont pas intervenu

ils nous déclare la guerre, la FIFA adit qu'au prochain incident l'Egypte perd sur tapis vert, on va voir si la FIFA est crédible

sinon sa sera la guerre au Caire

J'espère que l'Egypte perdra Incha-Allah, que ce soit sur tapis vert ou sur le terrain!!!!
Cette équipe et leur supporter ne mérite pas d'aller en coupe du monde!!!
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Mais rien se confirme, les egyptiens sont des tricheurs ne l'oublie pas
et algerino répond, la fifa pourrait faire perdre l'égypte a cause de cette histoire de bus caillassé ?

bah il avait lançé un communiqué comme quoi au moindre nouveau débordement l'Egypte perd le match sur tapis vert

mais ces chiens corrompus de la FIFA feront rien

la CAF est domicilié au Caire

et Blatter le président de la FIFA a dit " je serai déçu si l'Egypte ne va pas au mondial"

la FIFA c'est l'ONU du football

Egypte -> CAF -> FIFA -> COCA -> Israel
 
bah il avait lançé un communiqué comme quoi au moindre nouveau débordement l'Egypte perd le match sur tapis vert

mais ces chiens corrompus de la FIFA feront rien

la CAF est domicilié au Caire

et Blatter le président de la FIFA a dit " je serai déçu si l'Egypte ne va pas au mondial"

la FIFA c'est l'ONU du football

Egypte -> CAF -> FIFA -> COCA -> Israel

C'est à la fédération algérienne de savoir se défendre comme savent le faire les Égyptiens, ou encore les Allemands ou les Brésiliens... Il faut insister, ramener des preuves, présenter un dossier solide.
 
Maydigo , les preuves sont les videos qui ont été prises et sont je pense suffisantes compte tenu du règlement de la FIFA que tous les participants sont sensés connaître. La FIFA est au courant, maintenant c'est elle qui doit agir en conséquence. Mais je pense que cette affaire ira helas beaucoup plus loin que de simples avertissements et même après le match de mercredi.
 
Maydigo , les preuves sont les videos qui ont été prises et sont je pense suffisantes compte tenu du règlement de la FIFA que tous les participants sont sensés connaître. La FIFA est au courant, maintenant c'est elle qui doit agir en conséquence. Mais je pense que cette affaire ira helas beaucoup plus loin que de simples avertissements et même après le match de mercredi.

Le représentant de la Fifa sait exactement ce qui s'est passé, il a laissé entendre avant le match que les joueurs algériens Helliche et Lemmouchia étaient susceptibles d'être gênés pour jouer de la tête. Si tu as lu mes interventions avant le match sur un autre post, je disais que la FIFA a sûrement décidé de laisser jouer le match pour ne pas prendre une décision à la va-vite, mais qu'elle se réserverait le droit d'agir après la rencontre. Je pense toujours la même chose, et les nouveaux débordements d'après match contre le ou les bus de supporters devraient consolider les chances d'une sanction à l'encontre de l'Egypte. C'est pour celà qu'à mon avis, en fin de compte, le match de barrage ne se jouera pas.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
mon frère même sur M6 ils l'ont dit sur 100% foot

fernandez a dit que e match ne devait pas avoir lieu et que la FIFA veut que sa soit l'Egypte qui soit au mondial car double championne d'Afrique.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
La FIFA est malheureusement trop puissante, et si vous n'avez pas de représentant algérien au sein de celle-ci (l'Égypte y est très bien représentée) ça va être dure de leur faire avouer quelque chose. On en a fait les frais à plusieurs reprises nous les marocains.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Je suis confiant, cette fois ;)

Mouai a mon avis, pour calmer tous le monde ils risques un ou deux match a huis clos voir sur terrain neutre. Comme se fut le cas pour le Togo qui a été contraint de jouer ses match à domicile au Ghana suite aux débordements lors du match face au Mali qui avaient couté la vie à un enfant (malien).

Parce que les disqualifier directement ça m'étonnerait vraiment que ça arrive, tu sanctionnerais 80millions de personnes pour 3 petits ****... :rolleyes:
 
Haut