Toute les vacances ont une fin et a la rentré tes élèves seront survolté inchallahAh ah ah ah nan je déconne, je voulais juste voir ce que ça faisait de dire qu'on va aux Maldives
T'inquiète je vais juste à Bodrum![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toute les vacances ont une fin et a la rentré tes élèves seront survolté inchallahAh ah ah ah nan je déconne, je voulais juste voir ce que ça faisait de dire qu'on va aux Maldives
T'inquiète je vais juste à Bodrum![]()
Boire du coca à 4h du mat, se brosser les dents à 15h mhhhhh trop fraîchemdrrrrrrrrrrrrr la vie rêvée de pachas![]()
Ah nan Istanbul c'est encore mieuxc'est au Maroc bodrum tout comme istanbul![]()
Punaise tu viens de me casser là...wallah j'ai une boule au ventre rien qu'en te lisantToute les vacances ont une fin et a la rentré tes élèves seront survolté inchallah![]()
C'est le truc avec lequel tu m'envoies des messages coquins toute la nuitc'est quoi skype ?![]()
Ben c'est kingjulian meskineTu confond avec l'boudrom (l'hippodrome )
C pas pareil
AH oui le truc avec lequel tu me fait un strep teaseC'est le truc avec lequel tu m'envoies des messages coquins toute la nuit![]()
Et même pas un merci en plus, grâce a moi tu vas savourer chaque jour de tes vacancesPunaise tu viens de me casser là...wallah j'ai une boule au ventre rien qu'en te lisant![]()
Attends je vais au night shop chercher du coca 0, du chocolat et des bonbons pour cette nuit
Attends je vais au night shop chercher du coca 0, du chocolat et des bonbons pour cette nuit![]()
Non ça c'était la vidéo de ShakiraAH oui le truc avec lequel tu me fait un strep tease![]()
Ah ah ah ah ah ah ah Allah y meskhek...apporte moi des capotes aussi
![]()
Sors de mon topic et ne prononce plus jamais le mot interdit en ma présenceEt même pas un merci en plus, grâce a moi tu vas savourer chaque jour de tes vacances
Calendrier de m3agez !!!!!Mon frère vient de m'envoyer cette image en me disant "c'est trop toi en ce moment" et effectivement c'est trop moi...
J'aime ma vie de glandeuse actuelle...
Sortir de mon lit à 13h...
Prendre mon petit déjeuner à 15h en regardant Plus belle la vie... Retourner dormir...
Dîner à 22h...
Dormir...
Souper à 1h...
Skyper jusqu'à 6h du mat...
Dormir...
Et rebelotte...
Qui se reconnaît?![]()
Ah ah ah ah ah ah ah Allah y meskhek...
Tu pourrais les acheter toi![]()
De toute bladinette marocaine digne de ce nomCalendrier de m3agez !!!!!![]()
On va utiliser des sacs de congélationc'est chère pour un chleuh comme moi![]()
7ena nbrek yallahSors de mon topic et ne prononce plus jamais le mot interdit en ma présence![]()
Tu m'aimes c'est ce que tu es en train de me dire?7ena nbrek yallah![]()
Wallahila nta maghribi7ena nbrek yallah![]()
Tu m'aimes c'est ce que tu es en train de me dire?![]()
Nti tatfehmi koulchi ma9loubTu m'aimes c'est ce que tu es en train de me dire?![]()
En quelle langue? En mandarin?arrete de te faire des films !
il a juste dit qu'il ne bougerait pas de là !
Nti tatfehmi koulchi ma9loub![]()
Ewa ana kane chouf l7ob fe ayé mota3Nti tatfehmi koulchi ma9loub![]()
On va utiliser des sacs de congélation![]()
En quelle langue? En mandarin?
De toute façon moi les bladinautes, j'y touche même pas avec un bâton![]()
J'aime l'amour et je le vois partoutn'brek, elle a compris n'brik ,direct la fille![]()
En quelle langue? En mandarin?
De toute façon moi les bladinautes, j'y touche même pas avec un bâton![]()
Pas la peine, j'y bosseikhhh t'es dégueulasse toi
j'en demanderai aux filles d'aerschot de m'en passer![]()
Ceci explique cela...j'ai déjà parfois du mal à comprendre les tanjawa du Maroc alors que j'en suis une mais alors si on change de ville, je fais de l'interprétationIl est doukali ou merrakxhi![]()
Ou 3lech? C'est à eux de baisser le regardbaisse ton regard O femme !![]()
Mdddrrrrn'brek, elle a compris n'brik ,direct la fille![]()