Le cancer salafiste a encore frappé

je n'insulte pas les acharis je dis simplement que c leur parole voila pkoi je ne suis pas etonné que tu es ashari

dire que les hanbalie on une lecture literaliste c rien connaitre au hanbalisme

apprend la difference entre prendre le sens apparent et le literalisme

le acharisme n'existait mem pas a l'epoque des 4 imam tu m'etonne qu'ils l'ont pas critiquer!!

c'etait les moutazilas et ils sont porche de vous et je peux t'affirmer que les savants sunnites les ont condamnés!!!

quand aux attribut d'allah je tinvite a lire ibn abdel bar le malikite tu reviendrais parler lool

les antropomorphsime sont ceux qui rejette les attribut d'Allah car ds leur esprit ses attribut sont ceux des humains

nous al hamdoullillah on di "rien ne lui ressemble"

Allah vit

moi je vis

mais Allah est eternelle

donc meme si on utilise le meme mot le sens es differents

seul les egaré interprete les verset equivoque les croyant y croient sans interpreter



C'est la ou je ne suis pas d'accord. On peut interpréter les versets du Coran, ca a d'ailleurs été le travail des 4 grands imams, qui n'étaient pas n'importe qui, puisque ils ont vécu au temps des compagnons du prophète et peu de temps après sa mort.

A titre d'exemple Boukhari connaissait 200 000 hadiths par cœur, c'est à dire bien plus d'informations que ne peut stocker un ordinateur, et certains savants comme l'imam Ibn Hanbal en connaissait bien plus encor.

Nous les fils spirituels de ces imams on se réfère a ces savants pour comprendre le Coran. Et quand quelque chose n'est pas clair pour nous ce sont nos savants qui se chargent d'abroger tel ou tel texte. Et quand ils n'y arrivent pas, ils se référent aux avis des autres medheb, car les 4 grands imams s'aimaient et se respectaient mutuellement.

Les wahabites eux non, ils ne se réfèrent pas à l'avis des autres medheb quand ils n'arrivent pas à abroger un texte, ils en prennent tout simplement le sens littéral.
Si tu trouves que ca s'est pas de la littéralité, alors c'est que tu es de mauvaise foi.

C'est d'ailleurs pas un hasard si la majorité des suiveurs du minhaj salafi ont tendance à interpreter les textes eux mêmes. La littéralité est l'une de vos caracteristiques essentielles.

Chez vous il y'a les imitateurs, les suiveurs, et les ijtihad.
C'est déjà remarquable d'être un imitateur, et peu de savants wahabi ont réussi à l'être, on, les compte sur les doigts d'une main (Al Albani en fait parti pour moi).

Dès lors, et sachant que aucun savant wahabites n'a jamais pu être un ijtihad, de quel droit critiquez-vous de vrais Ijtihad comme l'imam Achar ou Al-ghazali?

Vous critiquez le soufisme alors que même le maître de Ibn Taymya était Soufi! Et Ibn Taymya lui-même avait le plus grand respect pour les soufis!

C'est justement votre littéralité qui engendre votre rigorisme à outrance, en Islam il y'a une règle simple: ce qui n'est pas interdit est autorisé! Inventer des interdictions, là est la vrai bid3a!

Je ne m'attarderais même pas sur le dogme achari, libre à toi de penser ce que tu veux, on ne va pas refaire 1200 ans d'histoire islamique sur bladi, d'autant que 90% de l'Islam accepte le acharisme, sauf vous qui par littéralisme ostentatoire, les assimilez aux chiites.
 
C'est la ou je ne suis pas d'accord. On peut interpréter les versets du Coran, ca a d'ailleurs été le travail des 4 grands imams, qui n'étaient pas n'importe qui, puisque ils ont vécu au temps des compagnons du prophète et peu de temps après sa mort.

ent.

Les wahabites eux non, ils ne se réfèrent pas à l'avis des autres medheb quand ils n'arrivent pas à abroger un texte, ils en prennent tout simplement le sens littéral.
Si tu trouves que ca s'est pas de la littéralité, alors c'est que tu es de mauvaise foi.

C'est d'ailleurs pas un hasard si la majorité des suiveurs du minhaj salafi ont tendance à interpreter les textes eux mêmes. La littéralité est l'une de vos caracteristiques essentielles.

Chez vous il y'a les imitateurs, les suiveurs, et les ijtihad.
C'est déjà remarquable d'être un imitateur, et peu de savants wahabi ont réussi à l'être, on, les compte sur les doigts d'une main (Al Albani en fait parti pour moi).

Dès lors, et sachant que aucun savant wahabites n'a jamais pu être un ijtihad, de quel droit critiquez-vous de vrais Ijtihad comme l'imam Achar ou Al-ghazali?

Vous critiquez le soufisme alors que même le maître de Ibn Taymya était Soufi! Et Ibn Taymya lui-même avait le plus grand respect pour les soufis!

C'est justement votre littéralité qui engendre votre rigorisme à outrance, en Islam il y'a une règle simple: ce qui n'est pas interdit est autorisé! Inventer des interdictions, là est la vrai bid3a!

Je ne m'attarderais même pas sur le dogme achari, libre à toi de penser ce que tu veux, on ne va pas refaire 1200 ans d'histoire islamique sur bladi, d'autant que 90% de l'Islam accepte le acharisme, sauf vous qui par littéralisme ostentatoire, les assimilez aux chiites.


je ne sais pas si tu es un menteur ou un ignorant lol

ca sera ma derniere reponse j'ai deja debattu avec des asharis sur ce forum

je ne dis pas que les verset du coran ne peuvent pas etre interpreter je dis que les verset equivoque ne puvent l'etre c pas moi qui le di c Allah

"C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: "Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent"
[Al Imran: 7]

dire que les "wahabite" ne se referent pas au 4 imams est un pur mensonge!!!

d'ailleurs il n'y a pas que 4 ecoles juridique en islam disons que c'est les seule qui ont tenu le coup

l'imam awzai avait son madhab et ibn hazm al andalousi etait dhahiri

le soufisme c une autre hisoire il y a le vrai soufisme et le soufisme de charlatan qui pratique l'adoration des morts l'istighata ce que toi et ton groupe promotioné!!!
 
le soufisme c une autre hisoire il y a le vrai soufisme et le soufisme de charlatan qui pratique l'adoration des morts l'istighata ce que toi et ton groupe promotioné!!!


