Le carton rouge de Pepe

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Rio Ferdinand critique les simulations de Pedro et Alves

La victoire du Barça, mercredi, en demi-finale aller de Ligue des Champions (2-0) contre le Real Madrid, n'a pas forcément plu à Rio Ferdinand. Le défenseur de Manchester United a largement critiqué Pedro et Daniel Alves, qu'il accuse de trop simuler.

Voilà une probable finale de Ligue des Champions qui s'annonce tendue... Tous deux vainqueurs 2-0 à l'extérieur de leur demi-finale aller de Ligue des Champions, respectivement contre Schalke 04 et le Real Madrid, Manchester United et le FC Barcelone ont de grandes chances de se retrouver le 28 mai à Wembley pour un remake de la finale 2009. Rio Ferdinand a en effet allègrement commenté le duel Real-Barça sur son compte Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas vraiment apprécié le comportement de certains joueurs catalans.

"Une blague honteuse!"

Le défenseur international s'en est pris d'abord à Pedro, coupable de simulation sur une faute d'Arbeloa : "Ce plongeon est une blague honteuse! Quand Pedro va se voir à la TV, va-t-il se rendre compte de ce qu'il fait? Les rugbymen doivent bien rigoler en regardant le foot", a-t-il critiqué. Un peu plus tard, c'est Daniel Alves qui a eu droit à sa petite pique, lorsque le Barcelonais a été à l'origine de l'expulsion de Pepe. "Si un jour vous me voyez sortir du terrain sur une civière et qu'ensuite je reviens en cavalant, je vous autorise à venir me tacler les deux pieds décollés!", a-t-il prévenu. En fin de match, Ferdinand a tout de même adressé ses félicitations à Piqué, son ancien partenaire de défense, chez les Red Devils. Si les deux clubs se retrouvent donc en finale, Pedro serait bien inspiré de mettre une double paire de protège-tibias...
 

CaptainMajid

En quête
Rio Ferdinand critique les simulations de Pedro et Alves

La victoire du Barça, mercredi, en demi-finale aller de Ligue des Champions (2-0) contre le Real Madrid, n'a pas forcément plu à Rio Ferdinand. Le défenseur de Manchester United a largement critiqué Pedro et Daniel Alves, qu'il accuse de trop simuler.

Voilà une probable finale de Ligue des Champions qui s'annonce tendue... Tous deux vainqueurs 2-0 à l'extérieur de leur demi-finale aller de Ligue des Champions, respectivement contre Schalke 04 et le Real Madrid, Manchester United et le FC Barcelone ont de grandes chances de se retrouver le 28 mai à Wembley pour un remake de la finale 2009. Rio Ferdinand a en effet allègrement commenté le duel Real-Barça sur son compte Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas vraiment apprécié le comportement de certains joueurs catalans.

"Une blague honteuse!"

Le défenseur international s'en est pris d'abord à Pedro, coupable de simulation sur une faute d'Arbeloa : "Ce plongeon est une blague honteuse! Quand Pedro va se voir à la TV, va-t-il se rendre compte de ce qu'il fait? Les rugbymen doivent bien rigoler en regardant le foot", a-t-il critiqué. Un peu plus tard, c'est Daniel Alves qui a eu droit à sa petite pique, lorsque le Barcelonais a été à l'origine de l'expulsion de Pepe. "Si un jour vous me voyez sortir du terrain sur une civière et qu'ensuite je reviens en cavalant, je vous autorise à venir me tacler les deux pieds décollés!", a-t-il prévenu. En fin de match, Ferdinand a tout de même adressé ses félicitations à Piqué, son ancien partenaire de défense, chez les Red Devils. Si les deux clubs se retrouvent donc en finale, Pedro serait bien inspiré de mettre une double paire de protège-tibias...
cet article est normal vu que les 2 équipes vont s'affronter, y a déja un début de guerre psychologique ...

