Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est affreux, c'est même pas des humains pour moi ceux qui ont fait ça.
C'est surtout très effrayant de voir de quoi l'homme est capable...
Yo Sémi ! content de te revoir.
Peut qualifié ceux là d'homme ? dans le sens de l'espèce oui mais dans le sens morale non.
Si, si, c'est même à ça qu'on reconnait les humains.C'est affreux, c'est même pas des humains pour moi ceux qui ont fait ça.
Moi, si j'étais un violeur, je ferais comme sur le Titanic : les femmes et les enfants d'abord, à tribord ensuite.L'horreur humaine, s'en prendre aux femmes et aux enfants......![]()
Moi, j'étais un violeur, je ferais comme sur le Titanic : les femmes et les enfants d'abord, à tribord ensuite.
Et dites-moi donc, qu'auriez-vous, donc, fait, vous, avec vos petits bras musclés ?le pire la lacheté de l'ONU
Avec ses troupes sur zone
qui non pas intervenu pour cesser ses viols
et crime à Serbeniska en 1995
C'est surtout très effrayant de voir de quoi l'homme est capable...
âme sensible ne lisez pas ceci
:
Bosnie-Herzégovine: Viols collectifs, grossesses forcées, génocide
En février 1993, Egalité Maintenant a envoyé Feryal Gharahi, avocate musulmane et membre du conseil d'administration d'Egalité Maintenant, en Croatie et en Bosnie-Herzégovine. Voici quelques constatations et des témoignages qu'elle a pu recueillir sur place:
Lorsque les forces serbes sont arrivées à Miljevina, le gymnase de la localité a été transformé en "camp de viol". On a séparé les familles et séquestré les femmes et les enfants ont été mis dans le gymnase où toutes les femmes et les jeunes filles de plus de 10 ans ont été violées dès les premiers jours. Dans le camp établi par les forces serbes à Miljevina, il y avait un vieux garde serbe, mineur à la retraite nommé Luka-Elez, qui aimait particulièrement violer les petites filles de 10 à 15 ans. Chaque soir, on venait chercher au camp une fillette de 10 ans pour la violer et on la ramenait à sa mère le lendemain matin. Les femmes et les jeunes filles étaient violées sous la menace du couteau. Si elles résistaient, on leur coupait la gorge.
On trouve de tels camps dans tout le pays. Des milliers de femmes sont violées et tuées. Des milliers de femmes tombent enceintes à la suite de ces viols. Partout où je suis allée dans les camps de réfugiés en Bosnie-Herzégovine et en Croatie, les femmes n'ont cessé de me raconter des histoires abominables: elles avaient été détenues dans une pièce, violées à maintes reprises et on leur avait dit qu'on les garderait jusqu'à ce qu'elles donnent naissance à des enfants serbes. On m'a raconté des histoires d'hommes qui avaient été violés, d'hommes qu'on a obligés à commettre des actes d'inceste: on a obligé des pères à violer leurs filles, des frères à violer leurs soeurs. Il y a une campagne délibérée et systématique menée par les forces serbes destinée à détruire la sexualité, la structure familiale, la vie et le moral des non-Serbes, et en particulier les musulmans qui vivent en Bosnie-Herzégovine.
âme sensible ne lisez pas ceci
:
Bosnie-Herzégovine: Viols collectifs, grossesses forcées, génocide
En février 1993, Egalité Maintenant a envoyé Feryal Gharahi, avocate musulmane et membre du conseil d'administration d'Egalité Maintenant, en Croatie et en Bosnie-Herzégovine. Voici quelques constatations et des témoignages qu'elle a pu recueillir sur place:
Lorsque les forces serbes sont arrivées à Miljevina, le gymnase de la localité a été transformé en "camp de viol". On a séparé les familles et séquestré les femmes et les enfants ont été mis dans le gymnase où toutes les femmes et les jeunes filles de plus de 10 ans ont été violées dès les premiers jours. Dans le camp établi par les forces serbes à Miljevina, il y avait un vieux garde serbe, mineur à la retraite nommé Luka-Elez, qui aimait particulièrement violer les petites filles de 10 à 15 ans. Chaque soir, on venait chercher au camp une fillette de 10 ans pour la violer et on la ramenait à sa mère le lendemain matin. Les femmes et les jeunes filles étaient violées sous la menace du couteau. Si elles résistaient, on leur coupait la gorge.
On trouve de tels camps dans tout le pays. Des milliers de femmes sont violées et tuées. Des milliers de femmes tombent enceintes à la suite de ces viols. Partout où je suis allée dans les camps de réfugiés en Bosnie-Herzégovine et en Croatie, les femmes n'ont cessé de me raconter des histoires abominables: elles avaient été détenues dans une pièce, violées à maintes reprises et on leur avait dit qu'on les garderait jusqu'à ce qu'elles donnent naissance à des enfants serbes. On m'a raconté des histoires d'hommes qui avaient été violés, d'hommes qu'on a obligés à commettre des actes d'inceste: on a obligé des pères à violer leurs filles, des frères à violer leurs soeurs. Il y a une campagne délibérée et systématique menée par les forces serbes destinée à détruire la sexualité, la structure familiale, la vie et le moral des non-Serbes, et en particulier les musulmans qui vivent en Bosnie-Herzégovine.