Donc tu me traites de kuffar, puisque selon toi j'adorerais les morts?

Je n'ai jamais réussi à débattre avec un salafi de banlieue sans me faire traiter de Kouffar. C'est vrai que vous voyez tout du haut de vos tours de 13 étages ou il n'y'a que des "rabzouz" salafi comme toi...cepandant vos tours sont pas encor assez hautes pour ésperer entrevoir le vrai Islam.

Salam alaykoum
 
Donc tu me traites de kuffar, puisque selon toi j'adorerais les morts?

Je n'ai jamais réussi à débattre avec un salafi de banlieue sans me faire traiter de Kouffar. C'est vrai que vous voyez tout du haut de vos tours de 13 étages ou il n'y'a que des "rabzouz" salafi comme toi...cepandant vos tours sont pas encor assez haute pour esperer entrevoir le vrai Islam.

Salam alaykoum


dsl pour toi j'habite en maison donc loin des tours de 13 etages

et toi tu habite ds un cimetiere??? pfff


je ntai pas insulter de mecreant

j'ai parler de certains soufis qui invoque les morts

toi jte connais pas donc comment j epeux te dire mecreant???

je ne suis pas salafi dsl pour toi

je suis musulman sunnite

mais pour ta croyance je suis wahabite salafiste etc
 
dsl pour toi j'habite en maison donc loin des tours de 13 etages

et toi tu habite ds un cimetiere??? pfff


je ntai pas insulter de mecreant

j'ai parler de certains soufis qui invoque les morts

toi jte connais pas donc comment j epeux te dire mecreant???

je ne suis pas salafi dsl pour toi

je suis musulman sunnite

mais pour ta croyance je suis wahabite salafiste etc


Encore un epreuve de ta littéralité: "dsl pour toi j'habite en maison donc loin des tours de 13 etages"
Le message sous-jacent à mon attaque c'est que tu es un beur néo-musulman, pour reprendre le terme d'un ami à moi, vous ne voyez que l'aspect technique de l'Islam, vous ne vous interressez pas à l'aspect spirituel de l'Islam, de ce fait, votre Islam est desincarné, vide, abstrait...

Relis-toi: "le soufisme c une autre hisoire il y a le vrai soufisme et le soufisme de charlatan qui pratique l'adoration des morts l'istighata ce que toi et ton groupe promotioné!!!".
Est-ce que tu as des preuves que j'adore les morts?

Le prophète disait souvent qu'il faut souvent penser à la mort, visiter les cimetières, penser à la mort...pour se rappeler combien la dounia est futile. Les soufis n'ont donc rien inventer de côté la.

L'Islam c'est 50% technicité, 50% spiritualité. Vous c'est 100% technicité, 0% spiritualite. Se prosterner mécaniquement comme un robot c'est pas ca l'Islam.


ps: pour ta gouverne, moi aussi je suis pas soufi, c'est juste que j'aime et je respecte tous les muslim, qu'ils soient salafi, soufi, malikite...
 
Encore un epreuve de ta littéralité: "dsl pour toi j'habite en maison donc loin des tours de 13 etages"
Le message sous-jacent à mon attaque c'est que tu es un beur néo-musulman, pour reprendre le terme d'un ami à moi, vous ne voyez que l'aspect technique de l'Islam, vous ne vous interressez pas à l'aspect spirituel de l'Islam, de ce fait, votre Islam est desincarné, vide, abstrait...

Relis-toi: "le soufisme c une autre hisoire il y a le vrai soufisme et le soufisme de charlatan qui pratique l'adoration des morts l'istighata ce que toi et ton groupe promotioné!!!".
Est-ce que tu as des preuves que j'adore les morts?

Le prophète disait souvent qu'il faut souvent penser à la mort, visiter les cimetières, penser à la mort...pour se rappeler combien la dounia est futile. Les soufis n'ont donc rien inventer de côté la.

L'Islam c'est 50% technicité, 50% spiritualité. Vous c'est 100% technicité, 0% spiritualite. SE prosterner mécaniquement comme UN robot c'est pas ca l'Islam.

tu n'es qu'un ignorant qui parle de ce qu'il connait pas

la spiritualité fait parti de l'islam on a pas attendu des adorateur de mort pour le savoir

je vais te poser une question simple

est ce que invoquer un mort est permis oui ou non!!!!???
c'est ce qu'on appel l'istighata

repond par la bonne reponse j'ai plein de parole de tes savants sur ce sujet
 
tu n'es qu'un ignorant qui parle de ce qu'il connait pas

la spiritualité fait parti de l'islam on a pas attendu des adorateur de mort pour le savoir

je vais te poser une question simple

est ce que invoquer un mort est permis oui ou non!!!!???
c'est ce qu'on appel l'istighata

repond par la bonne reponse j'ai plein de parole de tes savants sur ce sujet


Je connais par coeur le discours que vous repetez mécaniquement comme des peroquets, on va pas tourner autour du pot et aller droit au but: oui l'intercession est permise en islam! C'est même le prophète sws qui l'a dit!

Et pour info la discipline du Tassaouf fut créee en même temps que la révélation descendait et s'est transmise par oralité des compagnons jusque au créateurs de spremières Tariqa 2 siècles plus tard. Nous non plus on a pas attendu les adorateurs de Abdelwahab pour le adorer Dieu!
 
Je connais par coeur le discours que vous repetez mécaniquement comme des peroquets, on va pas tourner autour du pot et aller droit au but: oui l'intercession est permise en islam! C'est même le prophète sws qui l'a dit!

tu viens encore de prouver ton ignorance

je ne parle pas de tawassoul (intercession) mais de istighata!!!!


quand tu saura differencier les deux tu reviendra parler de asharisme car tu suis une ecole de pensée sans la connaitre

et meme le tawassoul n'est pas permis quand la personne est morte mais bon a la rigueur tawassoul tu invoque Allah

mais l'istighata c invoquer directement le mort

exemple de tawassoul poru que les gens comprennent

si je dis ya Allah fai que par le degré de arafat jarrive a liberer la terre sainte

2 avis certain dise c interdit c une innovation dautre dise c permis

maintenant istighata c dire

ya arafat accorde nous la victoire en israel

en gros tinvoque le mort

bin les asharis disent que c permis!!!!! c clairement du kuffr dinvoquer le mort!!
 
tu viens encore de prouver ton ignorance

je ne parle pas de tawassoul (intercession) mais de istighata!!!!


quand tu saura differencier les deux tu reviendra parler de asharisme car tu suis une ecole de pensée sans la connaitre

et meme le tawassoul n'est pas permis quand la personne est morte mais bon a la rigueur tawassoul tu invoque Allah

mais l'istighata c invoquer directement le mort

exemple de tawassoul poru que les gens comprennent

si je dis ya Allah fai que par le degré de arafat jarrive a liberer la terre sainte

2 avis certain dise c interdit c une innovation dautre dise c permis

maintenant istighata c dire

ya arafat accorde nous la victoire en israel

en gros tinvoque le mort

bin les asharis disent que c permis!!!!! c clairement du kuffr dinvoquer le mort!!


