Le cadeau de Lalla Salma à Tripi Livni démenti

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération dément catégoriquement une information selon laquelle SAR la Princesse Lalla Salma aurait offert un cadeau à Tzipi Livni

Rabat- Le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération a démenti catégoriquement, dans un communiqué, publié mercredi, l'information parue sur un site électronique israélien et reprise par une certaine presse, selon laquelle Son Altesse Royale la Princesse Lalla Salma aurait offert un cadeau à l'ancienne ministre des Affaires étrangères israélienne Mme Tzipi Livni.

MAP

C'est bien de démentir ...mais pourquoi le communiqué des affaires étrangéres n'a pas osé préciser que c'est ...... à l'occasion de la visite de Tzipi Livni au Maroc que cette rumeur a circulé !

Allah i3fou mred le pauvre :D

Alors qu'en pense tu ? Tu pense qu'elle a vraiment offert ce collier ?

Moi je pense que oui mais j'ai quand meme un petit doute.

Allaho aâlam !

Mais c'est trop gros : difficile de croire que le Palais Royal prendrait inutilement un risque aussi énorme ...sachant qu'un jour ou l'autre l'affaire s'ébruiterait et ferait beaucoup de vagues !

A mon humble avis, cette affaire entre dans le cadre de la propagande de la "hasbara israélienne" ....qui a profité de la venue de Tzipi Livni au Forum MEDAYS pour monter cette affaire "rocombolesque" !

Car ce qui "crédibilise" cette affaire c'est effectivement la visite de Livni au Maroc !

Et cette visite n' aurait jamais du avoir lieu !

Non Garbage : on veut des preuves !
Qu'il nous montre que ce fameux collier est toujours là et pas
en Israel !:D

So what ?!! Ca change quoi dans ta vie quotidienne ou a celle des palestiniens de Cisjordanie ?!!

Ca fera déguerpir les colons de Cisjordanie ?!!! Tsahal disparaitra de Cisjordanie ?! Fini le conflit israélo-palestinien ?!!

supposons que ce soit un mensonge, quel est l'intérêt pour des journalistes israéliens ou même pour le gouvernement israélien de déstabiliser des alliés et risquer de perdre leur amitié? même s'il est vrai que la relation est plus celle d'un maître à son serviteur...

supposons que ce soit un mensonge, quel est l'intérêt pour des journalistes israéliens ou même pour le gouvernement israélien de déstabiliser des alliés et risquer de perdre leur amitié? même s'il est vrai que la relation est plus celle d'un maître à son serviteur...

l'interet ?

le sensationnel pour faire vendre pardi

tu ne l'avais pas compris ?

désolé

l'interet ?

le sensationnel pour faire vendre pardi

tu ne l'avais pas compris ?

désolé

en l'occurence ce n'est pas un torchon qui a publié l'info, et pour un journal la crédibilité vaut plus que quelques journaux vendus en plus. Au passage, je t'annonce que la monarchie marocaine n'intéresse que les marocains, et que les israéliens s'en moque, ce n'est pas cet article qui va changer quoi que ce soit dans le chiffre de vente du journal, pardi.

Retour