par contre qu'il n'oublie pas Rio, quand un certain Leo s'est élevé ds les cieux et lui a claqué une tete rageuse ramenant une Champions au FC BARCELONE
 
cet article est normal vu que les 2 équipes vont s'affronter, y a déja un début de guerre psychologique ...

par contre qu'il n'oublie pas Rio, quand un certain Leo s'est élevé ds les cieux et lui a claqué une tete rageuse ramenant une Champions au FC BARCELONE


je ne réponds même plus à ses provocations , mardi soir il va encore nous bassiner avec le match aller
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Marocaine64, je te conseille vraiment de ne jamais prêter attention à ce genre de provocation débile, tu peux juste zapper. Tu es la bienvenue.



Quoi va faire la vaisselle ? c 'est quoi ces matchos !
sur le net vous avez la parole facile
(en plus serieux t'es rien pour moi , t a pas a me dire ça )

Bref en tout cas il a marqué quand pepe est sorti ...



Et alors les femmes des footballeurs regardent bien leur cheri jouer au foot ....
Bref je m en fou de tes conseils garde les pour tes soeurs ou ta femme , moi tsais jtai dis t'es personne pour moi pour me dire va 3jen , va khra oui ....
Je sais que c'est un bon joueur mais je ne fait que dire ce qui s'est passé . A quel moment a t il marquer ?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Explique-moi l'exclusion de Sneijder et sa privation d'un titre mérité ?

Sneijder a payé les pots cassé de ses co-équipié pendant la CDM. Les grosses fautes de Van

Bommel et De Jong ont joué dans l'attribution du ballon d'or. Il méritait clairement le sacre.

Messi n'avait rien foutu la saison dernière. D'ailleurs ça m'a mise hors de moi de voir Sneijder

sans cette consécration alors qu'il avait tout gagné LUI.
 
Sneijder a payé les pots cassé de ses co-équipié pendant la CDM. Les grosses fautes de Van

Bommel et De Jong ont joué dans l'attribution du ballon d'or. Il méritait clairement le sacre.

Messi n'avait rien foutu la saison dernière. D'ailleurs ça m'a mise hors de moi de voir Sneijder

sans cette consécration alors qu'il avait tout gagné LUI.


oui je confirme , sneijder méritait le ballon d'or
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
c'est Messi madame, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire et double ballon d'or en titre

Il a même pas été foutu de marquer un but dès le début, ton double ballon d'or. Il aura fallu réduire les madrilènes.

Donc elle a raison c'est Pepe qu'il en a empêché, pas parce que c'était forcément lui qui lui barrait

le chemin, mais parce que les madrilènes étaient à 11 sur le terrain adverse et que passer

en face était difficile. Avouez-le que cette exclusion a tout débloqué, vous êtes de mauvaise foi.
 
Il a même pas été foutu de marquer un but dès le début, ton double ballon d'or. Il aura fallu réduire les madrilènes.

Donc elle a raison c'est Pepe qu'il en a empêché, pas parce que c'était forcément lui qui lui barrait

le chemin, mais parce que les madrilènes étaient à 11 sur le terrain adverse et que passer

en face était difficile. Avouez-le que cette exclusion a tout débloqué, vous êtes de mauvaise foi.


je me demande qui est de mauvaise foi :eek: , vous avez perdu point , le réal a perdu cette demie lors du classico retour ( liga ) par les provocations du mou , pas hier ,
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je me demande qui est de mauvaise foi :eek: , vous avez perdu point , le réal a perdu cette demie lors du classico retour ( liga ) par les provocations du mou , pas hier ,

Non mais ok c'est bon on encaisse et attend le match retour, de toute façon maintenant les

compteurs sont à 2-0 on ne peut pas revenir en arrière. Pour le match aller c'est oublié. :D


Moi je dis que vous êtes de mauvaise foi parce que vous faites trop de lèche (sans vouloir

être méchante) à Messi, il n'a rien fait d'exceptionnel hier, il n'a pu se lâcher seulement

après l'expulsion de pepe. C'est la qu'il a pu trouver des ouvertures et jouer son jeu. Avant ça il n'y avait

rien. C'est la que je dis que vous êtes de mauvaise foi, reconnaissez qu'à 10 contre 11 c'était

plus facile. C'est ça qui vous a fait gagner le match et non le "Dieu" Messi.
 

