Le caissier de mes rêves

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je suis dans une solitude extrême face à mon problème, n'ayant ni amis ni famille. Voilà, j'ai 37 ans et un enfant et il y a un an et demi j'ai ressenti un violent coup de foudre pour un caissier d'un magasin de vêtements. Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, car j'avais complètement abandonné l'idée de refaire ma vie depuis des années, car ma vie est très dure, je me débats contre la misère, ma seule obsession était de finir dignement mes fins de mois, et puis, j'avais perdu confiance en moi, qui voudrait d'une femme qui est rarement disponible car seule pour élever son enfant? De plus, cet homme paraissait avoir dans les 27 ans, au maximum, donc plus jeune que moi. Je n'ai plus osé y retourner et j'ai quitté la région pendant un an pour du travail.
De retour depuis quelques mois, je n'ai pas résisté à la tentation de retourner dans ce magasin et.... Les sensations et sentiments pour lui sont intacts, et même, c'est pire, je suis folle de lui. Je n'ose pas passer à sa caisse car mon coeur s'arrache, je suis au bord de l'attaque cardiaque.
Je me sais jolie et j'ai un certain succès, mais je suis complexée et je me sens nulle en face de lui à cause de la différence d'âge. Et aussi parce que je vis dans un 15 mètres avec mon fils, la pauvreté, et tout.
Je ne sais ni comment l'aborder ni si c'est une bonne idée de le faire vu mes difficultés déjà à sortir la tête de l'eau.
Merci pour vos conseils.

Dernière édition:
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je suis dans une solitude extrême face à mon problème, n'ayant ni amis ni famille. Voilà, j'ai 37 ans et un enfant et il y a un an et demi j'ai ressenti un violent coup de foudre pour un caissier d'un magasin de vêtements. Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, car j'avais complètement abandonné l'idée de refaire ma vie depuis des années, car ma vie est très dure, je me débats contre la misère, ma seule obsession était de finir dignement mes fins de mois, et puis, j'avais perdu confiance en moi, qui voudrait d'une femme qui est rarement disponible car seule pour élever son enfant? De plus, cet homme paraissait avoir dans les 27 ans, au maximum, donc plus jeune que moi. Je n'ai plus osé y retourner et j'ai quitté la région pendant un an pour du travail.
De retour depuis quelques mois, je n'ai pas résisté à la tentation de retourner dans ce magasin et.... Les sensations et sentiments pour lui sont intacts, et même, c'est pire, je suis folle de lui. Je n'ose pas passer à sa caisse car mon coeur s'arrache, je suis au bord de l'attaque cardiaque.
Je me sais jolie et j'ai un certain succès, mais je suis complexée et je me sens nulle en face de lui à cause de la différence d'âge. Et aussi parce que je vis dans un 15 mètres avec mon fils, la pauvreté, et tout.
Je ne sais ni comment l'aborder ni si c'est une bonne idée de le faire vu mes difficultés déjà à sortir la tête de l'eau.
Merci pour vos conseils.
Si tu l'aime et que tu trouve que cet armour est réciproque, alors oublie la différence d'âges et marie toi a lui pour vivre or de la solitude et du despoire:
N.B: l'amour na pas de frontière ni de limite.
L'important est que vous soyez heureux.

Voilà c'est ma vision comme ça!!

:rolleyes::rolleyes:

Bonsoir à tous,
Je n'ose pas passer à sa caisse car mon coeur s'arrache, je suis au bord de l'attaque cardiaque.

Je vais être un peu méchante mais comment tu peux parler de sentiments à 37ans envers un homme que tu ne connais pas et à qui tu n'as jamais adressé la parole, t'as des sentiments pour un physique ? je trouve ta réaction hyper immature...
Pour le reste je te souhaite beaucoup de courage ayant élevé ma fille seule je sais par quelle précarité tu peux passer...

Bonsoir à tous,

Merci pour vos conseils.
Salam,
Tu n'as pas ante sentir génée de ta situation! Il n'y as pas d'âge pour tombé amoureux et si ça se trouve le mec tu lui plait aussi !
Il te regarde quand tu viens à sa caisse ?
Il voit ou ressens qu'il te plait?
Tu sais tu ne dois pas avoir honte d'être dans une situation délicate c'est le cas de beaucoup de mamans seules avec des enfants. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien et tu fais tout pour ta fille et ça ça peut lui montrer que tu es quelqu'un de bien.
L'âge ça ne veut rien dire certaines personnes ont 40 ans mais en ont 25 dans la tête et d'autres au contraire sont jeunes mais vielles dans leurs têtes.
Essaie de lui parler si tu vois qu'il n'est pas insensible à toi.

Tu t'es déjà ruiné pour une caissière ?