Je m'étais promis de jamais débattre avec des wahabites mais je peux pas laisser passer autant d'anneries. Je vais élaborer une réponse et la soumettre à quelqun de plus savant que moi, et je la posterai ici. Je veux pas que des gens qui connaissent rien à l'Islam lisent et croient à tes mensonges.
 
Je m'étais promis de jamais débattre avec des wahabites mais je peux pas laisser passer autant d'anneries. Je vais élaborer une réponse et la soumettre à quelqun de plus savant que moi, et je la posterai ici. Je veux pas que des gens qui connaissent rien à l'Islam lisent et croient à tes mensonges.


lol avant de dire que c des anneries demande a ton cheikh on va rire

c'est pas parce que t ignorant de ça !! que je dis n'importe quoi

quand je dis que tu ne connais meme pas le groupe que tu suis!!! retiens le mot

l'istighata!!!!! va sur aslama lol
 

Ramanujan

Me lire tue !
Salafisme, wahabisme, ashatisme, soufisme ... Que de suffixe en -isme et que de divisions ... Ce qui me fait mal à lire c'est le manque de courtoisie entre soi disant serviteurs d'Allah. Ayez la correction de vous respectez mes frêres !
 
lol avant de dire que c des anneries demande a ton cheikh on va rire

c'est pas parce que t ignorant de ça !! que je dis n'importe quoi

quand je dis que tu ne connais meme pas le groupe que tu suis!!! retiens le mot

l'istighata!!!!! va sur aslama lol


Je M'instruit pas sur internet contrairement à toi, je le fais dans le cadre d'une école islamique. Et dans la mosquée que je fréquentes, on ne passe pas notre temps à parler de fitna, seuls ceux qui ont rien compris à l'Islam passent leurs temps à traquer les défauts de tel ou tel groupe.
 
Je M'instruit pas sur internet contrairement à toi, je le fais dans le cadre d'une école islamique. Et dans la mosquée que je fréquentes, on ne passe pas notre temps à parler de fitna, seuls ceux qui ont rien compris à l'Islam passent leurs temps à traquer les défauts de tel ou tel groupe.


oui bin va t'instruire sur ton propre groupe!!!!!

c grave de suivre un groupe sans en connaitre la croyance de A a Z

c'est comme suivre un groupe nazi et ne pas savoir que ce groupe est raciste mdrrr


aller sans rancune

salam aleikoum
 
La colonisation c'était pire que la seconde guerre mondiale, qui n'a duré que 6 ans. Arrêtes de nous bassiner avec ta propagande juive, on s'en fout de la shoah(encor faut-il prouver sa réalité).
Pour ma part j'adhère aux thèses de Faurisson à 100% et c'est pas pour ca que je suis un nazi ou un nostalgique du IIIème Reich.

L'histoire ne souffre aucune manipulation. Il faut rétablir la verité sur la seconde guerre mondiale.


Je ne suis pas du tout étonné. L'extrême droite européenne est en train d'abandonner ces vieilles lunes et le créneau de l'antisémitisme et du négationnisme deviennent des spécificités musulmanes, surtout chez les intégristes.
 
Je m'étais promis de jamais débattre avec des wahabites mais je peux pas laisser passer autant d'anneries. Je vais élaborer une réponse et la soumettre à quelqun de plus savant que moi, et je la posterai ici. Je veux pas que des gens qui connaissent rien à l'Islam lisent et croient à tes mensonges.

Le sujet c'est l'agression d'un élu français et de sa famille par des salafistes qui n'appréciaient pas leur tenue vestimentaire.

Peux-tu nous expliquer si une quelconque autorité religieuse cautionne ce genre de comportement "violent"????
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Figaro était étrangement silencieux quand ces mêmes salafistes se faisaient torturer dans les geôles de Ben Ali pour un simple port de la barbe. Maintenant les laïcards tunisiens récoltent ce qu'ils ont si lentement semé.

Les salafistes et les dictateurs pseudo-laïcs sont des frères ennemis.

Ils tortureront également pour non port de barbe, comme ce fût (toujours?) le cas en Afghanistan.
 
Les salafistes et les dictateurs pseudo-laïcs sont des frères ennemis.

Ils tortureront également pour non port de barbe, comme ce fût (toujours?) le cas en Afghanistan.


Raté. En Afghanistan la majorité des Talibans sont pas de la Salafya, mais font plutôt partie de la Jama'a Tabligh...Dis toi bien juste un truc: quand tu vois des muslim combattre les américains ou les sionistes, ils ne peuvent pas être salafiste, car le second Dieu des Salafistes c'est l'impérialisme américain, ils vont quand même pas combattre leurs maître non?

Je te donne un exemple. Les salafistes partis combattre en Irak, a ton avis, tu crois qu'ils combattent les américains? Que neni, ils passent le plus clair de leurs temps a combattre d'autres musulmans(les chiites) et a traquer les femmes en mini-jupes!

Les seuls barbus qui combattent l'impérialisme judeo-americain, ils sont d'inspiration soufi: les tarika soufi en irak, et les Tabligh en Afghanistan.

Merci a toi de pas tout confondre. Si j'ai défendu le salafi ici c'est juste parce que j'aime pas les laicards arabe. Et arrête de dire "dictateur arabe pseudo-laique", comme si la vraie laïcité n'avait rien a voir avec l'intolérance...
 
Le sujet c'est l'agression d'un élu français et de sa famille par des salafistes qui n'appréciaient pas leur tenue vestimentaire.

Peux-tu nous expliquer si une quelconque autorité religieuse cautionne ce genre de comportement "violent"????


