Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es déja au quebec ou bien encore en phase de procédure ?oui exactement ce que je dis moi aussi, n'oubliez pas d avoir un diplôme canadien et apres bye bye
oui exactement ce que je dis moi aussi, n'oubliez pas d avoir un diplôme canadien et apres bye bye
C'est ce qui m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut que les immigrés disent la vérité !!!
Ils vivent dans la misère et vont frimer au Maroc pour faire croire aux gens qu'il faut quitter leur pays et leur famille.
Personne ne frime ni du canada ni USA, ils viennent tous les 2-3ans inaperçu.C'est ce qui m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut que les immigrés disent la vérité !!!
Ils vivent dans la misère et vont frimer au Maroc pour faire croire aux gens qu'il faut quitter leur pays et leur famille.
Mais je ne visais pas un groupe en particulier. C'est vrai que je ne connais pas les marroco-americains, mais je connais trop bien les franco/belgo/neerlando/marocainsPersonne ne frime ni du canada ni USA, ils viennent tous les 2-3ans inaperçu.
ceux qui friment : MRE d'Europe sans entrer en détail que tt le monde connaisse !
Mais je ne visais pas un groupe en particulier. C'est vrai que je ne connais pas les marroco-americains, mais je connais trop bien les franco/belgo/neerlando/marocains![]()
non je suis deja a montreal et ca fait presque 3 anst'es déja au quebec ou bien encore en phase de procédure ?
Allah rhame al walidineYa pas de Paradis sur terre, qui veut le paradis qu'il travaille en vie pour le mériter aprés sa mort.
non je suis deja a montreal et ca fait presque 3 ans
oui exactement ce que je dis moi aussi, n'oubliez pas d avoir un diplôme canadien et apres bye bye
Allah rhame al walidine
Paradis = chez allah sans Visa sans passeport, sans carte RP sans cSQ
allah yahdi oumata al mouslimine.
Nari, déjà je n'étais pas enthousiaste et kemlat avec la musique!!![]()
le video est choquant! cela represente la réalité que la plupart des immigrant cache ,vivre avec l aide social , vu la difficulté de décrocher un job a cause de la crise economique,et aussi y a le manque d information pour la majorité qui immigre sans prendre le maximum d info concernant leur domaine,les offres disponible ........
la partie francophone est saturée , la solution peut etre est de suivre des cours d anglais et démenager vers la partie anglophone?
Améliorer ton anglais + 8 provinces anglophones = 90% de chance de réussir.la solution peut etre est de suivre des cours d anglais et démenager vers la partie anglophone?