Le cancer pouvait être évité dans 93% des cas

"Le cancer pouvait être évité dans 93% des cas" Dr André Gernez

Pour éviter le cancer, André Gernez préconise un "protocole de prévention
active" qui se traduit par une mise en acidose de l'organisme via un jeûne
relatif prenant la forme d'une réduction alimentaire pendant trente jours
chaque année à partir de l'âge de risque qui se situe à la quarantaine.

source: http://sos-crise.over-blog.com/arti...mais-chut-ce-n-est-pas-rentable-60420791.html

En gros les cellules cancéreuses meurent en milieu acide.

Regardez cette vidéo pour comprendre le silence autour de cette découvertes et les enjeux :

http://www.youtube.com/watch?v=JVCmkhExZPI
 
(...)
Mettre annuellement le biotope (son métabolisme) en acidose
Selon le savant américain Reding "l'acidose constitue un état défavorable au développement de la cellule cancéreuse, l'alcalose contribuant à son éclosion."

Les statistiques mondiales montrent que les taux de non cancérisation les plus élevés se rencontrent dans les groupements d'individus présentant une forte acidose de l'organisme qu'elle qu'en soit l'origine: conditions de vie restrictives (camps de concentration), habitudes alimentaires (monastères), maladies chroniques acidifiantes (urémie, artériosclérose, diabète), habitudes socioculturelles (pratique rituel du jeûne).

Le diagramme de la bioélectronique de Vincent situe l'incidence du cancer dans l'espace réservé à l'alcalose.

La cellule cancéreuse ne peut vivre et proliférer en milieu acide, et cette mise en acidose de l'organisme constitue un des moyens essentiels de la lutte contre la carcinogenèse (développement des cellules mutantes) et la cancérisation (cancer fixé).

En 1913, Otto Warburg, prix Nobel, fut le premier à faire cette observation et à l'expliquer. Il a démontré que la différence essentielle entre la cellule saine et la cellule cancéreuse tient au métabolisme. La cellule mutée ou cancéreuse est de type fermentatif et ne peut se développer dans un milieu acidosique. C'est le principal facteur d'extinction d'une telle cellule. On y parvient en obligeant l'organisme à consommer ses réserves.

A partir d'un certain degré d'acidification, le cancer ne peut utiliser le sucre qui lui est nécessaire. Les tissus vides en acide lactique, comme le muscle (il n'y a pas de cancer du muscle ou du coeur), ou les gens "acidosiques" comme les diabétiques graves non traités et les urémiques, développent moins de cancer que les autres.

Lors du jeûne (partiel ou total), l'état d'acidose est d'abord neutralisé par la réserve alcaline du sang, mais celle ci finit par s'épuiser et le jeûne suffisamment prolongé finit par acidifier l'organisme d'une manière stable.
 
(suite...)

L'utilisation, depuis trente ans, des antifébriles chimiques (antibiotiques,anti-infectieux) a éliminé les épisodes acidosiques qui surviennent au détours des infections qui sont violemment combattues dès leur apparition; la disparition de ces périodes acidosiques contribue à l'accroissement de la cancérisation.

