Le carton rouge de Pepe

Rouge !

S'il n'avait pas esquiver , le joueur du barca aurait la jambe briser en deux .

Mourihno n'a rien apporter de bon au Réal , les joueurs du réal vont en contact pour casser les joueurs advers'

Il a réussie a monter les espagnols les uns contre les autres .

Vivement que ce charlatant dégage
Pour une fois je suis d'accord avec Lagartinho, mes respects:cool:
RDV à Wembly.un bon vieux temps de la CL 2009
 
Je n'ai pas vu le match dans son ensemble, mais ce geste mérite une carte orange; si ce joueur n'en était pas à son premier coup, je comprends que l'orange vire au rouge, cette carte viendrait en quelque sorte récompenser l'oeuvre du bonhomme.

Je suis supporter neutre et à choisir entre les deux clubs, je préfère le Real.
PEPE n’était à sa première bourde, des tacles dangereux comme d'hab et des accrochages de maillot normalement sanctionnés par jaune.


No comment .. li 3ando 3lach ya7cham 8adi 8iyya lmounnassaba :D
 

Pièces jointes

  • 226930_203559559684315_100000908182688_580156_1209518_n.jpg
    226930_203559559684315_100000908182688_580156_1209518_n.jpg
    23.7 KB · Affichages: 51
Le foot est un sport de contact sinon on fait du foot en salle ou du beach soccer.

Le foot est un sport de contact mais on protège le joueur, le foot ni le box ni kig boxing.

Pepe hier on dirait sur un ring de WWE avec Randy Orten et John Cena !
Il mérite un carton rouge + suspension 4 matchs minimum.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Pas d'accord, c'est l'arbitrage qui a tué le match.

Messi s'est retrouvé libéré après la sorti de Pepe.

Sans cette exclusion futile, le Barça n'aurait certainement pas remporté le match.

L'arbitrage n'a pas été à la hauteur ...Nous sommes d'accord sur cela.

Mais en même temps, concrétement, avant même l'expulsion de PEPE il y'avait combien d'actions dangereuses du Real ou même du barça ? Très peu ...surtout quand on compare avec le dernier match qui les a opposé et ou le Real a baladé le barça en première mi temps.

Je crois que le barça l'aurait remporté de toute manière, mentalement, ils étaient plus forts, plus présents, plus "joueurs" ...

Et je ne le répéterai jamais assez, les shémas tactiques du Mou qui ont fait exploit à l'inter ne sont pas transposables aux confrontations espagnoles, il s'entête la dessus ...et il fait perdre au Real et sa hargne du jeu et ses "potentiels" titres ...

Il ne faut pas oublier une chose, le Real a déja perdu la LIGA, une compétition qui se joue sur je ne sais combien de journées à cause de ce shéma.

Arbitrage là encore ?

A trop déjouer, a trop rester sur l'anti jeu ... il est entrain de faire couler le Real, celui là même qu'on couronne d'être le "meilleur" coach ...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
C'est le piège dont lequel s'est trouvé Mou pris hier...

En coupe du Roi, il a misé sur la suprématie physique mais aussi sur l'entre jeu et cela a fini par payer car il a épuisé les "petits" gabarits du Barça...

Clairement, il y'avait pas de jeu hier, mais plutôt une arène de Corrida, d'un côté comme de l'autre ... Pep a compris cela, et a dû surement demander à ses joueurs de faire de la provocation, pour pousser les madrilens à la faute à répétition .... mais aussi à les pousser à un excès d'énérvement ...

Les joueurs du barça ont été plus sereins grâce à ce shéma .... En gardant leur suprématie de possession du ballon aussi ...

Du coup, Messi s'est retrouvé plus libéré ...

Comme à chaque fois, c'est le coaching qui a triomphé quand il s'agit de ces matchs ...

Pep a battu Mou hier sur son propre terrain : La provocation autant à l'éxtérieur (conférence de presse) que sur le terrain ...

Après cela, dire que Mou est le meilleur coach au monde est simplement un fantasme ....

Et là, c'est la Femme qui triomphe...

Je pense la même chose que toi, Mou s'attendait à un Barça enragé, mais il s'est retrouvé avec une équipe calme, qui circule le ballon, qui va à l'attaque sans se découvrir.