Non, aucune ecole islamique ne cautionne ce genre de comportement, et si tu veux tout savoir la quasi-totalite des écoles islamiques rejettent le salafisme, qui est considérée comme une hérésie en Islam.

Pour autant je ne condamnerai pas cette agression barbare d'un pere de famille laicard tunisiens par des salafistes tunisiens. Ces laicards tunisiens ils étaient ou eux quand ces mêmes salafistes( devenus aujoudhui agresseur par esprit de revanche) se faisaient torturer gratuitement dans les geôles de Ben Ali?
 
Raté. En Afghanistan la majorité des Talibans sont pas de la Salafya, mais font plutôt partie de la Jama'a Tabligh...Dis toi bien juste un truc: quand tu vois des muslim combattre les américains ou les sionistes, ils ne peuvent pas être salafiste, car le second Dieu des Salafistes c'est l'impérialisme américain, ils vont quand même pas combattre leurs maitre non?

Je te donne un exemple. Les salafistes partis combattre en Irak, a ton avis, tu crois qu'ils combattent les américains? Que neni, ils passent le plus clair de leurs temps a combattre d'autres musulmans(les chiites) et a traquer les femmes en mini-jupes!

Les seuls barbus qui combattent l'impérialisme judeo-americain, ils sont d'inspiration soufi: les tarika soufi en irak, et les Tabligh en Afghanistan.

Merci a toi de pas tout confondre. Si j'ai defendu le salafi ici c'est juste parce que j'aime pas les laicards arabe.


mensonge sur mensonge

les talibans ne sont pas du tout de ce que tu dis

voila ce que disent des representant taliban

Moulwi Jalâl ad-Dîn Shînwârî Sayab [3] a répondu: “Certes nous enseignons aux gens que ceci n'est pas permis. Nous éduquons la population et clarifions que c’est en contradiction avec la Shari’ah, que cela ne fait pas partie de l’Islam. L’Amir al-Mu’minin est en guerre avec ceci, mais avec calme et sagesse. J’ai moi-même personnellement cassé une tombe qui servait d’adoration et qui avait un monument édifié au dessus, elle était près du Ministère de la Justice.”

Le Gouverneur de Kabul a annoncé, concernant les tombes : “Notre manhaj est le même que le manhaj de Ahl as-Sunnah. Il n'y a aucune preuve en Islam pour tout ce qui est édifié au dessus des tombes. Les Talibans combattent ces hérésies qui n’ont aucun fondement en Islam."

on voit bien qu'ils sont loin du soufisme connue en 2012!!!

taliban et al aqida ca te parle??? tu crois que le mollah omar aurait accepter de defendre oussama sans parler des mariage qu'il y a eu entre les deux groupes!!

lis ca

Al-Mullâ Muhammad Hassan [4] a affirmé : “Il y avait de nombreuses formes de associationnisme et d'innovation ici, beaucoup de choses étranges. Par la suite, nous sommes venus et nous avons lutté pour interdire au peuple de pratiquer ces choses et pour leur apprendre, car beaucoup d’entre eux sont ignorants. Nous avons continué à interdire ces actes de shirk, tels que la circombulation autour des tombes, le sacrifice pour les tombes, ou encore le fait de les essuyer pour obtenir la bénédiction. Nous les informons que ceci est en opposition avec la Shari’ah.Depuis, ces actes de shirk et d’hérésie ont beaucoup diminué.”

maintenant melange pas les vrais salafis avec les marionette d'arabie saoudite mais a ce jeu les soufis n'ont rien a envier il suffi de prendre le cas de la russie kadirov est un pur soufie allié de poutin contre les moujahidins de tchechenie!!!

et sans parler de kabbani le soufi financer par les americains hein ca te di rien ça??

nous parle pas d'irak stp c a mourrir de rire ce que tu nous dit


les americains calculent meme pas les soufis car ils savent tres bien que c des rigolo pn peu venir chez eux violer leur femmes ils resteron les bras croisé en disant c le mektoub comme l'a fait votre gourou ibn arabi a l'epoque
 
Ibn ‘Arabi et Ibn Al-Fared, les deux grands maîtres soufis, ont vécu au temps des Croisades. Ni l’un ni l’autre n’a jamais participé à un combat ni appelé au Djihad, ni n’en a parlé dans ses poésies, ni ne s’est plaint des calamités qui avaient frappé les musulmans à cette époque. Ils disaient: Allah est témoin de tout cela. Que les musulmans laissent les chrétiens agir car ils n’incarnent que la nature même d’Allah.
 
Ibn ‘Arabi et Ibn Al-Fared, les deux grands maîtres soufis, ont vécu au temps des Croisades. Ni l’un ni l’autre n’a jamais participé à un combat ni appelé au Djihad, ni n’en a parlé dans ses poésies, ni ne s’est plaint des calamités qui avaient frappé les musulmans à cette époque. Ils disaient: Allah est témoin de tout cela. Que les musulmans laissent les chrétiens agir car ils n’incarnent que la nature même d’Allah.


Merci de nous prouver publiquement ton ignorance. Saladin le libérateur de la Palestine était un Soufi, pas un wahabite.

Pourquoi Saladin pouvait pas être wahabite a ton avis? Tout simplement parce que le wahabisme est une innovation de l'esprit réactionnaire arabe qui a inventée il y a tout juste deux siècles.

T inquiètes pas, les muslim ont pas attendu les porteurs de Qamis et bouffeurs de kebabs pour pour se défendre.

Les résistances berbère en afrique du Nord ou musulmane en inde et en Indonésie étaient d'inspiration soufi, parce que le soufisme c'est le travail du coeur et de la foi, et sans foi, pas de victoire possible.

Maintenant plutôt que de parler de la passivité de Ibn Al Arabi a cause de sa croyance au destin, qui est une notion qui dépasse les capacités de raisonnement des petits salafistes de bases que vous êtes, pourquoi vous nous parleriais pas plutôt du soutiens ouvert des Oulemas salafistes aux dictateurs arabes athés, et de ces étranges fatwa de vos Oulema Salafo-Wahabi qui interdisent aux musulmans de se révolter contre le gouverneur fut-il injuste, ou encore de manifester pour la Palestine?
 
Merci de nous prouver publiquement ton ignorance. Saladin le libérateur de la Palestine était un Soufi, pas un wahabite.

Pourquoi Saladin pouvait pas être wahabite a ton avis? Tout simplement parce que le wahabisme est une innovation de l'esprit réactionnaire arabe qui a inventée il y a tout juste deux siècles.

