Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'abord la femme dans les pays du golfe est cagoulée et enveloppée dans un linceul noir. Depuis quand il savent coudre encore moins le "barchmane"qu'il ne savent même pas ce que c'est, encore moins le travailler.ou est le ministère de la cuture, c'est quoi cette mascarade, hier dans Asia model awards, on a présenté le caftan comme un vêtement asiatique arabe emirati
mais il y a personne qui bouge contre ces vols ?
tfou TFOU
Au dernières informations, le Maroc envisage de rompre ses relations diplomatiques avec les Émirats Arabes Unis si son président actuel l'émir Mohammed ben Zayed Al Nahyane ne présente pas des excuses officielles au peuple marocain.Où est le ministère Marocain de la cuture, c'est quoi cette mascarade, hier dans Asia model awards, on a présenté le caftan comme un vêtement asiatique arabe emirati.
c'est fini le tailleur sous estimé et mal considéré depuis longtemps , actuellement c'est un business tres lucrative et tres apprecierLa faute à tous ceux qui gouvernent le Maroc. Il n'ont rien fait depuis des années pour sauvegarder l'art marocain à l'UNESCO
Au Maroc le travailleur manuel marocain est sous estimé et mal considéré et son travail et sa création n'a pas de valeur
Il ne faut pas se plaindre aujourd'hui.
Au Maroc il sont considérés les pieds nickelés. et les fils de.
L'algérien qui squatte le forum marocain perd les pédales et moi je lui dis et je confirmeD'abord la femme dans les pays du golfe est cagoulée et enveloppée dans un linceul noir. Depuis quand il savent coudre encore moins le "barchmane"qu'il ne savent même pas ce que c'est, encore moins le travailler.
On parle des origines des créations et non la comparaison de ce qui se fait en 1723 à 2023c'est fini le tailleur sous estimé et mal considéré depuis longtemps , actuellement c'est un business tres lucrative et tres apprecier