CaptainMajid

En quête
Sneijder a payé les pots cassé de ses co-équipié pendant la CDM. Les grosses fautes de Van

Bommel et De Jong ont joué dans l'attribution du ballon d'or. Il méritait clairement le sacre.

Messi n'avait rien foutu la saison dernière. D'ailleurs ça m'a mise hors de moi de voir Sneijder

sans cette consécration alors qu'il avait tout gagné LUI.
Monsieur/Madame

Messi n'a rien foutu la saison dernière ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bonne soirée
 
Non mais ok c'est bon on encaisse et attend le match retour, de toute façon maintenant les

compteurs sont à 2-0 on ne peut pas revenir en arrière. Pour le match aller c'est oublié. :D


Moi je dis que vous êtes de mauvaise foi parce que vous faites trop de lèche (sans vouloir

être méchante) à Messi, il n'a rien fait d'exceptionnel hier, il n'a pu se lâcher seulement

après l'expulsion de pepe. C'est la qu'il a pu trouver des ouvertures et jouer son jeu. Avant ça il n'y avait

rien. C'est la que je dis que vous êtes de mauvaise foi, reconnaissez qu'à 10 contre 11 c'était

plus facile. C'est ça qui vous a fait gagner le match et non le "Dieu" Messi.


pour moi il n'y a de dieu que ma poche , messi est un très bon joueur tout comme cristina mais je préfère le 1er pour son humilité , à 10 ou 11 ce n'est pas le problème , ça fait deux ans voire plus que le réal galère quand il joue contre le barça , votre problème c'est que mou fait jouer toutes ses équipes de manières agressives , il faut se poser la question pkoi toutes ses équipes se retrouvent systématiquement à 10 contre le barça ? pkoi ça n'arrive pas à fergusson etc...... ?
 
Non mais ok c'est bon on encaisse et attend le match retour, de toute façon maintenant les

compteurs sont à 2-0 on ne peut pas revenir en arrière. Pour le match aller c'est oublié. :D


Moi je dis que vous êtes de mauvaise foi parce que vous faites trop de lèche (sans vouloir

être méchante) à Messi, il n'a rien fait d'exceptionnel hier, il n'a pu se lâcher seulement

après l'expulsion de pepe. C'est la qu'il a pu trouver des ouvertures et jouer son jeu. Avant ça il n'y avait

rien. C'est la que je dis que vous êtes de mauvaise foi, reconnaissez qu'à 10 contre 11 c'était

plus facile. C'est ça qui vous a fait gagner le match et non le "Dieu" Messi.
Astaghfirou Allah!

j'ai vu toutes sortes de fans des Blaugrana, des plus tolérants aux plus fanatiques... je n'ai jamais encore entendu quelqu'un l'assimilé à un Dieu (astaghfirou Allah).. au max on l'assimile à un messie.

C'est à cause de ce gars que tu hais les blaugrana? tu ne serais pas amoureuse de lui ? il a de beaux mollets.. :prudent:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Monsieur/Madame

Messi n'a rien foutu la saison dernière ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bonne soirée

Messi :

Championnat espagnole
Supercoupe d'Espagne

Sneijder:

Championnat Italie
Coupe Italie
Supercoupe Italie
Coupe du monde des club
Ligue des champions
Finaliste de la Coupe du monde

Tu comprends quand je dis que Messi n'a rien foutu, c'est qu'à côté de Sneijder il n'a pas fait

le poids l'année 2010, et je te parles en titres. Parce que Messi c'est clair que c'est un

super joueur. mais Sneijder méritait plus le ballon d'or, tout simplement.

Oui bonne soirée.
 