salam aleykoum
ya Allah punit d'un dur châtiment les coupables, ya Allah facilite a nos surs, nos frères leurs vie, protéger les de tous mal , ya Allah pardonne nous pour notre égoïsme , mais que peut-on faire si ce n'est prier pour eux, quAllah m'entende
c'est trop triste, je sais pas quoi dire tellement c'est choquant, chacun vie sa vie, plus personne n'aide son prochain, on est ou nous musulmans?
comment faire pour tout sa s'arrête? trop de questions mais je suis triste car on a aucune réponse a donner
il y a quAllah qui est juge, au fond c'est vrai y a aucune justice sur terre
quAllah leur accorde le paradis pour toute cette souffrance et qu'Il nous pardonne d'être si indifférent face a ce qui se passe
j'avais lu une fois, que la communauté musulmane est un corps, et chaque fois qu'une partie de ce corps souffre, tous le corps souffre, alors pensons inchaAllah a nos frères et surs qui souffre partout dans le monde, pensons a eux dans nos invocations
quAllah accepte de nous chaque invocations inchaAllah
Amine amine amine
Quelle tristesse ce qu'on peut lire ici![]()
oui c'est dur de lire sa mais faut qu'on sache se qui se passe, on se prend des claques parce qu'on se rend pas compte qu'on a la belle vie hamdoulilah, et on se rend pas compte c'est sa qui est dommage, le manque de reconnaissance c'est notre plus grand défauts
le pire la lacheté de l'ONU
Avec ses troupes sur zone
qui non pas intervenu pour cesser ses viols
et crime à Serbeniska en 1995
Personnellement je m'en rends bien compte et je dis al hamdolilah tous les jours![]()
salam aleykoum
c'est trop triste, je sais pas quoi dire tellement c'est choquant, chacun vie sa vie, plus personne n'aide son prochain, on est ou nous musulmans?
comment faire pour tout sa s'arrête? trop de questions mais je suis triste car on a aucune réponse a donner
...
j'avais lu une fois, que la communauté musulmane est un corps, et chaque fois qu'une partie de ce corps souffre, tous le corps souffre, alors pensons inchaAllah a nos frères et surs qui souffre partout dans le monde, pensons a eux dans nos invocations
quAllah accepte de nous chaque invocations inchaAllah
beaucoup de Bosniaques ont fuient la guerre et se sont retrouvés en France avec comme voisins des Serbes... c'était des fois très tendu entre eux
et ça se comprend
Etant serbo/bosniaque/croate je vais répondre à ce topic : Oui c'est affreux, inhumain, malheureusement, cela fait parti de la guerre, les soldats se permettent tout et n'importe quoi, tout comme les personnes que l'on croyait être "humaine"... C'est malheureusement le propre de l'homme d'être un monstre, souvenez-vous de ce qui a été fait aux juifs pendant la seconde guerre mondiale , aux arméniens (1 millions de morts).... les victimes sont réduit à un tas d'os, de cendres, et puis rien...
Je dirais aussi, que "vous", en tant que musulmans, donc croyants du juste milieu (entre les juifs et les chrétiens) vous devez montrer l'exemple et être compatissants de toutes les victimes quelque soit leurs confessions etc, sans aller jusqu'aux amalgames. Ce dont je ne doute pas. D'ailleurs, ici ce qui me choque, c'est que certains ne parlent que de leurs "frères"... sans parler des autres![]()
Bref, souvenez-vous de tous les soldats serbes qui ont aidés les bosniaques musulmans (ex: Jovan Divjak).
N'importe quoi, ça sous entend que les serbes de France sont "génocidaires" ce que tu affirmes là.
La je dois t'arrêter tout de suite, les serbes de la diaspora n'ont rien à voir avec la guerre, la on parle bien des soldats qui ont commis des crimes et des viols sur le territoire bosniaque, on ne parle pas des lambdas ni des gens qui sont à 1500 km de Sarajevo... les amalgames ? Non merci ! ça ira !
ça sous entend rien du tout
je dis ce que j'ai vu... combien de fois j'ai entendu (enfin ils me le disaient texto et très directement) que ça les faisait ***** de devoir côtoyer des Serbes !!!
et quand je leur disais, mais ils ont rien fait eux, ils ont fuient comme toi... j'avais le droit à une rafale de "c'est pareil, c'est à cause d'eux etc"
cet amalgame s'il y en a un, dis toi bien qu'il est entretenu par tes semblables
c'est pas de ma faute si vous avez un problème entre vous, vous pouvez pas vous saquer entre croates ou serbes ou encore bosniaques !!
Salut Intissarr,
Eux ils ont ce problèmes, pas moi (moi je suis de mariage mixte, donc bon). Ils sont tous primitifs de toute façon à se détester. Après, c'est vrai que les bosniaques n'aiment aucun, mais aucun serbe, à cause de ce qu'il s'est passé, même si les serbes en question (je parle de ceux de France etc) n'ont rien à voir avec les soldats qui ont commis tout ça...En tout cas, j'espère un jour qu'ils vont tous se calmer, ce dont je doute fort, car ils vont toujours penser aux morts etc, c'est tout frais.
Tant il est vrai que tous les crétins machos de la terre attendent l'autorisation de BHL pour violer qui ils veulent et quand ils veulent.Merci BHL entres autres pour avoir vendu ce concept de guerre en yougoslavie