Le célibat en Occident, un témoin de la décadence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LapinRouge
  • Date de début Date de début
Ca m'énerve de lire ce genre d'aberration, on est moins sur les critères que vous messieurs.
Tu veux que je te rappelle ce que vous, vous rechercher.
  • Vierge
  • 20- 25 ans, même pour les messieurs de 40 ans
  • Bonne cuisinière, doit savoir faire de la cuisine tradi.
  • Bonne ménagère
  • Soit belle et tais toi
  • Femme au foyer
  • Faire beaucoup de gosses
  • Ne pas avoir de vie social
Et j'en p
non ils veulent une femme qui travaille de nos jours . ils ont compris l'interet de l'argent.
Ils veulent pas bcp de gosses non plus . Ils veulent plus bosser pour eux. Le minimum syndical.

Nul n'est plus esclaves que ceux (et celles) qui se croient libres. Pour les célibataires par choix, c'est leurs pulsions sexuelles qui guident leurs choix et sont frustrés car même si ils peuvent décider de leurs partenaires, ils vivent toujours les mêmes échecs qu'ils connaissent d'avance et veulent transformer cela comme aussi un choix.
Les jours se suivent comme son lot d'echecs. Grande frustration.

Tu peux être marié(e) et aller à droite à gauche!

Il faut arrêter avec les clichés sur les célibataires!

C'est vrai toi tu es la femme de lai yi parce que tu le vaut bien 😂😂😂

Tu es le parfait prototype de la femme qui il y a 50 ans en arrière aurait pleurer pour te marier ne serait-ce qu'avec un nain de jardin :malade:

Oui bien sûr je suis assez "woke" pour fantasmer sur un acteur lol et en rire en public! 😂😂😂

Il y a 50 ans? J'aurais été mariée vite fait, je viens d'une famille tribale honorable, j'aurais eu du mal à tout sauf à me marier.

Bon il y a 50 ans, un loser comme toi sans job et sans avenir n'aurait même pas vu le bout de mon hayek et ça, tu le sais.

Arrête de blâmer les temps modernes, les gens comme toi n'avaient jamais de chance auprès des padres comme les miens, il t'aurait troué de balles si tu oses encore venir lui parler de mariage, ça ne rigolait pas dans ma tribu. 😂😂😂😂😂

Tu peux être marié(e) et aller à droite à gauche!

Il faut arrêter avec les clichés sur les célibataires!
Oui, certain(e)s ne se refont pas de leurs mauvaises habitudes. Après à chacun sa tombe.
Mais bon, fallait que je dises mon avis, beaucoup de propagande chez certains célibataires et qui disent que ceux et celles qui se marient se marient par intérêt alors que la principale raison d leur celibats et leurs intérêts à eux qui mettent très haut.

Oui bien sûr je suis assez "woke" pour fantasmer sur un acteur lol et en rire en public! 😂😂😂

Il y a 50 ans? J'aurais été mariée vite fait, je viens d'une famille tribale honorable, j'aurais eu du mal à tout sauf à me marier.

Bon il y a 50 ans, un loser comme toi sans job et sans avenir n'aurait même pas vu le bout de mon hayek et ça, tu le sais.

Arrête de blâmer les temps modernes, les gens comme toi n'avaient jamais de chance auprès des padres comme les miens, il t'aurait troué de balles si tu oses encore venir lui parler de mariage, ça ne rigolait pas dans ma tribu. 😂😂😂😂😂
Va vendre tes légumes au marché je préfère encore rester sans job et attendre de mourir...

non ils veulent une femme qui travaille de nos jours . ils ont compris l'interet de l'argent.
Ils veulent pas bcp de gosses non plus . Ils veulent plus bosser pour eux. Le minimum syndical.

Mon frère veut une femme qui bosse.

Pas forcément pour l'aider, il dit qu'une femme qui travaille sors et rencontre les gens, il y aura toujours des discussions intéressantes avec elle à part ses demandes pour les courses lol.

Il dit aussi qu'il prend en charge la maison et les factures (pour lui, c'est le job de l'homme, pas de la femme) mais c'est bien qu'elle ait son petit salaire comme ça elle peut s'acheter des trucs pour elle, acheter des babioles pour la maison qui lui plaisent etc. C'est à cela qu'il limite l'apport de la femme.

