Le canard aigri !!

Il y a des mecs qui se la joue dur du genre

''ouai moi ma femme je lui dis un truc , elle baisse les yeux , elle fait ce que je lui demande !!''
on n'en connait tous !!

Par contre des lors qu'on lui fait la remarque que sa femme est plus intelligente , cultivee , qu'elle a un poste superieur au sien et qu'elle gagne plus que lui , il devient mechant et aigri .
Il doit se venger alors il lui invente un tas d'histoire comme quoi son boulot prends trop de place dans le couple etc ...

Allez les gars , laissez vos femmes vivre ***** !
Faites les canards :)

les autres hommes ,ne pensent pas comme toi!

Y'a des resistants t'inquietes , des Jean Moulin .
Apres je pense que ce qui gene c'est le comportement peut etre hautain qu'aurait la femme envers son mari , du genre ce n'est qu'un bon a rien je gagne plus !

Si elle me respecte et qu'elle ne se prends pas pour je ne sais quoi , je vois pas le probleme .

Il y a des mecs qui se la joue dur du genre

''ouai moi ma femme je lui dis un truc , elle baisse les yeux , elle fait ce que je lui demande !!''
on n'en connait tous !!

Par contre des lors qu'on lui fait la remarque que sa femme est plus intelligente , cultivee , qu'elle a un poste superieur au sien et qu'elle gagne plus que lui , il devient mechant et aigri .
Il doit se venger alors il lui invente un tas d'histoire comme quoi son boulot prends trop de place dans le couple etc ...

Allez les gars , laissez vos femmes vivre ***** !
Faites les canards :)

mandaline t'es une femme/fille ?

Y'a des resistants t'inquietes , des Jean Moulin .
Apres je pense que ce qui gene c'est le comportement peut etre hautain qu'aurait la femme envers son mari , du genre ce n'est qu'un bon a rien je gagne plus !

Si elle me respecte et qu'elle ne se prends pas pour je ne sais quoi , je vois pas le probleme .

D'abord que croyais que t'étais une fille...
Le problème c que lorsque la femme est mieux que l'homme, tous ses gestes sont interprétés comme hautain, même si à l'origine la femme est de forte personnalité, comme moi par ex...
Il me répète souvent que je me la pète à cause de mon travail, alors que c pas du tt vrai, c lui qui a envie de m'écraser,et même si j'étais femme au foyer, je serai comme je suis...

Retour