T inquiètes pas, les muslim ont pas attendu les porteurs de Qamis et bouffeurs de kebabs pour pour se défendre.

Les résistances berbère en afrique du Nord ou musulmane en inde et en Indonésie étaient d'inspiration soufi, parce que le soufisme c'est le travail du coeur et de la foi, et sans foi, pas de victoire possible.

Maintenant plutôt que de parler de la passivité de Ibn Al Arabi a cause de sa croyance au destin, qui est une notion qui dépasse les capacités de raisonnement des petits salafistes de bases que vous êtes, pourquoi vous nous parleriais pas plutôt du soutiens ouvert des Oulemas salafistes aux dictateurs arabes athés, et de ces étranges fatwa de vos Oulema Salafo-Wahabi qui interdisent aux musulmans de se révolter contre le gouverneur fut-il injuste, ou encore de manifester pour la Palestine?


salahdin n'etait pas soufi adorateur de tombe c encore un pur mensonge de ta part

il etait certes achari mais pas adorateur de tombes!!

de plus des gran savant hanbalite avec une aquida salafia ont aussi participer a ce jihad notament le cheikh ibn qudama

Ibn Qudâma quitta Damas pour rejoindre Salâh ad-Dîn al-Ayyoûbî (Saladin) dans son expédition contre les Francs en 1187, participant notamment au siège de Jérusalem[1]. Il mourut un samedi, le jour de l'Aïd el-Fitr le 7 juillet 1223 (620 A.H

et tu ne trouveras aucune difference entre la aquida de ibn qudama et celle du cheikh ibn abdel wahab

tu me demande pkoi je parle pas des savant qui appel a l'obeissance aux gouverneurs athée bin parce que c t pas le sujet mon ami

regarde aussi tes savant comme al bouti qui on defendu bachard el assad!!!

et dsl pour toi les gouverneurs arabe sont des apostats a mes yeux ennemi de l'islam!!!

le roi du maroc est un soufi comme toi
 
mensonge sur mensonge

les talibans ne sont pas du tout de ce que tu dis

on voit bien qu'ils sont loin du soufisme connue en 2012!!!

taliban et al aqida ca te parle??? tu crois que le mollah omar aurait accepter de defendre oussama sans parler des mariage qu'il y a eu entre les deux groupes!!

lis ca

Al-Mullâ Muhammad Hassan [4] a affirmé : “Il y avait de nombreuses formes de associationnisme et d'innovation ici, beaucoup de choses étranges. Par la suite, nous sommes venus et nous avons lutté pour interdire au peuple de pratiquer ces choses et pour leur apprendre, car beaucoup d’entre eux sont ignorants. Nous avons continué à interdire ces actes de shirk, tels que la circombulation autour des tombes, le sacrifice pour les tombes, ou encore le fait de les essuyer pour obtenir la bénédiction. Nous les informons que ceci est en opposition avec la Shari’ah.Depuis, ces actes de shirk et d’hérésie ont beaucoup diminué.”

maintenant melange pas les vrais salafis avec les marionette d'arabie saoudite mais a ce jeu les soufis n'ont rien a envier il suffi de prendre le cas de la russie kadirov est un pur soufie allié de poutin contre les moujahidins de tchechenie!!!

et sans parler de kabbani le soufi financer par les americains hein ca te di rien ça??

nous parle pas d'irak stp c a mourrir de rire ce que tu nous dit


les americains calculent meme pas les soufis car ils savent tres bien que c des rigolo pn peu venir chez eux violer leur femmes ils resteron les bras croisé en disant c le mektoub comme l'a fait votre gourou ibn arabi a l'epoque

Mais loool! Ahl al Suna qui sont recent parmi les talibans!Les vrais résistants Afghan, pas les imbéciles qui n'ont jamais réussi a abattre un seul hélicoptère de l'OTAN en dix ans de combats mais qui par contre savent très bien dynamiter des statuts de Boudha, ces vrais résistants afghan dont je parle, ils sont majoritairement Pashtoune, proche ethniquement des Perses et linguistiquement, et ils vivent dans les hautes montagnes, ce sont des Pachtounes.

Et personne ne peut dire que les Pachtounes sont pas majoritairement Tabligh, c'est juste faux. Maintenant il me semble que même l'honorable Sheikh Oussama Ben Laden n'a jamais critiquer ou attaquer les Soufis, de quel droit vous les Taqfiristes vous le faites?

Ce sont des tribus Soufis qui ont accueilli et héberger Oussama Ben Laden au Pakistan. Voici a ce titre un lien intéressant sur le "Soufislamisme" au Pakistan:

http://www.lemondedesreligions.fr/a...e-puissance-politique-08-08-2011-1766_118.php

Les salafis comme toi eux au contraire ils détestent Ousama Bin Laden.


Maintenant la Techetchenie c'est une autre histoire, les djihadistes tchetchhes sont manipulées par les Américains contre la Russie, tu mélanges tout. Et en Irak quoique il en soit les faits la: les groupuscules salafistes qui y opèrent combattent tout sauf les américains.

Désolé de t apprendre que comme tout les petits takfiristes wahabite, tu es un supot du colonialisme en terre d'Islam, vous êtes des moutons que les Juifs manipulent comme c'est le cas en Syrie actuellement.
 
Mais loool! Ahl al Suna qui sont recent parmi les talibans!Les vrais résistants Afghan, pas les imbéciles qui n'ont jamais réussi a abattre un seul hélicoptère de l'OTAN en dix ans de combats mais qui par contre savent très bien dynamiter des statuts de Boudha, ces vrais résistants afghan dont je parle, ils sont majoritairement Pashtoune, proche ethniquement des Perses et linguistiquement, et ils vivent dans les hautes montagnes, ce sont des Pachtounes.

Et personne ne peut dire que les Pachtounes sont pas majoritairement Tabligh, c'est juste faux. Maintenant il me semble que même l'honorable Sheikh Oussama Ben Laden n'a jamais critiquer ou attaquer les Soufis, de quel droit vous les Taqfiristes vous le faites?

Ce sont des tribus Soufis qui ont accueilli et héberger Oussama Ben Laden au Pakistan. Voici a ce titre un lien intéressant sur le "Soufislamisme" au Pakistan:

http://www.lemondedesreligions.fr/a...e-puissance-politique-08-08-2011-1766_118.php

Les salafis comme toi eux au contraire ils détestent Ousama Bin Laden.