Oui, certain(e)s ne se refont pas de leurs mauvaises habitudes. Après à chacun sa tombe.
Mais bon, fallait que je dises mon avis, beaucoup de propagande chez certains célibataires et qui disent que ceux et celles qui se marient se marient par intérêt alors que la principale raison d leur celibats et leurs intérêts à eux qui mettent très haut.

Non ce n'est pas le cas de tout le monde.

Tu sais il y a beaucoup de choses dans la vie qui fait que certains refusent temporairement le mariage. ;)

Pire qu'un Baisodrome, c'est peut-être pour cette raison que les mecs aiment taper sur les filles célibs.

Ben ouais, excusez nous, messieurs, si on se tape plus de mecs que vous, des nanas :D

Surtout quand tu refuses un loser, il est outré, comment toi, femelle insignifiante, tu oses me refuser ? 😂😂😂😂

Ce qui est pour toi la vie pour moi c'est la mort lol

Euh non.

Je ne suis pas un poids sur la société, j'ai un job correct avec des opportunités d'évolution, je suis saine d'esprit, en bonne santé et j'ai tout l'avenir devant moi.

Toi tu attends la mort tout court et tu oses en plus chercher une compagne de misère... et pas n'importe laquelle, elle ne doit pas être cassos comme toi.

Si tu étais encore jeune why not, tu aurais trouvé une fille naïve qui aurait perdu quelques années avec toi, là tu vieillis bonhomme et ça, tu le sais très très bien. Tu as vu ça de tes propres yeux, tu l'as constaté et c'est pour cela tu viens chialer.

Or aucune femme ici ne vis ce que tu vis c'est pour cela tu es encore plus aigri.

Remets-toi en question, va chercher un job ou une formation, commence par avoir un logement correct, une bonne hygiène et trouve-toi une femme convenable pour toi de ton niveau.

Étaler son amertume est d'un pathétique... aucune femme qui veut un homme masculin, un RAJEL ne portera un second regard sur toi si tu chiales ainsi comme une tapette (si tu étais jeune, oui, une fille aussi jeune pourrait être naïve et croira que tu es juste sensible , pas les jeunes filles "woke" qui ont été briefées correctement par leurs parents).

Non ce n'est pas le cas de tout le monde.

Tu sais il y a beaucoup de choses dans la vie qui fait que certains refusent temporairement le mariage. ;)
Tu sais je crois que la cause du celibat chez les musulmans c'est les rencontres
a 18 ans , qd il est si facile de frequenter les gens sont trop jeunes pour penser mariage
Et a 25/30 ans, qd a fini les etudes et salarié et pret a s'engager, les rencontres se font rares voire rarissimes. Et ils sont piégés

La solution a ce probléme c'est le mariage traditionnel: on cherche une fille mognone et respectable et yallah

Mais de nos jours, plus personnes ne veut plus se marier comme ca . Et ils sont piégés

Les jeunes pour se dire oui , veulent matcher sur tout . C'est juste impossible

J'ai lu une fois sur ce forum, une jeune qui a un rencard avec une fille qui l'interessait. Il a jugé qu'elle s'etait habillé pour le rendez vous ( c etait une collégue ) . Mais que son expression verbale n'etait pas a la hauteur de son poste et son elegance . Il a dit que c'etait pas grave....

Serieux, les jeunes , vous allez ou avec des reflexions et des exigences pareilles . Et c'est les filles qui cherchent la perle rare....

Euh non.

Je ne suis pas un poids sur la société, j'ai un job correct avec des opportunités d'évolution, je suis saine d'esprit, en bonne santé et j'ai tout l'avenir devant moi.

Toi tu attends la mort tout court et tu oses en plus chercher une compagne de misère... et pas n'importe laquelle, elle ne doit pas être cassos comme toi.

Si tu étais encore jeune why not, tu aurais trouvé une fille naïve qui aurait perdu quelques années avec toi, là tu vieillis bonhomme et ça, tu le sais très très bien. Tu as vu ça de tes propres yeux, tu l'as constaté et c'est pour cela tu viens chialer.

Or aucune femme ici ne vis ce que tu vis c'est pour cela tu es encore plus aigri.

Remets-toi en question, va chercher un job ou une formation, commence par avoir un logement correct, une bonne hygiène et trouve-toi une femme convenable pour toi de ton niveau.