Cette mise en acidose annuelle de l'organisme est intégrée dans la "théorie unifiée du cancer" du Dr André Gernez. Elle préconise une prévention active, définie dès 1969 et confirmée expérimentalement chez l'animal à l'Institut de Toxicologie de l'Université de Paris (1971 1973) vérifiée chez l'homme par l'école américaine et suivie par 5.000 médecins français regroupés dans le "Comité pour le traitement préventif des maladies dégénératives". Le docteur André Gernez part du constat que dans chaque individu apparaissent chaque jour plusieurs millions de cellules mutantes; ce phénomène naturel que l'on appelle carcinogenèse, n'a rien à voir avec la "cancérisation", mécanisme qui, lorsqu'il se maintient, ne se manifeste qu'au bout de plusieurs années. Ces cellules mutantes, qui n'apparaissent que dans environ 3% des divisions cellulaires, seront normalement détruites par les défenses naturelles de l'organisme et ne se reproduiront pas. Ces cellules peuvent devenir dysplasiques ou mutantes (et pas encore cancéreuses) par les rayonnements ionisants, les virus, les toxines microbiennes ou parasitaires, et des milliers de corps chimiques. Si ces facteurs de risque se maintiennent, ces cellules mutantes ne pourront plus être éliminées par le contact des autres cellules normales. La naissance du cancer, ou fixation, intervient vers 1.000 cellules dysplasiques. A ce stade, la micro tumeur peut encore être "évacuée" par l'organisme. En revanche, si le terrain continue à être favorable au cancer et que la masse dysplasique poursuit son développement jusqu'à atteindre un million de cellules, le cancer ne peut plus être balayé naturellement Il évolue désormais de façon inexorable. Mais avant d'atteindre ce stade de non retour, les cellules mutantes ou dysplasiques étant très fragiles, l'idéal serait d'intervenir pour assurer la réversibilité de la carcinogenèse. Du reste, la destinée naturelle de ces mutantes réside dans leur disparition.

sources: http://www.bio36.com/Page17.htm
 
Intéressant... faudra que je regarde plus en détail!!

En espérant que ça n'est pas encore une info à l *** comme on en diffuse souvent... (j'ai peur que ça soit malheureusement le cas :()
 
intéressant, mais le taux de cancer est le même chez les musulmans alors son constat ne vaut rien
Les musulmans aux gros ventres qui mangent des gateaux et plus de 3 repas par nuit de ramadan?. Dans ce cas je suis d accord surtout s ils fument et boient de l alcool plus de 8 mois par an saut cha3bane et ramadan.
Si vraiement on suivait el islaem dans 93 % des cas on eviterait ces maladies.




En tout cas merci pour la video.
 
"Le cancer pouvait être évité dans 93% des cas" Dr André Gernez

Pour éviter le cancer, André Gernez préconise un "protocole de prévention
active" qui se traduit par une mise en acidose de l'organisme via un jeûne
relatif prenant la forme d'une réduction alimentaire pendant trente jours
chaque année à partir de l'âge de risque qui se situe à la quarantaine.

source: http://sos-crise.over-blog.com/arti...mais-chut-ce-n-est-pas-rentable-60420791.html

En gros les cellules cancéreuses meurent en milieu acide.

Regardez cette vidéo pour comprendre le silence autour de cette découvertes et les enjeux :

http://www.youtube.com/watch?v=JVCmkhExZPI
:eek: Jeuner pendant 30 jours c'est ce qu'on appelle chez nous les musulmans Ramadan
 
"Le cancer pouvait être évité dans 93% des cas" Dr André Gernez

Pour éviter le cancer, André Gernez préconise un "protocole de prévention
active" qui se traduit par une mise en acidose de l'organisme via un jeûne
relatif prenant la forme d'une réduction alimentaire pendant trente jours
chaque année à partir de l'âge de risque qui se situe à la quarantaine.

source: http://sos-crise.over-blog.com/arti...mais-chut-ce-n-est-pas-rentable-60420791.html

En gros les cellules cancéreuses meurent en milieu acide.

Regardez cette vidéo pour comprendre le silence autour de cette découvertes et les enjeux :

http://www.youtube.com/watch?v=JVCmkhExZPI

En gros sa prouve que le ramadan a une utilité médical loin des stupide rituel superstitieux ? tu m'étonne que sa embête...

Gloire à Dieu.
 
Intéressant... faudra que je regarde plus en détail!!

En espérant que ça n'est pas encore une info à l *** comme on en diffuse souvent... (j'ai peur que ça soit malheureusement le cas :()

Si tu pense que c'est une info bidon, c'est que tu sous-estime beaucoup l'enjeux économique du monde pharmaceutique et l'enorme business autour du cancer. Le cancer est une poule aux oeufs d'or, pourquoi s'en priver ? diront les vieux crapuleux des lobby pharmaceutiques...

