Le Café Philo ouvre ses portes

Ben. J'en suis la preuve donc je garde espoir hein ...:roolleyes:
Au pire, j'irai me cloner en version male

J'espère être morte quand ce genre de pratiques seront courantes ... :confus:
Faut juste qu'elle oublie les maghrébins, ça demande un petit ajustement mais c'est pas foutu.

C'est vrai, des mates non-maghrébins, y'en a en veux-tu en voilà ... Suffit de terrasser les barrières qu'elle se fixe ^^

Maaaah non ... elle a beaucoup trop de qualités pour que ce soit foutu !

Certes, je travaille. Mais je trouve que c'est plus fun de claquer le fric des autres :languette:

Non, le sujet c'est le clonage. En tous cas, moi je choisis celui là...

Franchement moi je serais une meuf, comment je m'en foutrais des gars pour autre chose que pour les calins ^^
Enfin bref oui c'est pas le sujet...et oui ok, c'est bien comme sujet le clonage.

Moi je dis, je clonage, ca pourrait etre bien.
J'aurais bien voulu essayer pour voir ce que ca fait et si c'était possible.
Un clone de monica bellucci me siérait parfaitement :D

Franchement moi je serais une meuf, comment je m'en foutrais des gars pour autre chose que pour les calins ^^
Enfin bref oui c'est pas le sujet...et oui ok, c'est bien comme sujet le clonage.

Moi je dis, je clonage, ca pourrait etre bien.
J'aurais bien voulu essayer pour voir ce que ca fait et si c'était possible.
Un clone de monica bellucci me siérait parfaitement
Je croyais que tu voulais mon clone ???? :eek::pleurs:

HEU HEU HEU !!! (je tousse)

Y'a de la poussière partout ici.

LE CAFÉ PHILO ROUVRE SES PORTES !

Venez proposer aux bladinautes and bladinettes vos idées ou questions sur la vie et le monde.

Sur votre gauche vous pouvez observer les sarcophages renfermant les corps momifiés de Senseii et LifeSyndrome.

Sur votre gauche vous pouvez observer les sarcophages renfermant les corps momifiés de Senseii et LifeSyndrome.
Il a l'air ambiancé ce café, je passerai donner mon avis dès que la déco sera remise en état :)
Après un remodeling ça donne quoi ce café philo ??????

Bonsoir mesdames et messieurs, le café philo est fier de rouvrir ses portes et vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue !

Pour cette nouvelle édition le thème d'ouverture est le suivant:

L'objet: support de la mémoire.

A vos claviers !

Bon ben y a la clé USB et la madeleine de Proust. Il y a d'autres objets mais j'ai oublié :prudent:

...la clé USB a pour fonction de recueillir des données, mais en quoi le simple fait de la tenir dans sa main, ou de la regarder peut-il nous relier à nos souvenirs ?

Quant à la madeleine, cela fonctionne pour Proust mais pour toi est-ce le cas ?

Retour