CaptainMajid

En quête
Messi :

Championnat espagnole
Supercoupe d'Espagne

Sneijder:

Championnat Italie
Coupe Italie
Supercoupe Italie
Coupe du monde des club
Ligue des champions
Finaliste de la Coupe du monde

Tu comprends quand je dis que Messi n'a rien foutu, c'est qu'à côté de Sneijder il n'a pas fait

le poids l'année 2010, et je te parles en titres. Parce que Messi c'est clair que c'est un

super joueur. mais Sneijder méritait plus le ballon d'or, tout simplement.

Oui bonne soirée.

écoute quand sneidjer aura la moitié du quart du talent du petit orteil de messi tu viendras me parler, personne ne dit que c'est un dieu, juste que c'est le MEILLEUR joueur actuel et de loin, et surement qu'il sera l'1 des meilleurs joueurs de l'HISTOIRE DU FOOTBALL

31 but en 30 matchs cette année ! déja 52 buts ! ds l'année

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lionel_Messi

* 3e meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone en matchs officiels avec 179 buts en 264 matchs.
* 3e meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone en Liga avec 119 buts en 174 matchs.
* Meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone en Ligue des Champions avec 36 buts en 55 matchs.
* Meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone toutes compétitions européennes confondues.
* Meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone en une saison avec 52 buts (série en cours), toutes compétitions confondues.

regarde ça et il n'a que 23 ans ! a un moment donné faut admettre quand un mec est un phénomène
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Astaghfirou Allah!

j'ai vu toutes sortes de fans des Blaugrana, des plus tolérants aux plus fanatiques... je n'ai jamais encore entendu quelqu'un l'assimilé à un Dieu (astaghfirou Allah).. au max on l'assimile à un messie.

C'est à cause de ce gars que tu hais les blaugrana? tu ne serais pas amoureuse de lui ? il a de beaux mollets.. :prudent:

Oui astaghfiroullah comme tu dis. Certains doivent l'adorer comme Dieu quand je vois comme qu'ils

s'extasient quand il parlent de lui. Amoureuse ? Mdr ! Tu racontes n'importe quoi !

Et assimiler à un Messi c'est assimiler à un prophète donc Asstaghfiroullah bis !

Je ne les haie pas, mais je ne comprend pas leur délire. Ils sont tombé bien bas cette année.

Je les respecte, le Barça c'est un grand club, mais ce qu'ils font pendant les match ça je ne

cautionne pas.
 
écoute quand sneidjer aura la moitié du quart du petit orteil de messi tu viendras me parler, personne ne dit que c'est un dieu, juste que c'est le MEILLEUR joueur actuel et de loin, et surement qu'il sera l'1 des meilleurs joueurs de l'HISTOIRE DU FOOTBALL

Club Saison Championnat Coupe du Roi Supercoupe Ligue des champions Supercoupe UEFA Coupe du monde des clubs Total
Matchs Buts Passes Matchs Buts Passes Matchs Buts Passes Matchs Buts Passes Matchs Buts Passes Matchs Buts Passes Matchs Buts Passes
Espagne FC Barcelone 2004-2005 7 1 0 1 0 0 — 1 0 0 — — 9 1 0
2005-2006 17 6 2 2 1 1 0 0 0 6 1 1 — — 25 8 4
2006-2007 26 14 2 1 2 1 2 0 0 5 1 0 1 0 0 0 0 0 35 17 3
2007-2008 28 10 12 3 0 0 — 9 6 1 — — 40 16 13
2008-2009 31 23 11 8 6 1 — 12 9 5 — — 51 38 18
2009-2010 35 34 10 3 1 0 1 2 0 11 8 0 1 0 1 2 2 0 53 47 11
2010-2011 30 31 18 7 7 3 2 3 0 11 11 3 — — 50 52 25
Total carrière 174 119 54 25 17 6 5 5 0 55 36 10 2 0 1 2 2 0 264 179 75

