Le cadeau de Lalla Salma à Tzipi Livni

...........
CISJORDANIE : Après les heurts qui ont opposé dimanche 27 septembre 2009 sur l'Esplanade des Mosquées à Jérusalem la police israélienne à des fidèles palestiniens, l'Autorité nationale palestinienne a accusé les autorités israéliennes de "crime nécessitant l'intervention immédiate de la communauté internationale" et...
...................
PRESENTATION :

CREATION :

OBJECTIFS :

LES MEMBRES :

Les membres du Comité sont élus par la Conférence Islamiques des Ministres des Affaires Etrangères pour une durée de 3 ans renouvelable.

Les membres actuels sont

- Royaume du Maroc,
............................

MAROC-AL QODS

Faut vraiment tout vous expliquer!
 
prenons l'opposé,

je ne connais pas l'histoire si elle est véridique tout de même,

En Israel ce n'est pas la France de VGD avec son histoire de diamants offerts par Bocassa,

Si Tzipi à reçu en cadeau un collier en diamamants et l'aurait caché et que cette info paraitrai en prévision d'une campagne éléctorale elle dira Bye Bye à ses ambitions politiques,

Et si élue elle sera contrainte à démissioner, c'est audssi simple que ça

ben justement, elle ne la pas gardé mais la remis dans un coffre destiné à cet effet ( comme tout les cadeaux qu'ils reçoivent )
 
...........
CISJORDANIE : Après les heurts qui ont opposé dimanche 27 septembre 2009 sur l'Esplanade des Mosquées à Jérusalem la police israélienne à des fidèles palestiniens, l'Autorité nationale palestinienne a accusé les autorités israéliennes de "crime nécessitant l'intervention immédiate de la communauté internationale" et...
...................
PRESENTATION :

CREATION :

OBJECTIFS :

LES MEMBRES :

Les membres du Comité sont élus par la Conférence Islamiques des Ministres des Affaires Etrangères pour une durée de 3 ans renouvelable.

Les membres actuels sont

- Royaume du Maroc,
............................

MAROC-AL QODS

Faut vraiment tout vous expliquer!


tu le fais exprés ou quoi !!!!!


tu penses nous apprendre des choses pour une fois ?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB

ould khadija

fédalien
Contributeur
une nouvelle source pour ceux qui lisent l'espagnol:
http://www.elpais.com/articulo/inte...es/Marbella/elpepuint/20110716elpepuint_7/Tes

les moderateurs, please ne fermez pas le topic, meme si certains vont chercher à le polluer.
je pense que cet un événement d'une certaine importance et qu'on a le droit d'en débattre

El Pais qualifie le Prince Moulay Hicham .....de frére cadet du roi M6 !
Et il rapporte les positions habituelles du Prince :c'est à dire "qu'il doute" sur tout ce que fait son Royal cousin , sous entendu lui (le Prince) aurait mieux fait et patati et patata ..!
Rien de bien nouveau donc sur les positions du Prince "iznogoud" !

Ceci dit ...quel est lien avec les sujet de ce "topic" ??:sournois:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
El Pais qualifie le Prince Moulay Hicham .....de frére cadet du roi M6 !
Et il rapporte les positions habituelles du Prince :c'est à dire "qu'il doute" sur tout ce que fait son Royal cousin , sous entendu lui (le Prince) aurait mieux fait et patati et patata ..!
Rien de bien nouveau donc sur les positions du Prince "iznogoud" !

Ceci dit ...quel est lien avec les sujet de ce "topic" ??:sournois:

J'ai même pas pris la peine de cliquer sur le lien, tant elpais n'est pas objectif dans ses articles.

Je pensais que l'article parlait du "collier que Lalla Salma avait offert à Tzipi Livni."

M'en fait non, il n'y a aucune source vraiment crédible ou qui donnerait plus de détails sur ce cadeau.
 
La princesse offre un collier d'une certaine valeur à un chef d'état en visite officielle.
Ou est le problème ? Vous voudriez peut-être qu'elle lui offre une bouteille d'huile d'olive du pays ?
 
La princesse offre un collier d'une certaine valeur à un chef d'état en visite officielle.
Ou est le problème ? Vous voudriez peut-être qu'elle lui offre une bouteille d'huile d'olive du pays ?

l'Huile d'argane ....c'est tout de même une des spécialité du Maroc, du khli3, de la maroquinerie, de la pâtisserie, de la poterie !!!
 