Maintenant la Techetchenie c'est une autre histoire, les djihadistes tchetchhes sont manipulées par les Américains contre la Russie, tu mélanges tout. Et en Irak quoique il en soit les faits la: les groupuscules salafistes qui y opèrent combattent tout sauf les américains.

Désolé de t apprendre que comme tout les petits takfiristes wahabite, tu es un supot du colonialisme en terre d'Islam, vous êtes des moutons que les Juifs manipulent comme c'est le cas en Syrie actuellement.


ds ce cas la andouille que tu es exprime toi correctement et ne parle pas des talibans!!!

car toi tu parle de l'alliance du nord les amis a bush qui on supplier les occidentaux de venir les aider lol la clique au traitre massoud oui c vrai eux sont des soufis adorateur de tombe

les vrais talibans sont de pur mouwahidouns et cheikh oussama ibn laden rahimahoullah n'a jamas pactisé avec ds adorateurs de tombe!!!

quelle honte de califier les moujahidins de thechenie de manipuler alors que meme les talibans les soutiennent ds leur lutte sans parle des parole que cheikh oussama a tenu a leur egard

tu viens de prouver ton alliance avec la russie ses chiens qui ne merite que la mort

et elur alli"s soufis comme la familel kadyrov c la meme tout comme les bachard el assad le chiite alouite toute cette vermine merite le sabre ainsi que la famille saoud!!!!

dsl pour toi mais tu n'a rien avoir avec les talibans ou cheikh oussama!!!

pour toi il sufit de voir un homme faire du dhikr pour dire qu'il est soufi looool a ce rythme on est tous soufis!!
 
salahdin n'etait pas soufi adorateur de tombe c encore un pur mensonge de ta part

il etait certes achari mais pas adorateur de tombes!!

de plus des gran savant hanbalite avec une aquida salafia ont aussi participer a ce jihad notament le cheikh ibn qudama

Ibn Qudâma quitta Damas pour rejoindre Salâh ad-Dîn al-Ayyoûbî (Saladin) dans son expédition contre les Francs en 1187, participant notamment au siège de Jérusalem[1]. Il mourut un samedi, le jour de l'Aïd el-Fitr le 7 juillet 1223 (620 A.H

et tu ne trouveras aucune difference entre la aquida de ibn qudama et celle du cheikh ibn abdel wahab

tu me demande pkoi je parle pas des savant qui appel a l'obeissance aux gouverneurs athée bin parce que c t pas le sujet mon ami

regarde aussi tes savant comme al bouti qui on defendu bachard el assad!!!

et dsl pour toi les gouverneurs arabe sont des apostats a mes yeux ennemi de l'islam!!!

le roi du maroc est un soufi comme toi


Mais je croyais que Achari et Soufi c'était la même chose loool! Qu'est ce que t es contradictoire khouya....pour nous salah al din al ayoubi est soufi dans sa aqida aussi.

Les soufis qui soutiennent le roi du Maroc sont pas de vrais soufis.
Ensuite il n'y aucun lien entre Ibn Qudama et le wahabisme, vos savant rejettent les 4 Medheb y compris le Hanbalisme, comment donc Ibn Qudama aurait pu être wahabite sachant que le wahabisme n'a ete invente qu'il y a deux siècles?

Maintenant je crois que si tu veux parler d'Al Bouti, on va commencer a sortir l'artillerie lourde. Pour commencer Al Bouti a totalement raison de soutenir Bachar al assad, seuls les pseudo-salafistes alliés d'Israël et de l'OTAN sont contre Bashar Al Assad.

Bashar Al Assad est un mec bien.

Ensuite j'ai chez moi des textes ou Al Bouti dans une conversation, démonte des Sheikh Salafiste (sans toutefois citer leurs nom, tellement Al Bouti est humble), et ou a l'issu de cette conversation il demontre que en fait les pseudo-salafi n'ont pas la science du hadith.
 
Non, aucune ecole islamique ne cautionne ce genre de comportement, et si tu veux tout savoir la quasi-totalite des écoles islamiques rejettent le salafisme, qui est considérée comme une hérésie en Islam.

Pour autant je ne condamnerai pas cette agression barbare d'un pere de famille laicard tunisiens par des salafistes tunisiens. Ces laicards tunisiens ils étaient ou eux quand ces mêmes salafistes( devenus aujoudhui agresseur par esprit de revanche) se faisaient torturer gratuitement dans les geôles de Ben Ali?

Si l'anarchie te convient....;)
 
Mais je croyais que Achari et Soufi c'était la même chose loool! Qu'est ce que t es contradictoire khouya....pour nous salah al din al ayoubi est soufi dans sa aqida aussi.

Les soufis qui soutiennent le roi du Maroc sont pas de vrais soufis.
Ensuite il n'y aucun lien entre Ibn Qudama et le wahabisme, vos savant rejettent les 4 Medheb y compris le Hanbalisme, comment donc Ibn Qudama aurait pu être wahabite sachant que le wahabisme n'a ete invente qu'il y a deux siècles?

Maintenant je crois que si tu veux parler d'Al Bouti, on va commencer a sortir l'artillerie lourde. Pour commencer Al Bouti a totalement raison de soutenir Bachar al assad, seuls les pseudo-salafistes alliés d'Israël et de l'OTAN sont contre Bashar Al Assad.

Bashar Al Assad est un mec bien.