Au meme titre que le bloquage systèmatique sur les recherches de l'energie libre ( technologie pratiquement aboutie et energie abondante, disponible, inépuisable ) mais elle ferait chuter le cours du pétrole, et les actionnaires, les petro-multinationale s'effondreraient. (j'ouvrirai un poste à ce sujet).
 
Le Coran me suffit amplement, pas besoin de la médecine.

Les recommandations prophétiques ne t'importent pas? Les Coran est un livre clair pour des gens doués d'intelligence. Mettre en pratique les recommandation du Coran n'est pas toujours chose aisé. Or, nous avons un modèle qui nous montre comment le faire, le prophète sws qui a laissé derrière lui des ahadiths et recommandations diverses.
 
intéressant, mais le taux de cancer est le même chez les musulmans alors son constat ne vaut rien

Je m’intéresse depuis quelques temps aux travaux de ce scientifique [ j'ai déjà ouvert un poste la dessus ] j'ai lu et relu son protocole que j'ai pratiqué pendant le ramadan mais sans la phrase finale qui comporte l'utilisation de produits ainti cancéreux chimiques. Ce protocole est en parfaite cohésion avec la pratique du ramadan qui respecte la Sunnah et surement pas avec le ramadan tel qu'il est pratiqué aujourd'hui, ftour chabakiya, slilou, 3asir batbout, msemen tajine fel 3cha, coca ahay ect.

Si l'objectif de ce protocole est d’augmenter l’acidose du corps, diminuer au maximum la consommation de sucre pour créer un état défavorable à la survie des cellules cancéreuses, nous, avec nos traditions ramadanesques, ont fait tout pour produire l'inverse et c'est donc tout naturel que le protocole perd son effet protecteur.
 
Pour les gens qui sont intéressés par ce protocole qui souhaitent le pratiquer ils devraient lire aussi le livre d'un autre scientifique [ David Servan-Schreiber ] Anticancer : Prévenir et lutter grâce à nos défenses naturelles, un excellent complément pour le protocole de Gernez.
 

deminf

Bladinaute averti
En gros sa prouve que le ramadan a une utilité médical loin des stupide rituel superstitieux ? tu m'étonne que sa embête...

Gloire à Dieu.

ALLAH, exalté soit-Il, nous en a ordonné aussi en disant:

(Et mangez et buvez; et ne commettez pas d’excès, car Allah n’aime pas ceux qui commettent des excès) [Sourate AL A'raf 31]


Le Prophète salla ALLAH alyhi wa sallam a dit : ‘’ Jeûnez, vous acquérrez la sant钒 (Rapporté par Ibn Sounny)

Ce qui me dérange c'est qu'on attend que les mécréants le disent pour le croire ! être un mouslim c'est de croire à la parole de ALLAH et de son prophète sans attendre des preuves d'autrui ...

Ps: le reproche n'est pas adressé au posteur auquel je réponds mais à nous tous ...
 
Si tu pense que c'est une info bidon, c'est que tu sous-estime beaucoup l'enjeux économique du monde pharmaceutique et l'enorme business autour du cancer. Le cancer est une poule aux oeufs d'or, pourquoi s'en priver ? diront les vieux crapuleux des lobby pharmaceutiques...

Au meme titre que le bloquage systèmatique sur les recherches de l'energie libre ( technologie pratiquement aboutie et energie abondante, disponible, inépuisable ) mais elle ferait chuter le cours du pétrole, et les actionnaires, les petro-multinationale s'effondreraient. (j'ouvrirai un poste à ce sujet).


mdr tu dois ouvrir un sujet sur tout toi

xxxxxx
 
Si tu pense que c'est une info bidon, c'est que tu sous-estime beaucoup l'enjeux économique du monde pharmaceutique et l'enorme business autour du cancer. Le cancer est une poule aux oeufs d'or, pourquoi s'en priver ? diront les vieux crapuleux des lobby pharmaceutiques...