La frustration de Cristiano en est une belle preuve. Il était le seul à vouloir disputer le ballon, par instinct.

Le Barça a gagné la guerre du jeu, et des nerfs aussi. Rien n'est encore fait, le match retour dure au moins 90 minutes.

Hommage à toi Ely, notre Nathalie du coin...
 
L'arbitrage n'a pas été à la hauteur ...Nous sommes d'accord sur cela.

Mais en même temps, concrétement, avant même l'expulsion de PEPE il y'avait combien d'actions dangereuses du Real ou même du barça ? Très peu ...surtout quand on compare avec le dernier match qui les a opposé et ou le Real a baladé le barça en première mi temps.

Je crois que le barça l'aurait remporté de toute manière, mentalement, ils étaient plus forts, plus présents, plus "joueurs" ...

Et je ne le répéterai jamais assez, les shémas tactiques du Mou qui ont fait exploit à l'inter ne sont pas transposables aux confrontations espagnoles, il s'entête la dessus ...et il fait perdre au Real et sa hargne du jeu et ses "potentiels" titres ...

Il ne faut pas oublier une chose, le Real a déja perdu la LIGA, une compétition qui se joue sur je ne sais combien de journées à cause de ce shéma.

Arbitrage là encore ?

A trop déjouer, a trop rester sur l'anti jeu ... il est entrain de faire couler le Real, celui là même qu'on couronne d'être le "meilleur" coach ...

T'es une fille???????:eek:
 
Une domination stérile n'enfante pas toujours la victoire.

Que les barcelonnais remercie le cortège arbitral d'hier.

UN petit rappel :

1/2 CL 2010 : Inter-FCB 3-1 (avec but hors jeu), au retour FCB-Inter 1-0 en tête MOu sortirait le plan le plus merdique en foot 10 défenseurs pendant 90min !
Le résultat Inter en finale et remportera sa CL et barça out.

L'histoire a retenu que Inter est champion de CL 2010 (quelque soit la manière on s,en fiche) et que FCB en 2011 ira en finale au détriment du RM in cha allah
voila aussi simple, faut être pragrmatique.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Et là, c'est la Femme qui triomphe...

Je pense la même chose que toi, Mou s'attendait à un Barça enragé, mais il s'est retrouvé avec une équipe calme, qui circule le ballon, qui va à l'attaque sans se découvrir.

La frustration de Cristiano en est une belle preuve. Il était le seul à vouloir disputer le ballon, par instinct.

Le Barça a gagné la guerre du jeu, et des nerfs aussi. Rien n'est encore fait, le match retour dure au moins 90 minutes.

Hommage à toi Ely, notre Nathalie du coin...

J'éspère que le retour sera à la hauteur d'un match de foot de cet enjeu et non un simple ring ... Cules oui ...mais j'aime bien voir du jeu... ;-)

Thanks pour l'hommage.

T'es une fille???????:eek:

Tu en doutes ? :D
 
pour couronner Messi, on a exclu Sneijder, pour éliminer Arsenal, on a exclu Van Persie, et hier soir, c’était le tour de Pepe que son action involontaire mérite carton jaune et pas rouge.
excuses moi Marx tu perd ta cote ! en inventant le complot (bizarre c'est une coutume en monde arabe on cherche toujours une excuse, un prejugé)

Pepe mérite carton rouge ceci est indiscutable

Van Persie ceci est une décision de l'arbitre discutable (il a le droit de l'expusler comme ne pas le sanctionner, on ne peux pas traiter les gens de mauvais fois sans preuve )

Je te rappelle que le barça au 1/2 CL 2010 a subit l'arbitrage aussi à Milan en accordant un but hors jeu pour Inter, en 2011 1/4 chez Gunners. but de barça était valable aussi.

faut pas voir le verre d'eau vide toujours.Marra alike marra ma3ak c'est la beauté d'arbitrage.