Étaler son amertume est d'un pathétique... aucune femme qui veut un homme masculin, un RAJEL ne portera un second regard sur toi si tu chiales ainsi comme une tapette (si tu étais jeune, oui, une fille aussi jeune pourrait être naïve et croira que tu es juste sensible , pas les jeunes filles "woke" qui ont été briefées correctement par leurs parents).
Toi et ton job de caissière tu vas évoluer ma petite en chef de rayon 😂😂😂

Tu sais je crois que la cause du celibat chez les musulmans c'est les rencontres
a 18 ans , qd il est si facile de frequenter les gens sont trop jeunes pour penser mariage
Et a 25/30 ans, qd a fini les etudes et salarié et pret a s'engager, les rencontres se font rares voire rarissimes. Et ils sont piégés

La solution a ce probléme c'est le mariage traditionnel: on cherche une fille mognone et respectable et yallah

Mais de nos jours, plus personnes ne veut plus se marier comme ca . Et ils sont piégés

Les jeunes pour se dire oui , veulent matcher sur tout . C'est juste impossible

J'ai lu une fois sur ce forum, une jeune qui a un rencard avec une fille qui l'interessait. Il a jugé qu'elle s'etait habillé pour le rendez vous ( c etait une collégue ) . Mais que son expression verbale n'etait pas a la hauteur de son poste et son elegance . Il a dit que c'etait pas grave....

Serieux, les jeunes , vous allez ou avec des reflexions et des exigences pareilles . Et c'est les filles qui cherchent la perle rare....

Exactement !!

Il y a autre chose, c'est le clash entre les valeurs conservatrices et nos temps modernes.

Quand tu es jeune et tu étudies encore, gare à toi si on sait que tu fréquentes un type !

Une fois les études terminées et tu travailles, on s'étonne pourquoi tu ne ramènes personne! Bon à un moment il faut être cohérent avec notre education (je parle du Maghreb ou des jeunes européens d'origine maghrébine qui ont des familles conservatrices). 😂😂😂

Il y a également cette recherche d'un portrait robot déshumanisant pour l'autre, il doit tiquer toutes les cases sinon il n'est pas bon... ben non, ce n'est pas comme ça que ça marche...

Une anecdote: une fois j'ai laissé mon numéro écrit sur un papier à une caissière durant son boulot et elle m'a appelé le soir même alors tais-toi bon sang à me dire que je vaux moins qu'une caissière 🤣🤣🤣
Les caissière sont des chasseuse de lutte
Surtout des fois tu trouves la fille bien maquillé et parfumé coiffé, tu dis wow c'est un magasin ça ou une salle de fête :D

Tu ne veux pas d'une femme qui ne bosse pas et pas d'une femme qui bosse.

Après, il ne faut pas se demander pourquoi personne ne veut de vous.
Me marier avec une caissière tu es malade, elle passe toute la journée à dire bonjour à tout le quartier sauf à son mec

Alors tape nous ici tu fais quoi

Mon travail est dans le domaine commercial pour une entreprise de télécom.

En gros rien à voir avec ces histoires de caisse ou d'accueil.

Or j'ai du respect pour tous les métiers, je respecte autant mon chef de projet que la femme de ménage... bon je la respecte plus que lui car elle au moins est efficiente.

J'ai des diplômes et je pourrais trouver un boulot quand je veux ma vieille. C'est une question de choix.
Ah bon? Tu es diplomé et tu travailles pas, par choix et tu crois que t'es un bon parti pour une fille bien?????:eek:
Les filles n'aiment pas les faineants. En plus t'es pas tres malin, car passé une année de chomage, ton diplome ne vaut pus rien sur ke marché de l'emploi et t'es bon pour refaire une formation . Mais ça si tu as reellement un diplome, tu le sais deja ...

Mon travail est dans le domaine commercial pour une entreprise de télécom.

En gros rien à voir avec ces histoires de caisse ou d'accueil.

Or j'ai du respect pour tous les métiers, je respecte autant mon chef de projet que la femme de ménage... bon je la respecte plus que lui car elle au moins est efficiente.
Y'a pas 50000 entreprise Télécom au maroc
Inwi
Orange
Maroctel
Miditel

C'est pas toi la fille de la boite de messagerie :D

Retour