le celibat c'est pas facile non plus !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Etre seul, personne qui vous aime, manger seul (comme un chien), vivre seul (comme un serpent), sortir seul ,personne a prendre dans mes bras , a câliner, a embrasé, a aimer...et passer des longues nuit, seul dans un lit froid...si froid que le coeur des certaines filles :(

la solitude c'es pas facile non plus !

il y a bien les amis, m'est c'est différent, ils ne remplacent pas une petite amie

je me pose la question jour et nuit depuis des années et des années :

Qui a t'il de plus dur que le celiba?
Le celiba éternel , ne serait-il pas finalement le purgatoire ?

:(

Être mal accompagné .

je suis un bon accompagnateur mais je trouve pas :rouge:

C'est pas la question, tu peux être un bon accompagnateur et tomber sur une personne qui ne l'est pas, et ça c'est pire que d'être seul mon cher.

Donc rien ne sert de courir, il faut prendre son temps et ne pas se précipiter de façon à limiter le risque d'avoir des surprises :D

C'est pas la question, tu peux être un bon accompagnateur et tomber sur une personne qui ne l'est pas, et ça c'est pire que d'être seul mon cher.

Donc rien ne sert de courir, il faut prendre son temps et ne pas se précipiter de façon à limiter le risque d'avoir des surprises :D

oui
tu me propose quoi comme profil ?

Je ne suis pas une agence matrimoniale moi :D
Une personne qui te correspond, avec qui tu partages plus ou moins les mêmes idées, qui te plait et qui sois sérieuse et fidèle tout banalement.

Après c'est toi qui doit voir la personne que tu croiseras et avec qui ça collera !

parfois c le mauvais choix :rolleyes:

Etre seul, personne qui vous aime, manger seul (comme un chien), vivre seul (comme un serpent), sortir seul ,personne a prendre dans mes bras , a câliner, a embrasé, a aimer...et passer des longues nuit, seul dans un lit froid...si froid que le coeur des certaines filles :(

il y a bien les amis, m'est c'est différent, ils ne remplacent pas une petite amie

YouTube - Enrico Caruso - Je suis seul... Ah, fuyez, douce image

va a la chasse c la seule solution

YouTube - Enrico Caruso - Je suis seul... Ah, fuyez, douce image

Ce qu'il y a de plus pire? si.....la mauvaise santé même en étant marié...alors patiente et dis toi "el hemdoulileh"

Retour