RM hier ne méritait pas de passer c'est aussi simple

FCB-MU deux grands clubs d'Europe qui méritent la finale
Schalk04 et RM deux clubs ayant subi la défaite chez eux par 0-2, la 1/2 pour eux est un honneur.
 
excuses moi Marx tu perd ta cote ! en inventant le complot (bizarre c'est une coutume en monde arabe on cherche toujours une excuse, un prejugé)

Pepe mérite carton rouge ceci est indiscutable

Van Persie ceci est une décision de l'arbitre discutable (il a le droit de l'expusler comme ne pas le sanctionner, on ne peux pas traiter les gens de mauvais fois sans preuve )

Je te rappelle que le barça au 1/2 CL 2010 a subit l'arbitrage aussi à Milan en accordant un but hors jeu pour Inter, en 2011 1/4 chez Gunners. but de barça était valable aussi.

faut pas voir le verre d'eau vide toujours.Marra alike marra ma3ak c'est la beauté d'arbitrage.

RM hier ne méritait pas de passer c'est aussi simple

FCB-MU deux grands clubs d'Europe qui méritent la finale
Schalk04 et RM deux clubs ayant subi la défaite chez eux par 0-2, la 1/2 pour eux est un honneur.

Bien sur qu'il est discutable.

Arrrrrgh cette mauvaise foi.
 

Pipounet

Sober
VIB
Ce n'est pas l'équipe qui fait le plus de passe qui dois gagner le match.

Une domination stérile n'enfante pas toujours la victoire.

Que les barcelonnais remercie le cortège arbitral d'hier.

Mdr 75 % de possesion de balle, vers la 30eme minute je crois le Real ne touchait meme plus la balle ...après c'était fait exprès pour procéder en contre, comme a Mestalla.

C'est le Barça qui a créer le jeu hier ... c'est le plus méritant je trouve.

que tu sois fan du Real Ok, mais faut avoir un esprit critique aussi ...

Le seul fait discutable lié à l'arbitre, Stark, c'est le carton rouge, sinon le reste il plutôt bien géré je trouve.
 
Mdr 75 % de possesion de balle, vers la 30eme minute je crois le Real ne touchait meme plus la balle ...après c'était fait exprès pour procéder en contre, comme a Mestalla.

C'est le Barça qui a créer le jeu hier ... c'est le plus méritant je trouve.

que tu sois fan du Real Ok, mais faut avoir un esprit critique aussi ...

Le seul fait discutable lié à l'arbitre, Stark, c'est le carton rouge, sinon le reste il plutôt bien géré je trouve.
Je ne suis pas fan du Real.
Mais j'aime pas cette attitude de footix généralisé : l'équipe qui fait tourner le ballon est la meilleure.

Etre le meilleur ce n'est pas faire 100 passes mais faire la passe qui donne le but.

Moi j'aimais bien l'eqpoque du catenacio
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Dans l'esprit, je trouve ça logique que ce soit l'equipe qui ait pris le jeu à son compte, qui a gagné au final.
Il faut lire les déclarations de Ronaldo. Il a parlé de la tactique de Mourinho.
Objectivement le titre aurait dû revenir à un espagnol et il est vrai que l'autre batave aurait dû se retrouver sur le podium.
Ne me dit , pas que ça te touche à ce point là :e-ek:?
Mais c'est connu que je suis THE fan de Wesley Sneijder :D
 
Explique-moi l'exclusion de Sneijder et sa privation d'un titre mérité ?
relaxes toi un peu Marx watta malk, le choc d'hier te taraude la tête :D

La Mafia FIFA-Uefa a unifié deux titres en seul titre ce que je trouve scandaleux.
Mon avis tu le connais : Messi ne mérite pas ballon d'or 2010.

Logiquement

Iniesta (liga + but en final + coupe de monde) = ballon d'or de la FIFA.
Schneider( 5 titres avec Inter en 2010 dont CL + finaliste CM + buteur en CM ) = ballon d'or d'Europe France foot ball.

Messi = Liga + Pichichi Liga + CM ??? walou
 

Pipounet

Sober
VIB
Je ne suis pas fan du Real.
Mais j'aime pas cette attitude de footix généralisé : l'équipe qui fait tourner le ballon est la meilleure.

Etre le meilleur ce n'est pas faire 100 passes mais faire la passe qui donne le but.

Moi j'aimais bien l'eqpoque du catenacio

Mdr commence pas a sortir les insultes de footix parce que je suis pas d'accord avec toi !!

J'ai pas dis PASSE, j'ai dis créer le jeu ! c'est pas du tout pareil !

