Le carton rouge de Pepe

CaptainMajid

En quête
Je sais que toi tu as cette conviction...je disais vous, j'ai lu certains stresser un peu quand meme...maalinache, ce que tu dis est vrai, la plupart des amateurs du foot le savent, et je pense que meme Mourinho sait ce que tu dis la ; )

Par contre avicenne qu'est ce qu'il a mis a Mourinho ... : D
tu sais ds une équipe y a tjrs un 6 pour couvrir le 10 :D je suis le 10 et Avicennes est le 6 :D donc normal il s'occupe de José plus que moi krkrkr

bon va sur le topic célibataires j'ai repéré une trentenaire pr toi, et arrete de dire non !
 
tu sais ds une équipe y a tjrs un 6 pour couvrir le 10 :-D je suis le 10 et Avicennes est le 6 :-D donc normal il s'occupe de José plus que moi krkrkr

bon va sur le topic célibataires j'ai repéré une trentenaire pr toi, et arrete de dire non !

Ah ouais il joue 6 avicenne ? comme moi, mais c'est pirlo style, pas besoin de 10 :D

nan je veux ecouter de la musique et parler foot :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Gardien du Mas expulsé, match fou, 3-1 pour Wac dont deux penos imaginaires (un pour Mas et un pour wac, 2ème peno du wac est valable)
il a trop contesté ce gardien
cela arrange le Raja, suffit de 3 victoires in cha allah et on fêtera le titre chez Ryafas :cool:
Ah ok merci

Le Raja gagnera le titre surement , il y a une grande fète à Al houceima (pas pour le raja mais pour notre victoire face au Raja :D)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est un nerveux scandalisé parce que l'arbitre lui a mis une jaune après avoir essuyé un torrent d'insulte , ce *** là, nous a fait perdre 10 minutes, j'ai bien cru qu'ils allaient envoyer l'armée pour le virer du terrain

Maintenant que j'y pense, bienvenu au club des trentenaires :D.
Ne me dit pas que tu supporte le MAS ?:D

Newsar awma safi lol
 
Ah ok merci

Le Raja gagnera le titre surement , il y a une grande fète à Al houceima (pas pour le raja mais pour notre victoire face au Raja :D)
ecoutes

si le Raja remporte ses 3 matchs contre Safi, Khouribga et Kacm, le titre sera chez Kacm (raja gagne titre et kacm descend en 2D in cha allah lol), le dernier match sera gala contre al hoceima, donc on partira avec public faire un Tiffo chez Ryafas et CRA restera en 1D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ne me dit pas que tu supporte le MAS ?:D

Newsar awma safi lol

Oui un peu quand même :rouge:, mon père a vécu une vingtaine d'année à Fès , tous mes frères et soeurs aînés y sont nés, et tamrath ino vient de là.

Tu sais à Fès dhin atass irifiyen, dans un petit village de campagne où vit ma tante, il n'y a que ça. J'espère t'avoir convaincu de quand même un peu supporter cette équipe :p.

Je me rappelle avoir dit à mon beau frère que leurs montagnes ressemblaient beaucoup à celles du Rif, et il m'avait répondu que Fès est parfois surnommée le début du Rif.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Oui un peu quand même :rouge:, mon père a vécu une vingtaine d'année à Fès , tous mes frères et soeurs aînés y sont nés, et tamrath ino vient de là.

Tu sais à Fès dhin atass irifiyen, dans un petit village de campagne où vit ma tante, il n'y a que ça. J'espère t'avoir convaincu de quand même un peu supporter cette équipe :p.

Je me rappelle avoir dit à mon beau frère que leurs montagnes ressemblaient beaucoup à celles du Rif, et il m'avait répondu que Fès est parfois surnommée le début du Rif.
Fes est une belle ville , j'ai vecu aussi 5 ans la bas ...mais je ne supporte pas le MAS :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Certes mais on a renégocié la dette , deux boîtes de chocolat à la place d'un rein, même si le deal semble injuste, il est plus honnête que celui de Erol qui fait semblant de ne pas avoir parié :-D.

Oui mais pour le premier pari.

