it7alou liha l3aynin
Noooo, pas à ce point là
et prq tu pren pas tel fille?Il es ou le prob :e ek:
Parce qu'elle est trop exigeante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
it7alou liha l3aynin
Noooo, pas à ce point là
et prq tu pren pas tel fille?Il es ou le prob :e ek:
n a vu la meme chose
les grands esprits se rencontrent:roge:
Tient tu me fait penser a un truc, vendredi sur le quai en rentrant du boulot. Il y avait une fille qui avait l'air d'une ben el halal comme tu dit.Habillé décemment, pas trop de maquillage, enfin bref, bien quoi.
Le seule hic, elle arrêtait pas de jacter au téléphone.
Donc un conseille si vous voulez qu'on vienne a vous. Lâcher ce pu*** d'appareil à la ***.
:
mdrrrrrrrrrr
Pt etre elle a un prob familial
tjr vs le comprenez mal
vs les hommes ahhhhh![]()
mdrrr
tu me rappelles salwa,la bladinette qui raconte qu'un mec est venu vers elle, elle était au tel et il lui dit "tu peux racrocher steuplait" ...... ahhahahh quel culot quand meême![]()
Parce qu'elle est trop exigeante![]()
Allah i str, non je n'irais pas jusque là....Je l'ai laissé c'est tout. Tant pis (pour elle ou pour moi)
mdrrrrrr
mais bon
elle finira par trouver son homme
j'espere![]()
pour toiiiiiiii, c'est tt![]()
Parce qu'elle est trop exigeante![]()
en quoi elle est trop exigeante , elle dit comment elle est , elle na donné aucun criteres ??
De plus en plus de mecs nous trouvent contraignantes parce que trop sérieuses (trop halal), on est en concurrence avec les filles libérées qui ont plus la cote chez bcp de mecs!!!
Elle le dit de façon indirecte
en quoi elle est trop exigeante , elle dit comment elle est , elle na donné aucun criteres ??
ben ils st comme toi, ils sortent pas beaucoupoui je sais qu'il y'en a (trés peu!!) mais où se cachent-ils??? mdrr
elle a dis qu'elle ne sort pas trooooo et elle es tro serieuse halal![]()
..............................;
oui donc j'en revien alors a ma question elle a dit comment elle est , je ne voie pas où est l exigence ???
moi non plus
mais lundja siiiiiii:-D
à chacun son avis![]()
De plus en plus de mecs nous trouvent contraignantes parce que trop sérieuses (trop halal), on est en concurrence avec les filles libérées qui ont plus la cote chez bcp de mecs!!!
mais j'ai cité où elle avait dit ça :e ek: et j'avais dit que c'était d'une façon indirecte.
oui jé bien vue se que ta cité lol
bon de tt facon sa regle pas le pb mdr
il faut des solution ***** alors
donc les misiou ici present doivent nous dire comment faut faire si li clair quand meme
ps a la posteuse et ce que je fait là cé ton role ***** alors toi aussi
mais j'ai cité où elle avait dit çaet j'avais dit que c'était d'une façon indirecte.
oui, je comprend ce que tu dis
pour moi c'est normal![]()
Comment faire? Créer une ouverture, tout simplement.
Si dans la rue ou n'importe où vous voyez quelqu'un susceptible d'être le futur mari (mskine), demander lui n'importe quoi, l'heure, le nom de la rue, l'endroit ou se trouve la poste etc etc.
Rien de bien méchant en somme. Et si on est intéressé, on arrive a se débrouiller pour continuer la discussion
Mais surtout, n'ayez pas l'allure de la fille qui dit "nous n'avons pas les même valeurs", sa décourage presque tout le monde.
ben vous pouvez le faire aussi mdr pk attendre que l ouverture vienne de la fille
ps cé parceque je lé vaut bien![]()
a lala, ce topic c'est pour les bnat hallal qui en on marre de rester célibataires.
Donc c'est à eux de bouger leurs fesses lol.
a lala, ce topic c'est pour les bnat hallal qui en on marre de rester célibataires.
Donc c'est à eux de bouger leurs fesses lol.
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, bien dit
mais qu'est ce que je racontes?
j'étais dans une autre vie un mec -_-" c'est pour ça que je réagis comme ça![]()
bah jleur conseillerais de faire du sport, sentir bon, sourire, se sentir bien, adopter une attitude positive et généreuse avc les gens en général, s'interdire de râler... ca viendra tt seul voia ! c comme un papillon l'amour ! ca vient lorsequ'on ne s'y attend pasJe sais que vous allez me dire que vous en avez marre de ce sujet bla bla bla mais il faut en parler et trouver des solutions pour mieux vivre notre célibat!! je parle aux filles sérieuses, aux bnate el familia ou encore au bnate el halal!
comment rencontrer son futur mari si:
1) Tu es sérieuse donc tu ne sors pas souvent, tu sors pas le soir, tu sors que pour aller faire les courses, aller travailler ou pour les cours;
2) La plupart de tes amies sont casées ou tu n'as pas d'amies pour sortir;
3) De plus en plus de mecs nous trouvent contraignantes parceque trop sérieuses (trop halal), on est en concurrence avec les filles libérées qui ont plus la cote chez bcp de mecs!!!
4) Tu ne concois le mariage que par amour et non comme certaines qui ne se marient que pour se marier devant les gens!
5)....je dois en oublier!
Alors??
Je ne pense pas que cest le but aujourdhui de rencontrer son futur
sortir le soir ça sert à rienattendre el mektoub au bon moment
Elle rixe dêtre une bonne à la maison
Voir foutre ses diplômes au placard
Ou tomber sur un homme à lopposé du savoir vivre
Femmes cassées tôt et divorcées après ça sert à rien surtout avec enfants à charges
Et parfois sans ressources et perte demploi.
la femme aujourdhui se construit avec son travail ses études
sa foie sa confiance et sa santé
le mariage cest mieux entre 30 et 35 ans avec lhomme
du même niveau ou compréhensive et respectable
Le mariage par amour existe avec la personne qui fait pas parti de la famille
on aura pas les mêmes avis certes ????
bah jleur conseillerais de faire du sport, sentir bon, sourire, se sentir bien, adopter une attitude positive et généreuse avc les gens en général, s'interdire de râler... ca viendra tt seul voia ! c comme un papillon l'amour ! ca vient lorsequ'on ne s'y attend pas![]()
c'est grave Docteur?
nno pas du tout
puisque tu es mariée
Tu es normal alors
mdrrr en tt cas j'entendait par une attitude positive, faire la bne humeur à tt l monde quoi (enfin c pas si évident que ca mais bn... )