le bus des joueurs algériens callaisé une nouvelle fois

El_Nino

Very Insolent Personality
Au passage juste pour info, un moment donné le commentateur algérien il m'a tué, il a sortie: "Si l'Algérie se qualifie ce soir, on ne les appellera plus les fennec, leur nouveau nom sera les Lions Intraitables..." j'étais plié en 18 :D
 
Mouai a mon avis, pour calmer tous le monde ils risques un ou deux match a huis clos voir sur terrain neutre. Comme se fut le cas pour le Togo qui a été contraint de jouer ses match à domicile au Ghana suite aux débordements lors du match face au Mali qui avaient couté la vie à un enfant (malien).

Parce que les disqualifier directement ça m'étonnerait vraiment que ça arrive, tu sanctionnerais 80millions de personnes pour 3 petits ****... :rolleyes:

Pourquoi sanctionner 80 millions de personnes??? Tu ne sanctionne que l'équipe d'Egypte en l'empêchant d'aller à la coupe du monde!!! Dans la même logique, pourquoi alors sanctionner 35 millions d'Algériens parce que les autorités Egyptiennes ont été incapables d'assurer à la sélection maghrébine de jouer avec 100% de joueurs valides?
 
Haut