Le second n'est pas encore négocié ... N'est ce pas ? :prudent:

Erolisk a décidé tout seul d'effacer sa propre dette quand le FAR a perdu y'a deux semaines :confused:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Vous appelez cela la meilleure équipe au monde ? des joueurs qui provoquent tout le monde, ils se mettent à crier de douleur alors que personne, vraiment personne ne les ai touché. Ils sont vraiment conscients que pendant un match de foot, il y a bien des cameras qui filment ??

Enfin bref, je vais pas trop m'étaler là-dessus, jamais je jouerais la carte de la victimisation, mais après avoir vu cette vidéo, je me dis perdre un match contre une bande de fils de p**** qui cherchent toujours les moyens pour exclure les joueurs adverses ne me fait ni chaud, ni froid.

Vive le Real
Vive le Real
Vive le Real Madrid



YouTube - Las imágenes de televisión demuestran que Pepe no toca a Alves
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Vous appelez cela la meilleure équipe au monde ? des joueurs qui provoquent tout le monde, ils se mettent à crier de douleur alors que personne, vraiment personne ne les ai touché. Ils sont vraiment conscients que pendant un match de foot, il y a bien des cameras qui filment ??

Enfin bref, je vais pas trop m'étaler là-dessus, jamais je jouerais la carte de la victimisation, mais après avoir vu cette vidéo, je me dis perdre un match contre une bande de fils de p**** qui cherchent toujours les moyens pour exclure les joueurs adverses ne me fait ni chaud, ni froid.

Vive le Real
Vive le Real
Vive le Real Madrid



YouTube - Las imágenes de televisión demuestran que Pepe no toca a Alves
Bonsoir Redouan

Pepe est un joueur tres dangereux , agressif, qui cherche à faire mal , on l'a vu en 2009 contre Getafe, d'ailleurs sur la vidéo on voit clairement que son intention n'est pas de prendre le ballon, mais de faire mal à alves

En effet , Real madrid tv ne montre pas ça

YouTube - RECADITO DE MARCELO A PEDRO

Ici on voit que Marcelo écrase la jambe de Pedro et on voit bien au ralenti qu'il fait exprès !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam mon cher ami.

Stp, ne fais pas comme ces clowns qui se disent fans de cette équipe et qui ne soûlent en répétant toujours les mêmes histoires. Pepe a bien payé pour ce qu'il avait fait en 2009, maintenant cette histoire fait partie du passe.

Le type il n'est même pas touche et il s'est mis a terre tellement il a mal. sincèrement j'ai toujours pensé que ce sont juste les Égyptiens qui peuvent tomber dans la bassesse footballistique, finalement j'avais tort.

Pour ce que tu viens de poster, si l'arbitre lui avait donne un carton, je ne serai pas contre.

Bonsoir Redouan

Pepe est un joueur tres dangereux , agressif, qui cherche à faire mal , on l'a vu en 2009 contre Getafe, d'ailleurs sur la vidéo on voit clairement que son intention n'est pas de prendre le ballon, mais de faire mal à alves

En effet , Real madrid tv ne montre pas ça

YouTube - RECADITO DE MARCELO A PEDRO

Ici on voit que Marcelo écrase la jambe de Pedro et on voit bien au ralenti qu'il fait exprès !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Salam mon cher ami.


Le type il n'est même pas touche et il s'est mis a terre tellement il a mal. sincèrement j'ai toujours pensé que ce sont juste les Égyptiens qui peuvent tomber dans la bassesse footballistique, finalement j'avais tort.

Alikum salam

Ce que je voulais dire c'est que son geste est dangereux, qu'il l'ait toucher ou non .d'ailleurs ,si quelqu'un te voit dans le rue, te tire dessus mais que tu évite la balle, il est innocent ou pas ?
 
Salam mon cher ami.

Stp, ne fais pas comme ces clowns qui se disent fans de cette équipe et qui ne soûlent en répétant toujours les mêmes histoires. Pepe a bien payé pour ce qu'il avait fait en 2009, maintenant cette histoire fait partie du passe.

Le type il n'est même pas touche et il s'est mis a terre tellement il a mal. sincèrement j'ai toujours pensé que ce sont juste les Égyptiens qui peuvent tomber dans la bassesse footballistique, finalement j'avais tort.