* 3e meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone en matchs officiels avec 179 buts en 264 matchs.
* 3e meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone en Liga avec 119 buts en 174 matchs.
* Meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone en Ligue des Champions avec 36 buts en 55 matchs.
* Meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone toutes compétitions européennes confondues.
* Meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone en une saison avec 52 buts (série en cours), toutes compétitions confondues.

regarde ça et il n'a que 23 ans ! a un moment donné faut admettre quand un mec est un phénomène


meilleur buteur sur une saison de la liga , il a battu le record du bien nommé pusckas
 

CaptainMajid

En quête
meilleur buteur sur une saison de la liga , il a battu le record du bien nommé pusckas
sérieux je comprends pas qu'on puisse critiquer ce mec, humble, modeste, efficace, jamais de geste mal placé, jamais d'excès, toujours efficace, comment peut on dire qu'il ne fait rien ? c'est tt simplement le meilleur, tout le monde le reconnait, mm le Ballon d'Or qui est relayé par les joueurs depuis l'année dernière, reconnaissent que c'est le numéro 1 ... alors une meuf ... sur un topic ... sur bladi ... franchement un peu de sérieux
 
sérieux je comprends pas qu'on puisse critiquer ce mec, humble, modeste, efficace, jamais de geste mal placé, jamais d'excès, toujours efficace, comment peut on dire qu'il ne fait rien ? c'est tt simplement le meilleur, tout le monde le reconnait, mm le Ballon d'Or qui est relayé par les joueurs depuis l'année dernière, reconnaissent que c'est le numéro 1 ... alors une meuf ... sur un topic ... sur bladi ... franchement un peu de sérieux


pour en revenir au carton de pepe , beaucoup d'arbitres internationaux ont "confirmés" le rouge , il faut vraiment être aveugle pour dire que le réal s'est fait volé
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oui mais pour le premier pari.

Le second n'est pas encore négocié ... N'est ce pas ? :prudent:

Je crois que c'est pour cela qu'il y a deux boîtes , de plus, comme j'ai la flemme d'effacer tout les mp, je suis sûr d'en avoir un où tu m'accordes un pari gagné :indigne:.

Vous appelez cela la meilleure équipe au monde ? des joueurs qui provoquent tout le monde, ils se mettent à crier de douleur alors que personne, vraiment personne ne les ai touché. Ils sont vraiment conscients que pendant un match de foot, il y a bien des cameras qui filment ??

Je veux bien dire vive le real avec toi même si je ne suis pas castillan, mais là franchement t'exagère; le barça n'est peut être pas la meilleur équipe du monde ,mais il est clairement meilleur que le club de la capitale; même si je préfère les voir plus fringuant, et ne pas voir de sourire sur la tronche de cake à gardiola, faut bien admettre, que ces ****-là, quant ils rentrent sur un terrain ont une grosse bosse à l'arrière du caleçon.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr marx :D

la vérité en étant objectif sur cette action la, il n'y a peut etre pas rouge, mais il pouvait briser la jambe d'Alves, et le nombre de fois ou il fait des fautes qui ne sont pas sanctionnées sont légions, juste en coupe du roi quand tacle messi au niveau de la cheville

ps le but du barça en coupe du roi était valide

Il n'est pas nécessaire de "toucher" l'adversaire pour être sanctionné.

L'intention évidente ou le début de réalisation suffisent.

Heureusement que le joueur adverse n'a pas été cassé! :)
 
Oui astaghfiroullah comme tu dis. Certains doivent l'adorer comme Dieu quand je vois comme qu'ils

s'extasient quand il parlent de lui. Amoureuse ? Mdr ! Tu racontes n'importe quoi !

Et assimiler à un Messi c'est assimiler à un prophète donc Asstaghfiroullah bis !

Je ne les haie pas, mais je ne comprend pas leur délire. Ils sont tombé bien bas cette année.

Je les respecte, le Barça c'est un grand club, mais ce qu'ils font pendant les match ça je ne cautionne pas.

Qst pour une championne: qu'est ce qu'ils ont fait de si refoulant ? :prudent:
 
Haut