Au meme titre que le bloquage systèmatique sur les recherches de l'energie libre ( technologie pratiquement aboutie et energie abondante, disponible, inépuisable ) mais elle ferait chuter le cours du pétrole, et les actionnaires, les petro-multinationale s'effondreraient. (j'ouvrirai un poste à ce sujet).


Le cancer tue, je pense que les firmes préfèrent des gens qui vivent longtemps avec plein de crasses cardio-vasculaires qu'une personne qui meurt à 40 ans de son cancer ... non?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
En meme temps, jeuner 30 jours...
ET faire le ramadan pdt la journee, cad : ne rien manger pdt qq heures et se goinfrer de tout ce qui est possible des que la nuit tombe... Je ne suis pas sure que ce soit benefique au corps...

Et il y a aussi le careme chez les chrétiens... Qui préconisede manger leger pdt 40 jours...
 
Les recommandations prophétiques ne t'importent pas? Les Coran est un livre clair pour des gens doués d'intelligence. Mettre en pratique les recommandation du Coran n'est pas toujours chose aisé. Or, nous avons un modèle qui nous montre comment le faire, le prophète sws qui a laissé derrière lui des ahadiths et recommandations diverses.

Les hadiths sont interdit par le Coran même, le verset 19 de la sourate 75 interdit au prophète d'expliqué quoi que ce soit (donc pas de hadith vus qu'ils sont censé expliqué le Coran) les explications sont dans le Coran :

Sourate 2 verset 219 : "Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que vous méditiez"

Donc pas de hadith !
 
Bah tu fais mal ton boulot apparemment
Si tu suivais le Coran comme tu le dis, tu suivrais le commandement de suivre la sunna

Attention à l'orgueil

Les hadiths sont interdit par le Coran même, le verset 19 de la sourate 75 interdit au prophète d'expliqué quoi que ce soit (donc pas de hadith vus qu'ils sont censé expliqué le Coran) les explications sont dans le Coran :

Sourate 2 verset 219 : "Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que vous méditiez"

Donc pas de hadith !
 
"Le cancer pouvait être évité dans 93% des cas" Dr André Gernez

Pour éviter le cancer, André Gernez préconise un "protocole de prévention
active" qui se traduit par une mise en acidose de l'organisme via un jeûne
relatif prenant la forme d'une réduction alimentaire pendant trente jours
chaque année à partir de l'âge de risque qui se situe à la quarantaine.

source: http://sos-crise.over-blog.com/arti...mais-chut-ce-n-est-pas-rentable-60420791.html

En gros les cellules cancéreuses meurent en milieu acide.

Regardez cette vidéo pour comprendre le silence autour de cette découvertes et les enjeux :

http://www.youtube.com/watch?v=JVCmkhExZPI

et il propose quoi pour les enfants atteinds de cancer ?

Vous n'avez pas fini d'avaler n'importe quoi ?
 
ALLAH, exalté soit-Il, nous en a ordonné aussi en disant:

(Et mangez et buvez; et ne commettez pas d’excès, car Allah n’aime pas ceux qui commettent des excès) [Sourate AL A'raf 31]


Le Prophète salla ALLAH alyhi wa sallam a dit : ‘’ Jeûnez, vous acquérrez la sant钒 (Rapporté par Ibn Sounny)

Ce qui me dérange c'est qu'on attend que les mécréants le disent pour le croire ! être un mouslim c'est de croire à la parole de ALLAH et de son prophète sans attendre des preuves d'autrui ...

Ps: le reproche n'est pas adressé au posteur auquel je réponds mais à nous tous ...

Parce que les mécréants on la "science". Et comme la science a des attributs "rationnel cartésien et réaliste" alors tous le monde attend quelle parle pour se sentir aisé...le problème c'est que l'homme n'est ni omniscient ni omnipotent pour savoir ce qui relève du rationnel de l'irrationnel...
 
Haut