Pour ce que tu viens de poster, si l'arbitre lui avait donne un carton, je ne serai pas contre.

moi ce que je vois c une faute (obstruction) sur pedro qui existe
une gifle de marcelo involontaire sur busquets
un geste hyper dangereux de pepe sur alves
une obstruction sur villa

maintenant si le real madrid ne sait jour que violemment, c'est votre problème

l'arbitre est la pour protéger les joueurs, et les joueurs doivent se protéger surtout quand ils regalent un milliard de télespectateurs

vous jouez a bernabeu dans votre stade et tout ce que vous savez faire c mettre des coups et jouer le 0-0

moi a ta place j'aurais honte et je me tairais

vous avez gagné la coupe du roi, bssa7tkoum, vous meritiez

maintenant vous avez perdu la demi finale aller, bssa7tna on méritait et de tres loin
 

Lagarto

l'homme masqué
Vous appelez cela la meilleure équipe au monde ? des joueurs qui provoquent tout le monde, ils se mettent à crier de douleur alors que personne, vraiment personne ne les ai touché. Ils sont vraiment conscients que pendant un match de foot, il y a bien des cameras qui filment ??

Enfin bref, je vais pas trop m'étaler là-dessus, jamais je jouerais la carte de la victimisation, mais après avoir vu cette vidéo, je me dis perdre un match contre une bande de fils de p**** qui cherchent toujours les moyens pour exclure les joueurs adverses ne me fait ni chaud, ni froid.

Vive le Real
Vive le Real
Vive le Real Madrid



YouTube - Las imágenes de televisión demuestran que Pepe no toca a Alves

C'est dingue quand meme on retrouve toujours les mêmes a terre !

Villa alvez busquet

Et je crois qu'ils n'ont jamais pris de rouge ces 3 la
 

CaptainMajid

En quête
Quoi va faire la vaisselle ? c 'est quoi ces matchos !
sur le net vous avez la parole facile
(en plus serieux t'es rien pour moi , t a pas a me dire ça )

Bref en tout cas il a marqué quand pepe est sorti ...
 

CaptainMajid

En quête
Quoi va faire la vaisselle ? c 'est quoi ces matchos !
sur le net vous avez la parole facile
(en plus serieux t'es rien pour moi , t a pas a me dire ça )

Bref en tout cas il a marqué quand pepe est sorti ...
comme s'il avait besoin que la sous ***** de Pepe soit la pour marquer ...

c'est Messi madame, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire et double ballon d'or en titre

Mddr la video , mais quand tu joue au foot , tu t en rends pas compte quand tu tape les autres, il a cru c'etait le ballon , ca arrive a tout le monde matcho
oé c'est ça, va 3jane et préparer a manger, lache ton pc, une fille qui regarde du foot, un bonhomme ma parole
 
Et alors les femmes des footballeurs regardent bien leur cheri jouer au foot ....
Bref je m en fou de tes conseils garde les pour tes soeurs ou ta femme , moi tsais jtai dis t'es personne pour moi pour me dire va 3jen , va khra oui ....
Je sais que c'est un bon joueur mais je ne fait que dire ce qui s'est passé . A quel moment a t il marquer ?
 

CaptainMajid

En quête
Et alors les femmes des footballeurs regardent bien leur cheri jouer au foot ....
Bref je m en fou de tes conseils garde les pour tes soeurs ou ta femme , moi tsais jtai dis t'es personne pour moi pour me dire va 3jen , va khra oui ....
Je sais que c'est un bon joueur mais je ne fait que dire ce qui s'est passé . A quel moment a t il marquer ?
lol bon merci de m'avoir fait passer le temps je te taquinais, c'est la pause déjeuner

bisous bisous

ps Messi a marqué a la 76eme :D un des plus beau but de la champions
 
Je sais que toi tu as cette conviction...je disais vous, j'ai lu certains stresser un peu quand meme...maalinache, ce que tu dis est vrai, la plupart des amateurs du foot le savent, et je pense que meme Mourinho sait ce que tu dis la ;)

Par contre avicenne qu'est ce qu'il a mis a Mourinho ... :D


je n'ai pas la haine du réal , au contraire j'ai beaucoup de respect pour les clubs mythiques même si je ne les supportes pas , par contre je déteste le coach mourinho car sa philosophie de jeu ne me plaît pas , et je vais finir par détester l'homme car là il dit n'importe quoi , je crains plus d'avoir hiddink ou capello en face qu'un mourinho , la seule classe qu'il a ce type c'est ds le choix de ses costumes ( armani )
 
Haut