Le CBSP (flotille Gaza) dans la cour des grands

Purée!
Wallah je ne savais pas que les petits chèques qu'on envoie au CBSP pouvaient aider à monter de telles opérations humanitaires.

Ce mois ci je ne vais pas chez le coiffeur et comme ça les 23 euros économisés je les enverrais au CBSP.

Mais en tout cas le CBSP entre dans la cour des grands. Des grandes ONG françaises.
Bravo le CBSP!
 

rifichan

de retour!
Purée!
Wallah je ne savais pas que les petits chèques qu'on envoie au CBSP pouvaient aider à monter de telles opérations humanitaires.

Ce mois ci je ne vais pas chez le coiffeur et comme ça les 23 euros économisés je les enverrais au CBSP.

Mais en tout cas le CBSP entre dans la cour des grands. Des grandes ONG françaises.
Bravo le CBSP!
salem

23 euros hé ben! 10 euros la coupe suffit largement et je m'en plaint pas le shampoing je le fais chez moi lol

sinon la main gauche ne devrait rien voire...
 
fait gaffe jean louis a les mains baladeuse:D

goul wallah!
amalla, je ne vais plus aller chez lui

bon en tout cas il faut que je trouve un moyen pour économiser et envoyer des sous à Mouloud.

Sur quoi réduire le budget?

Je vais essayer de faire de la galette
comme ça je n'aurais pas à acheter des baguettes à 1 euros
 
Purée!
Wallah je ne savais pas que les petits chèques qu'on envoie au CBSP pouvaient aider à monter de telles opérations humanitaires.

Ce mois ci je ne vais pas chez le coiffeur et comme ça les 23 euros économisés je les enverrais au CBSP.

Mais en tout cas le CBSP entre dans la cour des grands. Des grandes ONG françaises.
Bravo le CBSP!

Salam mon frère,

Oui, le CBSP fait beaucoup...

J'espère qu'ils ont recu pas mal de don avec la médiatisation de l'événement...
 
Salam mon frère,

Oui, le CBSP fait beaucoup...

J'espère qu'ils ont recu pas mal de don avec la médiatisation de l'événement...

oui quelle pub
moi avant je me disais: bof, le cbsp ne fait que de l'humanitaire, il faut du politique
mais là! chapeau

super l'action du cbsp
je pense qu'il faut mieux les faire connaitre
 
Haut