Le cannibalisme en ukraine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
En 1932 Kaganovitch le plus grand assassin de tous les temps organisa par la famine le meurtre de 5 millions d'ukrainien en une seule année, battant tous les record de barbarie. Chaque jour 33000 ukrainiens mourraient de faim, les autres ont survécu notamment grâce au cannibalisme.
Je me suis informé sur l'organisation de l'impensable, comment la logistique a pu se mettre en place afin de priver des millions de gens de manger, comment l’effroyable a pu s'organiser et je peux vous dire que c'est juste glaçant, une belle preuve de la barbarie que peut engendrer le modernisme.
Kaganovitch vivra très longtemps, très confortablement et mourra tranquillement de son appartement luxueux à Moscou en 1991 et sera entrer dans le cimetière juif de la ville.
L'Ukraine a condamné pour la première fois ce très haut dirigeant rouge comme auteur du génocide du peuple ukrainien en 2010.
Les non croyants pourraient croire que malgré tout ses crimes ce monstre s'en est sorti, il n'a jamais payé pour les millions de gens qu'il a exterminé et les innombrable autre crimes et destructions qu'il a commis, mais évidement ils se trompent, car en réalité nous serons tous jugés, par la seule et unique justice qui soit et personne n'y échappera.

En 1932 Kaganovitch le plus grand assassin de tous les temps organisa par la famine le meurtre de 5 millions d'ukrainien en une seule année, battant tous les record de barbarie.
Les non croyants pourraient croire que malgré tout ses crimes ce monstre s'en est sorti, il n'a jamais payé pour les millions de gens qu'il a exterminé et les innombrable autre crimes et destructions qu'il a commis, mais évidement ils se trompent, car en réalité nous serons tous jugés, par la seule et unique justice qui soit et personne n'y échappera.
Peux-tu préciser, s’il te plait, le thème de ton topic ?
Est-ce le cannibalisme ? l’Holodomor ? Le jugement dernier ? La naïveté des mécréants ? La barbarie fruit du modernisme ?
Parce que là c’est un gloubi-boulga qui part dans tous les sens...

Peux-tu préciser, s’il te plait, le thème de ton topic ?
Est-ce le cannibalisme ? l’Holodomor ? Le jugement dernier ? La naïveté des mécréants ? La barbarie fruit du modernisme ?
Parce que là c’est un gloubi-boulga qui part dans tous les sens...
C'est l'interet de mes threads: zéro copier coller, ils ne parlent pas de moi ou de mes problèmes, le plus court possible, plein d'infos, de digressions, afin de susciter la curiosité et encourager les lecteurs à en savoir plus par eux meme sur tous les thèmes que touche le thread. Le reste c'est à dire le plus important sera apporter par la richesse des bladinotes contribuent au fil, enfin c'est ce que j'espère et qui arrive très souvent.

"Beaucoup de désespérés se suicident. Un nombre non négligeable se livrent au cannibalisme, enlevant les enfants des voisins ou tuant parfois leur propre enfant pour se nourrir de leur chair. Le phénomène est si peu rare que le gouvernement fait imprimer une affiche qui proclame : «Manger son enfant est un acte barbare !»"

Terrible. :(

Merci @ienouchka
Moi ça me fait penser à " Dead rising ", un film d'apocalypse zombie, un papa avec son bébé devant lui dans un sac kangourou, le papa est devenu un zombie, il avance dans la rue, on le voit se pencher et manger son bébé comme un plat à emporter.:malade:

Euh pas besoin d'être fin psychologue pour voir que tes threads parle de toi et de tes problèmes...
La forme est différentes à chaque fois mais le fond reste récurant..
Evite le psycho closer, tu sais bien que c'est médiocre et ridicule et puis y a autre chose dans la vie que d'etre obsédé par moi.
Comme je te l'ai dit dans un autre thread nous sommes ici pour échanger et nous enrichir mutuellement, viser les personne, se focaliser sur leurs vie, n'est pas utile, seul les arguments et l'échange comptent.

Dernière édition:
Retour