Ensuite j'ai chez moi des textes ou Al Bouti dans une conversation, démonte des Sheikh Salafiste (sans toutefois citer leurs nom, tellement Al Bouti est humble), et ou a l'issu de cette conversation il demontre que en fait les pseudo-salafi n'ont pas la science du hadith.

c dur de discuter avec un mec sans cerveau

il y a meme des soufis chiites tu dois meme pas le savoir ça!!

maintenant tu me dis y a des faux soufis !!! ah bon lol c koi ki les differencie de ta clique
lsi bien ce que je dis

j'ai di ibn qudama et ibn abdel wahab on la meme aquida que ce soit sur asma wa siffat ou sur le tawassoul

ibn abdel wahab etait hanbali ds le fiqh que ca te plaise ou pas!!!

vous avez tellement la rage que vous vous etes focalisez que sur lui mais bon c une pratique connue chez vous avant qu'il soit en vie vous avez fait la meme avec ibn taymiya alors que ses savants ont juste suivi le madhab de imam ahmad, ibn batta, al ajourri etc

aucun savant ne rejette les madhab c faux d'ailleurs pkoi tu parle de 4 madhab tu rejette l'ecole de ibn hazm al andalousi??? c vrai qu'il pas etai tres gentil avec les asharis mais est ce une raison??!!!

bachar assad un mec bien mdrrrrr je laisse les gens juger tu es d'un ridicule tu fais l'eloge des talibans et en meme temps d'un laicard comme el assad!!!

si les talibans t'entendrais je crois que tu te mangerait des coup de fouet

al bouti lol je rigole laisse ses livres et ecoute l'audio quand il a debatttu avec albani et que l'arbitre c t le pere de al bouti

voi la reaction du pere de al bouti et ose dire que al bouti a maitriser le debat!!
 

tizniti

Soyons sérieux .
c dur de discuter avec un mec sans cerveau

il y a meme des soufis chiites tu dois meme pas le savoir ça!!

maintenant tu me dis y a des faux soufis !!! ah bon lol c koi ki les differencie de ta clique
lsi bien ce que je dis

j'ai di ibn qudama et ibn abdel wahab on la meme aquida que ce soit sur asma wa siffat ou sur le tawassoul

ibn abdel wahab etait hanbali ds le fiqh que ca te plaise ou pas!!!

vous avez tellement la rage que vous vous etes focalisez que sur lui mais bon c une pratique connue chez vous avant qu'il soit en vie vous avez fait la meme avec ibn taymiya alors que ses savants ont juste suivi le madhab de imam ahmad, ibn batta, al ajourri etc

aucun savant ne rejette les madhab c faux d'ailleurs pkoi tu parle de 4 madhab tu rejette l'ecole de ibn hazm al andalousi??? c vrai qu'il pas etai tres gentil avec les asharis mais est ce une raison??!!!

bachar assad un mec bien mdrrrrr je laisse les gens juger tu es d'un ridicule tu fais l'eloge des talibans et en meme temps d'un laicard comme el assad!!!

si les talibans t'entendrais je crois que tu te mangerait des coup de fouet

al bouti lol je rigole laisse ses livres et ecoute l'audio quand il a debatttu avec albani et que l'arbitre c t le pere de al bouti

voi la reaction du pere de al bouti et ose dire que al bouti a maitriser le debat!!

Tout à fait d'accord avec tes propos . J'ai beaucoup aimé la réaction du pére de al bouti.
 
c dur de discuter avec un mec sans cerveau

il y a meme des soufis chiites tu dois meme pas le savoir ça!!

maintenant tu me dis y a des faux soufis !!! ah bon lol c koi ki les differencie de ta clique
lsi bien ce que je dis

j'ai di ibn qudama et ibn abdel wahab on la meme aquida que ce soit sur asma wa siffat ou sur le tawassoul

ibn abdel wahab etait hanbali ds le fiqh que ca te plaise ou pas!!!

vous avez tellement la rage que vous vous etes focalisez que sur lui mais bon c une pratique connue chez vous avant qu'il soit en vie vous avez fait la meme avec ibn taymiya alors que ses savants ont juste suivi le madhab de imam ahmad, ibn batta, al ajourri etc

aucun savant ne rejette les madhab c faux d'ailleurs pkoi tu parle de 4 madhab tu rejette l'ecole de ibn hazm al andalousi??? c vrai qu'il pas etai tres gentil avec les asharis mais est ce une raison??!!!

bachar assad un mec bien mdrrrrr je laisse les gens juger tu es d'un ridicule tu fais l'eloge des talibans et en meme temps d'un laicard comme el assad!!!

si les talibans t'entendrais je crois que tu te mangerait des coup de fouet

al bouti lol je rigole laisse ses livres et ecoute l'audio quand il a debatttu avec albani et que l'arbitre c t le pere de al bouti

voi la reaction du pere de al bouti et ose dire que al bouti a maitriser le debat!!


Si les wahabo-salafistes prennent le pouvoir en Syrie, ils offriront ce pays multi-millénaire à Israël. De deux maux, il faut choisir le moindre en Islam.


Maintenant ouvre bien grand tes oreilles d'ânes bâté: je te répète que le maître de Ibn Taymya était un Soufi, et que Ibn Taymya lui-même a dit que les musulmans les plus authentiques n'étaient autre que des soufis!

D'ailleurs, à ce jour, Ibn Taymya ra est enterré à Damas dans un cimetière soufi.

Et oui je sais qu'il'y' ades chiites Soufis. Ce que t'as pas compris c'est que le Saouf avant d'être des Tariqa c'est surtout une discipline de l'Islam, au même titre que le Fiqh, la Roqya, le Tafsir...vouloir amputer l'Islam d'une de ses disciplines c'est comme amputer un ouvrier d'un membre: il ne pourra plus travailler correctement.

Vous êtes marrants, vous balancez 1200 ans d'histoire islamiques à la poubelle, parce que votre gourou Abd El Wahab (qui a été traité de déviant par tous les Oulémas de l'époque) vous a ordonner de le faire?

Vous nous interdisez à nous les Musulmans de célébrer la fête du Mouloud pour l'anniversaire du Prophète sws, mais vous vous faites une semaine de fête pour la naissance d'Abd El wahab, si ca c'est pas du shirk!
Arrêtes de mentir soubhanallah, entre Ibn Taymya que vous revendiquez (et qui n'était même pas Wahabite dans sa Aqida en plus) et Abdelwab que vous suivez aveuglément il y'a un gouffre de plusieurs siècles...Il n'y'a aucune continuité dans votre Aqida, normal puisqu'elle a été inventé il 'y'a un siècle seulement par un farfelu du nom d'Abdel Wahab, et sponsorisée par les Kuffars anglais pour mettre fin au Khalifat Ottoman lol...comme quoi vos actes de trahisons à l'Islam ils datent pas d'hier.


Les plus grand de vos savants comme Abdel Wahab ou Al Albani n'ont jamais réussi à dépasser le grade de suiveurs, le jours ou vous produirez de grands Ijtihad comme Al Ghazali, ce jour là on en reparlera mais on risque d'attendre encor longtemps...
 
Si les wahabo-salafistes prennent le pouvoir en Syrie, ils offriront ce pays multi-millénaire à Israël. De deux maux, il faut choisir le moindre en Islam.