Ruiné, non mais y a une douzaine d'années, au Carrefour d'à coté de chez mes parents, je passais tjr à la caisse d'une jolie brune métissée franco tunisienne. Même si elle avait bcp plus de monde et une autre caisse vide :D

Un jour, je lui ai glissé un papier avec mon numéro (que j'avais préparé) qd elle m'a tendu mon ticket de caisse. J'me suis dis que j'avais rien à perdre. Elle m'a appelé le soir même. :love:

Salam,
Tu n'as pas ante sentir génée de ta situation! Il n'y as pas d'âge pour tombé amoureux et si ça se trouve le mec tu lui plait aussi !
Il te regarde quand tu viens à sa caisse ?
Il voit ou ressens qu'il te plait?
Tu sais tu ne dois pas avoir honte d'être dans une situation délicate c'est le cas de beaucoup de mamans seules avec des enfants. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien et tu fais tout pour ta fille et ça ça peut lui montrer que tu es quelqu'un de bien.
L'âge ça ne veut rien dire certaines personnes ont 40 ans mais en ont 25 dans la tête et d'autres au contraire sont jeunes mais vielles dans leurs têtes.
Essaie de lui parler si tu vois qu'il n'est pas insensible à toi.
Merci pour tes encouragements. En fait, j'ose rarement passer à sa caisse, ça me rend nerveuse et maladroite, Pierre Richard ferait mieux. Autrement il me cherche du regard quand il m'aperçoit à la caisse d'à côté, mais ça reste discret . Après, il est souriant de nature alors je ne sais pas si son sourire est un peu plus spécial pour moi.

Si tu l'aime et que tu trouve que cet armour est réciproque, alors oublie la différence d'âges et marie toi a lui pour vivre or de la solitude et du despoire:
N.B: l'amour na pas de frontière ni de limite.
L'important est que vous soyez heureux.

Voilà c'est ma vision comme ça!!
Je te souhaite d'être heureux toi aussi. Tu vois, quand je parle d'âge, physiquement on à l'air d'avoir le même âge, je fais même ado , et ça ne me gêne pas qu'il soit plus jeune, je crains juste que lui me voit comme une "cougar", beurk, comme c'est un mot moche! Surtout qu'à 27-28 ans, ce n'est quand même plus un enfant, on est homme à cet âge.

ma cousine avait 30 ans et 2 filles quend elle a rencontré son Mari actuel, de 7 ans de moins qu'elle.. Aujourd'hui ils sont marié et ont eu 2 enfants ensemble, ils sont heureux.. En aucun cas, elle s'est posé des questions quant à son âge, divorce ou ses enfants..

C'est pas parcs que tu as un certain âge ou une fille que tu ne vaut plus rien pour un homme, tu dis certainement avoir des qualités que d'autres femmes jamais mariées n'ont pas..

Concernant la pauvreté, tu n'as pas de quoi avoir honte, tu travailles et tu fais de ton mieux, tu as de quoi être fière car d'autres à ta place, préférent Beneficier des aides et compagnies..

Tu demandes une carte fidélité et tu en profites pour lui parler calmement sans avoir les cœurs dans les yeux lol
Tu lui demandes des détails complémentaires et tu en profites pour lancer un ptit échange. Bon après à toi de jouer mdr mais l'âge n'est pas un frein s'il te plait. Faut être fixée que de perdre son temps à fantasmer sur la personne. Bon courage ^^

ma cousine avait 30 ans et 2 filles quend elle a rencontré son Mari actuel, de 7 ans de moins qu'elle.. Aujourd'hui ils sont marié et ont eu 2 enfants ensemble, ils sont heureux.. En aucun cas, elle s'est posé des questions quant à son âge, divorce ou ses enfants..

C'est pas parcs que tu as un certain âge ou une fille que tu ne vaut plus rien pour un homme, tu dis certainement avoir des qualités que d'autres femmes jamais mariées n'ont pas..

Concernant la pauvreté, tu n'as pas de quoi avoir honte, tu travailles et tu fais de ton mieux, tu as de quoi être fière car d'autres à ta place, préférent Beneficier des aides et compagnies..
Je te remercie. En fait, j'ai peur d'engager une relation avec lui, et que ça ne marche pas à cause du contexte dans lequel je vis, je me demande comment s'organisent les femmes seules avec enfant quand elles rencontrent quelqu'un. Comme partir en week-end. Se libérer un peu quand on n'a pas l'aide d'amis ou d'une famille et pas assez de place pour recevoir dans ma chambre de bonne. Et si ça le faisait fuir? Un tue-l'amour tout ça. Bon, je mets la charrue avant les boeufs, je ne sais même pas comment il s'appelle.

Tu fantasmes pas plutôt sur la caisse :D
sérieusement c est honnête de ta part et ça se trouve que lui aussi est dans un studio de 15 m2 ! L union vous fera gagner en espace et en budget ! Fonce il est à toi ! Le pauvre ça se trouve qu il n attend que ça lui aussi ! Il passe sa journée à sourire et dire bonjour aux femmes, rah taaaayeeb hhhh

Si ca se trouve, le mec est HYPER Débile ...

Va lui parler si ca se trouve il te fera passer tout envie d'aller plus loin :D

Bonsoir à tous,

Merci pour vos conseils.
Tous dépend du genre de relation que tu désire

Mais bon un mec de 27 ans je pense pas qu il veuille ce poser avec une femme de 37 ans avec enfants de plus y'a trop de clicher sur la maghrebinne divorcer méfie toi il ce peut qu il te veuille juste pour s amuser

Ruiné, non mais y a une douzaine d'années, au Carrefour d'à coté de chez mes parents, je passais tjr à la caisse d'une jolie brune métissée franco tunisienne. Même si elle avait bcp plus de monde et une autre caisse vide :D

Un jour, je lui ai glissé un papier avec mon numéro (que j'avais préparé) qd elle m'a tendu mon ticket de caisse. J'me suis dis que j'avais rien à perdre. Elle m'a appelé le soir même. :love:
Salam aleykoum frère hitchbond

Tu veux du sérieux ? Soit sérieux... arrête cette relation HRAM et va voir son père Inchallah...

Retour