La princesse offre un collier d'une certaine valeur à un chef d'état en visite officielle.
Ou est le problème ? Vous voudriez peut-être qu'elle lui offre une bouteille d'huile d'olive du pays ?
qu'elle ne lui offre rien du tout! mieux qu'une criminelle de guerre interdite de territoire en grande bretagne ne sois pas invitée même secretement dans un pays musulman!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
et alors? ce n'est pas parce qu'ils ont repris cette info qu'elle est fausse. c'est de bonne guerre... en tout cas ce n'est pas comme ca que vous reussirez à etouffez ce scandale qui va à mon avis prendre une considérable ampleur!

Moi je ne prend pas parti. Je veux juste plus de sources et plus de détails sur cette info.

Si les sources étaient nombreuses j'y croirais plus. Je ne veux rien étouffer du tout au contraire.
 
et alors? ce n'est pas parce qu'ils ont repris cette info qu'elle est fausse. c'est de bonne guerre... en tout cas ce n'est pas comme ca que vous reussirez à etouffez ce scandale qui va à mon avis prendre une considérable ampleur!
Ce genre de faits ne prennent de l'ampleur que sur Bladi, dehors les gens s'en foutent royalement, les gens connaissent les liens entre le Maroc et Israel, qui sont entretenus par le biais des centaines de milliers de juifs marocains installés en israel.
et puis si lalla salma offre un colis, c'est son affaire, qu'elle l'offre à qui elle veut, en quoi ça gêne certains ?
 
Ce genre de faits ne prennent de l'ampleur que sur Bladi, dehors les gens s'en foutent royalement, les gens connaissent les liens entre le Maroc et Israel, qui sont entretenus par le biais des centaines de milliers de juifs marocains installés en israel.
et puis si lalla salma offre un colis, c'est son affaire, qu'elle l'offre à qui elle veut, en quoi ça gêne certains ?
non, ce n'est pas son affaire, parce qu'elle represente son peuple et son pays. et le peuple marocain dans son écrasante majorité est CONTRE des liens secrets ou officiels avec l'entité sioniste et qu'il est en majorité écrasante solidaire avec les palestiniens. et ce n'est pas montrer sa solidarité avec les palestiniens que d'offrir des cadeaux d'une valeur inestimable à l'ennemi!
regardez les tunisiens qui ont manisfesté et qui ont fait voter une loi pour interdir la normalisation avec israel...c'est ca qu'il faut faire!
 
non, ce n'est pas son affaire, parce qu'elle represente son peuple et son pays. et le peuple marocain dans son écrasante majorité est CONTRE des liens secrets ou officiels avec l'entité sioniste et qu'il est en majorité écrasante solidaire avec les palestiniens. et ce n'est pas montrer sa solidarité avec les palestiniens que d'offrir des cadeaux d'une valeur inestimable à l'ennemi!
regardez les tunisiens qui ont manisfesté et qui ont fait voter une loi pour interdir la normalisation avec israel...c'est ca qu'il faut faire!
Ben si, c'est son affaire. Elle a sa vie privée, ses amis, ses réseaux, elle ne l'a pas offert de manière officielle, sachant que je ne cautionne pas cet article venu de nulle part.
En parlant de la majorité des marocains, tous savent que nous entretenons des relations avec Israel, les marocains sont du nombre de 1 million en Israel...et une bonne partie d'eux reviennent pour des pèlerinages annuels dans leur terre d'origine. Donc arrêtons cette hypocrisie, les liens avec Israel sont naturels, et ça ne veut pas dire que le Maroc appuie la politique adoptée par le gouvernement israélien à l'encontre des palestiniens.
La valeur du colis (si c'est vrai) n'est qu'une goutte d'eau face aux donations du Maroc à la Palestine.
 
non, ce n'est pas son affaire, parce qu'elle represente son peuple et son pays. et le peuple marocain dans son écrasante majorité est CONTRE des liens secrets ou officiels avec l'entité sioniste et qu'il est en majorité écrasante solidaire avec les palestiniens. et ce n'est pas montrer sa solidarité avec les palestiniens que d'offrir des cadeaux d'une valeur inestimable à l'ennemi!
regardez les tunisiens qui ont manisfesté et qui ont fait voter une loi pour interdir la normalisation avec israel...c'est ca qu'il faut faire!

Combien de marocains vivent et travaillent en Israël?

Que des algériens ou des XXX ou des YYYY n'aillent pas en Israël c'est leur choix.

Sur Bladi j'ai parfois l'impression d'assister à une guerre des insultes entre intervenants algériens et marocains.

Ne parlons pas de l'affaire du Sahara du Sud......
 
Haut