Et Marx ouais j'ai vu ça.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Video: Pepe ne touche pas Alves

Depuis le coup de sifflet final du match aller de la demi-finale de la Ligue des Champions (0-2), le Real Madrid ne cesse de crier à l’injustice. Les joueurs assurent que l’expulsion de Pepe, suite à une faute du Dani Alves, n’a pas lieu d’être. Et pour cause, le défenseur ne touche pas le joueur du Fc Barcelone. La preuve en image! Alors, le carton rouge est mérité ou pas ?

YouTube - Pepe no tocó a Alves en la entrada - Champions League

Source : Foot Espagnol.fr
 

CaptainMajid

En quête
Video: Pepe ne touche pas Alves

Depuis le coup de sifflet final du match aller de la demi-finale de la Ligue des Champions (0-2), le Real Madrid ne cesse de crier à l’injustice. Les joueurs assurent que l’expulsion de Pepe, suite à une faute du Dani Alves, n’a pas lieu d’être. Et pour cause, le défenseur ne touche pas le joueur du Fc Barcelone. La preuve en image! Alors, le carton rouge est mérité ou pas ?

YouTube - Pepe no tocó a Alves en la entrada - Champions League

Source : Foot Espagnol.fr
juste une question

quand y a main ou agression etc c'est l'action ou l'intention qui est sanctionnée ?

vu comme pepe arrive y a pas intention de faire mal pour toi ?

et je rajoute que le Réal et Pepe en particulier mérite ses cartons, pour toutes les fois ou le joueur n'a pas été sanctionné ds les autres matchs, quand il écrase la cheville de Messi, quand il prend pas ses jaunes alors qu'il le mérite etc

et le but de Villa y a hors jeu pour toi ?

quand tu ne veux pas jouer, il faut pas s'attendre a gagner
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Video: Pepe ne touche pas Alves

Depuis le coup de sifflet final du match aller de la demi-finale de la Ligue des Champions (0-2), le Real Madrid ne cesse de crier à l’injustice. Les joueurs assurent que l’expulsion de Pepe, suite à une faute du Dani Alves, n’a pas lieu d’être. Et pour cause, le défenseur ne touche pas le joueur du Fc Barcelone. La preuve en image! Alors, le carton rouge est mérité ou pas ?

YouTube - Pepe no tocó a Alves en la entrada - Champions League

Source : Foot Espagnol.fr

Cela ne fait que confirmer mon point de vue initial. Rouge direct.

On voit très bien que Pepe y vas pour faire mal. Heureusement qu'Alves avait retiré sa jambe à temps, sinon, la scène aurait été affreusement pénible à voir.

En plus, l'arbitre n'a pas décidé tout seul, tout le monde a vu que l'arbitre de touche a été la clé de l'expulsion.

Après, Mourinho sort dire: Pepe n'a rien fait pour avoir un rouge, ni Ramos pour mériter le jaune (à part aller défoncer la "gueule" à Messi).

Au lieu de corriger sa tactique, et renforcer d'avantage la défense, il préfère faire tout pour se barrer et s'autoexpluser (applaudissements ironiques, "Well done", etc...). Il s'est retrouvé pris dans son propre piège de nerfs.
 
juste une question

quand y a main ou agression etc c'est l'action ou l'intention qui est sanctionnée ?

vu comme pepe arrive y a pas intention de faire mal pour toi ?

et je rajoute que le Réal et Pepe en particulier mérite ses cartons, pour toutes les fois ou le joueur n'a pas été sanctionné ds les autres matchs, quand il écrase la cheville de Messi, quand il prend pas ses jaunes alors qu'il le mérite etc

et le but de Villa y a hors jeu pour toi ?

quand tu ne veux pas jouer, il faut pas s'attendre a gagner

C'est pathétique ce que tu écris.
 
En fait Mourinho, hier, il aurait du la jouer comme lors du 5 zeros pris au camp nou.
Avant le match, la confiance etait plutot coté Real, il aurait du la jouer tout a l'attaque.

D'autant que malgré la possession du Barca, le niveau des barcelonais était quand meme moindre que y'a quelques mois, je pense que les supporters du Barca seront quand meme d'accord (busquets qui fut excellent a une certaine periode etait nul hier, Xavi un peu moins lumineux que d'habitude, Keita no comment).

Et puis il aurait fallu faire du shour a Messi, je sais pas, il n'y a pas de solution contre ce mec.
 
Haut