A
AncienMebre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idéalement oui. Moi je craque parfois je les laisse regarder des dessins animés, pour pallier à ça je fais plein d'activité et sorties pour ne pas céder à la facilité...Pas de tv avant au moins 10 ans.
Pas de tv sans la présence du ou des parents.
Pas de tv le soir, quel que soit l'âge.
20h30, jusqu'à au moins 14 ans, chambre et au lit.
Résultat : gamins équilibrés, plus axés sur les études que sur les konneries.
Le tout bien accompagné et expliqué.
Quand on voit les gamins trainer dehors la nuit, en bas de la tour, y'a du boulot.
Mais il est où le mal d'un dessin animé, je comprend pas... ils risquent quoi à regarder un disney, un pixar où dora l'exploratrice?Idéalement oui. Moi je craque parfois je les laisse regarder des dessins animés, pour pallier à ça je fais plein d'activité et sorties pour ne pas céder à la facilité...
Mais il est où le mal d'un dessin animé, je comprend pas... ils risquent quoi à regarder un disney, un pixar où dora l'exploratrice?
Il y a des messages subliminaux a caractère sexuel dans les disney.
Mais en dehors des théories shaytanesque, franc maçonnerie, 666 etc contenu dans le nom de Disney... C'est quoi le soucis? Argument rationnel j'entend bien.
Des ressemblance sexuels on peu en trouver partout, même dans un nuage au dessus de la tête, un arbre, une montagne...
Moi je voudrais une explication rationnel si y'en à une.
Non, à ce niveau on peu voir tout ce qu'on veut et n'importe où. Y'en à même qui te montre un rocher en prosternation ou voit allah sortir de la bouche d'un lion.Quoi de plus rationnel que ce que tu peux voir clairement et distinctement de tes propres yeux ?
Non, à ce niveau on peu voir tout ce qu'on veut et n'importe où. Y'en à même qui te montre un rocher en prosternation ou voit allah sortir de la bouche d'un lion.
J'ai été à Disney land Paris, j'en suis pas ressorti avec des envies sexuelles, des pénis subtilement mis en tête ou que sais-je. Pareil pour les disney que je regarde encore aujourd'hui avec mes filles...
La petite fille dans la vidéo s'est en voyant ces cochones sur youtube qui agitent leurd fesses devant une cam qui l'a rendu ainsi.
Mais un dessin animé je comprend pas le rapport.
Ok.Y a bel et bien des rochers qui se prosternent et il y a aussi des rochers qui décrivent le nom d'Allah.
Ce sont des signes de l'existence du créateur.
Le problème c'est déjà les écrans, car ils deviennent vite accro. Surtout avant 3 ans, ça nuit à leur développement. Certains développent des retards, surtout du langage et dans la motricité. Ils perdent en imagination, plus tard ils sont trop statiques et certains deviennent obèses...et ma fille a fait un cauchemar car elle a vu 10mn de dessin animé Spirit. Bon elles sont trop petites aussi ( 2 et 3). Mais certains dessins animés sont très bien faits, il faut gérer...Non, à ce niveau on peu voir tout ce qu'on veut et n'importe où. Y'en à même qui te montre un rocher en prosternation ou voit allah sortir de la bouche d'un lion.
J'ai été à Disney land Paris, j'en suis pas ressorti avec des envies sexuelles, des pénis subtilement mis en tête ou que sais-je. Pareil pour les disney que je regarde encore aujourd'hui avec mes filles...
La petite fille dans la vidéo s'est en voyant ces cochones sur youtube qui agitent leurd fesses devant une cam qui l'a rendu ainsi.
Mais un dessin animé je comprend pas le rapport.
Non, je ne me suis jamais penchée sir cette question..Ok.
@Felicitee
C'est pour les messages subliminaux que tu essaies d'éviter les dessin animé ou une autre raison?
C'est vrai tu as raison. comme tu dis il faut savoir gérer.Le problème c'est déjà les écrans, car ils deviennent vite accro. Surtout avant 3 ans, ça nuit à leur développement. Certains développent des retards, surtout du langage et dans la motricité. Ils perdent en imagination, plus tard ils sont trop statiques et certains deviennent obèses...et ma fille a fait un cauchemar car elle a vu 10mn de dessin animé Spirit. Bon elles sont trop petites aussi ( 2 et 3). Mais certains dessins animés sont très bien faits, il faut gérer...
Moi c'est la réaction du père mdrla petite fille
In chaa Allah, et oui au moin les mini khoulood ils seront intelligent comme leur mère mdrMais c'est impressionnant, on peut en tirer qqch de bien. Les bébés apprennent très vite.
Donc quand j'aurais des enfants, je les emmenerai voir des conferences scientifiques ou des combats d'arts martiaux et spectacles de danse ou de musique. Comme ça ils apprendront tres tôt qqch de stimulant et d'utile.![]()
In chaa Allah, et oui au moin les mini khoulood ils seront intelligent comme leur mère mdr
In chaa Allah, t'aime trop ce nom khouloud c'est trop, ta bien raison, je te le souhaite en tout kJ'appellerai ma fille Khoulood inchaallah
Lol
ben ouais franchement faut leur apprendre un tas de choses a cet âge, cest des éponges : couture, cuisine, bricolage, etc.. comme ça a 18 ans cest deja des pro dans pleins de domaine ^^
Il était gêné quand même, il a du ce dire mais pourquoi tu te met dans la même position que ta mère est tout les soir ?la réaction du père qui doit se dire : put.in, ça commence bien, qu'est ce que ça va être dans quelques années ...