Le célèbre jeu " Résident Evil 5 " Insulte l'Islam et le Coran

Salam,

Boycottez ce célèbre jeu qui insulte notre saint coran et l'islam, faite passer le message à vos petits frères, vos enfants...ect

L'image montre clairement dans le jeu, une scène ou le Coran est jeter par terre et déchiré.

Na3latou allah 3alayhim !
 

Pièces jointes

  • 575653_336340466447029_1248339837_n.jpg
    575653_336340466447029_1248339837_n.jpg
    75 KB · Affichages: 4,665
Salam,

Boycottez ce célèbre jeu qui insulte notre saint coran et l'islam, faite passer le message à vos petits frères, vos enfants...ect

L'image montre clairement dans le jeu, une scène ou le Coran est jeter par terre et déchiré.

Na3latou allah 3alayhim !
Y'a des gens qui se sont pris la tête à observer le moindre livre dans le jeu pour voir si c'était un Coran?
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salam,

Boycottez ce célèbre jeu qui insulte notre saint coran et l'islam, faite passer le message à vos petits frères, vos enfants...ect

L'image montre clairement dans le jeu, une scène ou le Coran est jeter par terre et déchiré.

Na3latou allah 3alayhim !

Peut etre bien, mais il se peut que ce soit juste un livre avec une belle couverture avec un _cachet_ ARABE (puisque c'est la version arabe du jeu). Faut arreter avec cette theorie du complot.
 

Sanzo

VIB
Je me souviens de Metal gear Solid (je ne sais plus lequel exactement), les terro que je devais abattre avaient un drapeau marocain :D

J'avais fait une copie d'écran, faudrait que je la retrouve lol
 
Je soutiens l'auteur de ce post, ce jeu doit être boycotté. Bon ça va être dur car il est sorti il y'a plus de un an maintenant. :D

Resident Evil était la référence du survival horror, c'est devenu un pale jeu d'aventure action pour plaire au grand public (hormis le 4 qui était vraiment bon).
 
Moi, je pense sincèrement, que tu devrais arrêter les jeux vidéos.

Ca rend très ***.

Ca ne vient pas de moi, je n'ai jamais joué à ce jeu.

Tu voulais faire ton intéressant à poster un commentaire pour me décendre ? c'est raté petit minable car c'est juste un rappelle et que tous ceux qui jouent à ce jeu l'ont confirmé un peu partout dans le monde arabe.

Du vent maintenant
 
C'est juste un jeu où on butent des zombies , il y aucun sous entendu .

Si toi ça te dérange pas de voir même dans un jeu, le livre du saint coran déchiré par terre...va prendre le Coran tu verras la même couverture, faut accepter que beaucoup sont dérangé par cet acte qui vise à insulter encore une fois, même dans les jeux vidéos, l'Islam et les musulmans en générale.

Après libre toi de jouer ou non, c'est ton problème.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam,

Boycottez ce célèbre jeu qui insulte notre saint coran et l'islam, faite passer le message à vos petits frères, vos enfants...ect

L'image montre clairement dans le jeu, une scène ou le Coran est jeter par terre et déchiré.

Na3latou allah 3alayhim !


C'est le genre de truc qui techniquement peut arriver... et même s'il était simplement sur une table, ou rangé dans un bibliothèque, l'utilisation de son image t'aurait-elle paru acceptable ?

En tout cas dans ce genre de jeu il n'est pas là par hasard.. Est-ce un indice ?
 
excuse moi mais la y'a pas a être parano, la couverture du livre ressemble de manière très flagrante au Saint Coran qu'on trouve un peu partout!

Y a que les gens qui se voile la face qui veulent pas admettre que c'est le saint coran et comme par hasard mis par terre alors que tous les livres sont rangé dans la bibliothèque.

Faut croire que certains ne sont même pas musulmans, ne te fais pas avoir.
 
Si toi ça te dérange pas de voir même dans un jeu, le livre du saint coran déchiré par terre...va prendre le Coran tu verras la même couverture, faut accepter que beaucoup sont dérangé par cet acte qui vise à insulter encore une fois, même dans les jeux vidéos, l'Islam et les musulmans en générale.

Après libre toi de jouer ou non, c'est ton problème.

Mais c'est juste un stupide jeu, y a pas d’idéologie derrière , et je suis sure que c'est du photoshop, on a déjà parler de ces intoxes sur Bladi , c'est des athées/chrétiens orientaux qui créent ces conneries pour se foutre de nos gueules , le coran par terre dans un jeu, un magasin new yorkais avec la forme de la Mecque, le nom du prophète sur des sandales ou zid ou zid , ou pour montrer à quelle point on est prêt à croire à n’importe quoi avec la mouche qui dit soubhanallah ou la grotte qui donne sur l'enfer avec les cris des mécréants qui en sortent !

Soyons bon musulmans et ne tombons pas dans ces pièges à la ***.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
**********************************************

EUR 8,99 Livraison gratuite :)

je te l offre Chibani si tu veux, contacte moi par mp
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
j ai jamais vu autant de message supprime dans un seul post
je crois que je peux annoncer que le record a ete battu haut la main par belgika

concernant le jeux re5 faut voir mais je dirrai vaut mieux eviter ce jeux
s il y a des doutes
 
B

belgika

Non connecté
j ai jamais vu autant de message supprime dans un seul post
je crois que je peux annoncer que le record a ete battu haut la main par belgika

concernant le jeux re5 faut voir mais je dirrai vaut mieux eviter ce jeux
s il y a des doutes



Bonsoir je n'ai jamais vu autant de messages signalés record battu aujourd'hui
le travail du modérateur est de veiller au bon déroulement du forum,de veiller à ce que les forumeurs ne soient pas hors charte,et d'effacer les grossièretés,insultes etc....merci pour votre contribution sur ce topic :)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
D'aprés certains même Pokemon est un jeu islamophobe :rolleyes : !

il y a des gens qui ont vraiment rien d'autre à faire ds leur vie , je pense !!

En quoi il est islamophobe Pokémon ??!! :D
Moi qui voulait tous les attraper quand j'étais petit...

Il y aura bientôt un étiquetage sur les jeux, à coté du PEGI ?

PEGI 18, Haram!
PEGI 16, Halal!
 
Haut