Maintenant ouvre bien grand tes oreilles d'ânes bâté: je te répète que le maître de Ibn Taymya était un Soufi, et que Ibn Taymya lui-même a dit que les musulmans les plus authentiques n'étaient autre que des soufis!

D'ailleurs, à ce jour, Ibn Taymya ra est enterré à Damas dans un cimetière soufi.

Et oui je suis parfaitement au fait qu'il a des chiites Soufis.

Le Tassaouf est une discipline de l'Islam, au même titre que le Fiqh, la Roqya, le Tafsir...vouloir amputer l'Islam d'une de ses disciplines c'est comme amputer un ouvrier d'un membre: il ne pourra plus travailler correctement.

Vous êtes marrants, vous balancez 1200 ans d'histoire islamiques à la poubelle, parce que votre gourou Abd El Wahab (qui a été traité de déviant par tous les Oulémas de l'époque) vous a ordonner de le faire?

Vous nous interdisez à nous les Musulmans de célébrer la fête du Mouloud pour l'anniversaire du Prophète sws, mais vous vous faites une semaine de fête pour la naissance d'Abd El wahab, si ca c'est pas du shirk!
Arrêtes de mentir soubhanallah, entre Ibn Taymya que vous revendiquez (et qui n'était même pas Wahabite dans sa Aqida en plus) et Abdelwab que vous suivez aveuglément il y'a un gouffre de plusieurs siècles...Il n'y'a aucune continuité dans votre Aqida, normal puisqu'elle a été inventé il 'y'a un siècle seulement par un farfelu du nom d'Abdel Wahab, et sponsorisée par les Kuffars anglais pour mettre fin au Khalifat Ottoman lol...comme quoi vos actes de trahisons à l'Islam ils datent pas d'hier.


Les plus grand de vos savants comme Abdel Wahab ou Al Albani n'ont jamais réussi à dépasser le grade de suiveurs, le jours ou vous produirez de grands Ijtihad comme Al Ghazali, ce jour là on en reparlera mais on risque d'attendre encor longtemps...


t encore plus debile que je le pensais sert a rien de discuter avec un russe de ton genre

apprend la aquida de ibn batta, al ajourri, ibn taymya et ibn abdel wahab et montre moi les poin de divergence avec preuve a l'appui je v ecraser tes argument dattardé

aller tu ma souler ignard va adorer tes morts

quand un de t savant aura atteint la science de ibn batta ou al barbahari ou ibn qudama ou ibn abdel bar etc tu reviens me voir ok

moblige pas a sortir les perversité soufi qu'il y a ds vos livre j'ai ce qu'il fo pour montrer aux gens avec preuve al'appui vos debile
 
t encore plus debile que je le pensais sert a rien de discuter avec un russe de ton genre

apprend la aquida de ibn batta, al ajourri, ibn taymya et ibn abdel wahab et montre moi les poin de divergence avec preuve a l'appui je v ecraser tes argument dattardé

aller tu ma souler ignard va adorer tes morts

quand un de t savant aura atteint la science de ibn batta ou al barbahari ou ibn qudama ou ibn abdel bar etc tu reviens me voir ok

moblige pas a sortir les perversité soufi qu'il y a ds vos livre j'ai ce qu'il fo pour montrer aux gens avec preuve al'appui vos debile


Le débat que tu me proposes n'a pas lieu d'être, car il n'y'a aucune continuité entre la Aquida de Abdel Wahab et celle de Ibn Taymya et ses suiveurs. Les salafis le disent eux-même: il faut pas suivre les madhab! Dès lors, pourquoi vous revendiquez des savants qui eux faisaient parti d'un medheb contrairement à vous?

Votre Aquida a été inventé par un déviant kharidjite, il 'y'a plus de deux siècles, il faudra vous y'faire lol.

Le Khalifat Ottoman a combattu vos hérésie, vous ne devez votre existence qu'au bon vouloir des Juifs et des Américains, qui vous ont utilisé pour détruire le Khalifat Ottoman, et vous utilisent encor pour aujourdh'ui pour détruire des pays musulmans comme l'Irak, l'Algérie, la Syrie, la Somalie, le Mali, vous êtes le cancer de l'Islam, des traîtres kharidjites au service du judaisme voila ce que vous êtes.
 
Le débat que tu me proposes n'a pas lieu d'être, car il n'y'a aucune continuité entre la Aquida de Abdel Wahab et celle de Ibn Taymya et ses suiveurs.

Votre Aquida a été inventé par un déviant kharidjite, il 'y'a plus de deux siècles, il faudra vous y'faire lol.

Le Khalifat Ottoman a combattu vos hérésie, vous ne devez votre existence qu'au bon vouloir des Juifs et des Américains, qui vous ont utilisé pour détruire le Khalifat Ottoman, et vous utilisent encor pour aujourdh'ui pour détruire des pays musulmans comme l'Irak, l'Algérie, la Syrie, la Somalie, le Mali, vous êtes le cancer de l'Islam, des traîtres kharidjites au service du judaisme voila ce que vous êtes.


looooooooooool va apprendre ta religion au lieu d'adorer des morts sale moushrik
 
looooooooooool va apprendre ta religion au lieu d'adorer des morts sale moushrik


Dis moi pourquoi votre savant Al Albani a émis une fatwa recommandant aux Palestiniens de céder leurs terre aux Juifs?

Vous êtes pour le djihad contre les musulmans, mais contre le Djihad contre les Juifs, pourquoi?

La réponse est simple: le wahabisme est une doctrine sioniste, tout comme l'arabie Yéhoudite!

Laisse moi te citer une phrase d'un grand Soufi, un résistant berbère Algérien du nom de El Mokrani qui a combattu la France jusqu'à son dernier souffle:

"Je préférerais être sous un sabre qui me trancherait la tête mais jamais sous la houlette d'un juif".


Entre les Soufi pro-palestinien, et les Wahabites pro-Israelien, n'importe quel musulman lucide aura vite fait son choix!

ps: tu peux me dire pourquoi le Hamas Palestinien soutiens Bashar Al Assad, et pourquoi Israel soutiens les rebelles Salafistes en Syrie looool?
Tu traites Bashar Al Assad et le shiites de Kouffar, mais eux ils ont combattu Israel au moins! Je vais juste te poser une question simple: Pourquoi les wahabo-salafi sont-ils contre le Djihad en Palestine? Pourquoi?
 
Haut