Le cadeau de Lalla Salma à Tzipi Livni

La nouvelle fait sensation au Maroc. Lalla Salma, l'épouse du Roi Mohammed VI, a offert à l'ancienne ministre israélienne des Affaires étrangères Tzipi Livni en visite secrète à Rabat en 2009 un collier serti de diamants de très grande valeur. L'information, rapportée par certains sites marocains avec prudence, cite l'édition du jeudi du journal israélien Maariv comme source. En fait, la visite au Maroc de Tzipi Livni, qui dirigeait au moment de son séjour au Maroc le parti d'opposition Kadima, n'était pas tout à fait secrète. Elle avait été invitée au Forum MEDays organisé à Tanger, du 19 au 21 novembre 2009, par Amadeus, un « think tank » que dirige le jeune Brahim Fassi Fihri, le fils du ministre marocain des Affaires étrangères Taib Fassi Fihri.

*De là à penser qu'il s'agissait d'une invitation officielle déguisée, il n'y a qu'un pas… franchi par de nombreuses associations de la société civile marocaine qui avaient dénoncé une visite qui se déroulait alors qu'un mandat était lancé en Grande-Bretagne contre Livni pour «crimes de guerre» à Ghaza. Trois avocats et une ONG marocains avaient condamné la visite de Mme Livni et porté plainte contre elle devant un tribunal de Rabat pour «crimes de guerre» pendant l'intervention israélienne à Gaza de fin 2008-début 2009.

Hé l'algé..rien, rien à faire comme d'hab?
Jettes un ptit coup d'oeil sur ca : http://www.algeria-watch.org/farticle/boutef/boutefisrael.htm
Tu verras que cet histoire de collier passera inapercu devant la chouha de votre pays ..
J'avoue que pour choisir Israel comme premier fournisseur en produits de santé parmi tant d'autres , faut vraiment etre algé..rien ou du moins bouteftef hh
 

Le Maure

Taza avant Gaza
qu'elle ne lui offre rien du tout! mieux qu'une criminelle de guerre interdite de territoire en grande bretagne ne sois pas invitée même secretement dans un pays musulman!


Mme Livni une criminelle de guerre ?!! Elle à été simplement accusé de "crimes de guerres" par des assoc. et des avocats pro-palestinienne..

Cela ne fait pas d'elle une criminelle de guerre ! Quel était exactement son role dans l'Opération sur Gaza ?!!
 

rifichan

de retour!
Mme Livni une criminelle de guerre ?!! Elle à été simplement accusé de "crimes de guerres" par des assoc. et des avocats pro-palestinienne..

Cela ne fait pas d'elle une criminelle de guerre ! Quel était exactement son role dans l'Opération sur Gaza ?!!
bizzarement les plus pro-makhzen sont les plus sionistes en analysons bien le comment du pourquoi on comprend trés vite!!!

je vous rassure d'une chose et c'est dans les hadith sahih la palestine sera libéré et avant ca les dictateurs tomberont comme des dominos et le dernier califat apparaitra donc vous pouvez cautionner l'injustice autant que vous voulez ca durera pas une éternité!!!

moi marocain j'ai honte de tous ses sionistes marocains qui nous dirige et je suis fiere d'etre parmi ceux qui combattent cette injustice!
 
bizzarement les plus pro-makhzen sont les plus sionistes en analysons bien le comment du pourquoi on comprend trés vite!!!

je vous rassure d'une chose et c'est dans les hadith sahih la palestine sera libéré et avant ca les dictateurs tomberont comme des dominos et le dernier califat apparaitra donc vous pouvez cautionner l'injustice autant que vous voulez ca durera pas une éternité!!!

moi marocain j'ai honte de tous ses sionistes marocains qui nous dirige et je suis fiere d'etre parmi ceux qui combattent cette injustice!
Vous sortez la religion quand ça vous arrange. Quel est ce Hadith ?
T'as gagné un like d'un algérien, tu es content maintenant ?
 
Haut