Le célèbre jeu " Résident Evil 5 " Insulte l'Islam et le Coran

Les cerfs volants aussi sont 7aram. Le seul jeu "autorisé" est....................

Lapider les athées qui insultent l’islam dés leur réveille avec une bouteille de vin comme avatar , un jeu garantie 100% halal . :rolleyes:

Jamais je peux comprendre , vous haïssez l'islam alors pourquoi en parler a chaque occasion ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Lapider les athées qui insultent l’islam dés leur réveille avec une bouteille de vin comme avatar , un jeu garantie 100% halal . :rolleyes:

Jamais je peux comprendre , vous haïssez l'islam alors pourquoi en parler a chaque occasion ?
C'est qui l'islam ? Elle est où l'insulte ? Checrche bien. Si tu ne la trouve pas, je me ferais un plaisir de te la montrer.


ps : Je peux insulter, non pas l'islam mais les **** ?
 
C'est qui l'islam ? Elle est où l'insulte ? Checrche bien. Si tu ne la trouve pas, je me ferais un plaisir de te la montrer.


ps : Je peux insulter, non pas l'islam mais les **** ?

C'est ma religion , et ca vaut dire quoi ca : "Le seul jeu "autorisé" est la masturbation sous la jellaba à condition de bien masquer les gestes." ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est ma religion , et ca vaut dire quoi ca : "Le seul jeu "autorisé" est la masturbation sous la jellaba à condition de bien masquer les gestes." ?
Tu as traduit ça en "athées qui insultent l’islam dés leur réveille " et "vous haïssez l'islam ".
Je sais qu'avec certains il faut se répéter et bien que cela ne sert à rien,
Qui est l'islam ? Où est l'insulte ?
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Les cerfs volants aussi sont 7aram. Le seul jeu "autorisé" est la masturbation sous la jellaba à condition de bien masquer les gestes.
voila apres le record de message supprime

j annonce solennellement le summum de debilite et de cacochyme tout cela reunis dans une seule phrase

j attend de voir les prochains laureats
mdr

ya quand meme des "bons" ici que cela soit positif ou negatif
je vous aime tous avec vos "qualites"
 
Y a que les gens qui se voile la face qui veulent pas admettre que c'est le saint coran et comme par hasard mis par terre alors que tous les livres sont rangé dans la bibliothèque.

Faut croire que certains ne sont même pas musulmans, ne te fais pas avoir.

On peut voir un Coran mais aussi on peut voir un livre banal c est ambigue...

donc cette ambiguité me laisse interrogatif...
 
Salam,

Boycottez ce célèbre jeu qui insulte notre saint coran et l'islam, faite passer le message à vos petits frères, vos enfants...ect

L'image montre clairement dans le jeu, une scène ou le Coran est jeter par terre et déchiré.

Na3latou allah 3alayhim !
Et bien sûr, impossible d'imaginer dans le scénario qu'un type qui avait un Coran dans sa bibliothèque ait décidé d'y mettre des papiers importants, et que quand il est allé les chercher, il s'est fait coursé par un zombie.

Impossible d'y voir même un symbolisme certes peu subtil mais classique et qui a son efficacité, un livre religieux à terre et déchiré dans un monde apocalyptique. Où les hommes ne sont plus des hommes, et où les morts mangent les vivants.

Allons plus loin : je ne vois pas là une insulte à l'islam mais une dénonciation de l'impérialisme Yankee.
Le Coran déchiré symbolise le monde musulman sous le joug occidental, la victime du Grand Satan. Les zombies représentent les kouffars consuméristes, les bestiaux sans âmes.
Le héros ne le dit pas, mais ça ne lui échappe pas...
Re5 devrait être obligatoire dans les madrassas.

Si je trouve une quatrième piste je reposte.

En attendant, à moins que le personnage s'écrie :"Ahah, trop cool, un Coran par terre, au moins ces zombies auront servi à quelque chose", tes propagandistes devraient un peu s'ouvrir au monde, ça leur éviterait de trop raconter de bêtises.

Il est bien le jeu sinon.
 
En attendant, à moins que le personnage s'écrie :"Ahah, trop cool, un Coran par terre, au moins ces zombies auront servi à quelque chose", tes propagandistes devraient un peu s'ouvrir au monde, ça leur éviterait de trop raconter de bêtises.

Il est bien le jeu sinon.

Les propagandistes n'ont que leur PC pour déblatérer leurs bêtises. Dans le monde réel tout le monde se moque d'eux.

Un bon psy c'est ça qu'il leur faut.
 
Salut,

Quand je lis certain, je me demande si ils le font exprès ou ils sont gravement atteint, si il dit que ce jeu insulte, c'est qu'il insulte, vous voulez la preuve en video? Voir pour y croire?

Non seulement il y a des Corans jeter, mais également un livre avec l'oeil de Antéchrist, et bien d'autres choses, lien ci dessous:


Comme quoi certains sont vraiment mais vraiment loin...
 
Haut