Le carton rouge de Pepe

wellah j'ai du pitié des meringues qui pleurnichent on dirait les Fans d'un petit club :D au lieu de pointer l'anarachie tactique de Mou et le mauvais recrutement, on hurle au loup du barça :D

allah chafi
 
Une question aux meringues: Pourqoui on surnomme Mou : The special One :eek:

si mou est spécial 1, et SAF de MU, Hidding, Magate, Lippi, Del Bosque, Ancelloti ?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est pas moi qui es ouvert un topic sur .....le classico !:prudent:

C'était fait exprès...pour vous donner un peu de punch ... et surtout comme on ne peut jouer la finale de la super coupe contre nous même (nous serons champions de la Liga, je le rappelle au passage), nous souhaitions pouvoir prétendre à deux autres classicos. 7 sur une année ... avec à la clé :

  • Liga et un 5-0 mémorable et un nul au bernabeu applaudi par les merengues comme une victoire (on aurait tout vu )
  • CL et une élimination royale (Inchaallah)
  • Une coupe du roi arrachée par le Real aux prolongations (Le seul match valable de cette équipe)
  • Et sans doute un mémorable aller retour pour la super coupe
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'était fait exprès...pour vous donner un peu de punch ... et surtout comme on ne peut jouer la finale de la super coupe contre nous même (nous serons champions de la Liga, je le rappelle au passage), nous souhaitions pouvoir prétendre à deux autres classicos. 7 sur une année ... avec à la clé :



[*]CL et une élimination royale (Inchaallah)

[*]Et sans doute un mémorable aller retour pour la super coupe

Tay khlaq ou simîh abderrazak !
En langage universel çà donne : faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !:D
 
Haut