Mdrrrr ba laisse ce qui etait ecrit !!! Mdrrr
Tkt jsuis pas bagareuset mais une battante et tetue. Quand jpense kke chose je le maintien juskau bout hihi
Pardon je pensais avoir mal compris donc j'ai édité, du coup je sais plus où j'en suis là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr ba laisse ce qui etait ecrit !!! Mdrrr
Tkt jsuis pas bagareuset mais une battante et tetue. Quand jpense kke chose je le maintien juskau bout hihi
Le posteur parle de son expérience, tous les jeunes hommes de 23 ans ne désespèrent pas de ne pas être encore marier et moi je donne mon expérience qui ne représente pas une majorité mais juste mon histoire.Faut pas décourager les djeuns toi ! Mais oh lol
Non non tkt je sais que c par rare mais penser que la femme recherche un riche sportif ca c reduire la femme... Il ya des critere bien plus important et quo font bcp plus deffet que largent et ....Tu crois que c'est si rare que c'est d'être riche et sportif et de pratiquer un hobby bien cliché? Ca cours les rues!
- 23 ans ;
- veut fille voilée;
- bon à rien;
=> ah non, merci, je cède ma place volontiers!
aleykoum salam, t'as pas de critères donc ton mariage est 100% du à l'echec, et donc tu crois juste avoir grandi plus vite, en fait t'es juste en manque d'affection, tu veux y aller au ''feeling'' pour le contrat le plus sacré ds ta vie : pas une bonne idée !
MDrrrrrrrrr il prend cher le pauvre !!!!! BON A RIEN
Lol, non mais c'est pas ce qu'il se dit, il dit que justement, tout ne lui tombera pas tout cru du ciel au fin fond de sa chambre et que si il veut quelque chose, il doit aussi aller le chercher. Je trouve ça pas mal qu'il soit proactif ! Le destin c'est pas se laisser aller en attendant que tout arrive.
Ca passe pour cette fois ci mais attention ma prochaine fois hahaPardon je pensais avoir mal compris donc j'ai édité, du coup je sais plus où j'en suis là
lol merci pour l'ironie, non ni Yasmine ni Aladin, une erreur de jeunesseRaconte… tu pensais a quoi a ce moment la? Aladin et jasmine? le reve bleu avec un jefaf en plus ?
Le posteur parle de son expérience, tous les jeunes hommes de 23 ans ne désespèrent pas de ne pas être encore marier et moi je donne mon expérience qui ne représente pas une majorité mais juste mon histoire.
J'ai ni facebook ni quoique ce soit ahahaha.. Heum heum des filles autour de moi j'en ai pas vraiment justement.. Pourtant je suis pas quelqu'un de coincé bien au contraire et j'ai une apparence normale ! Donc voilà.. J'ai pas une très grande famille non plus , pas de père qui connais beaucoup de père qui ont des filles.. Malheureusement ! Des filles en quête de mariage certes c'est pas ce qui manque.. Mais quand on vois que certaines te font comprendre que si c'est pas un mariage à 200.000 euros avec des louboutins et deux ferraris c'est mort quoi
Non non tkt je sais que c par rare mais penser que la femme recherche un riche sportif ca c reduire la femme... Il ya des critere bien plus important et quo font bcp plus deffet que largent et ....
J'ai 27, le voile au choix de la personne et je sais presque tout faire, ça t'intéresse?
Ca passe pour cette fois ci mais attention ma prochaine fois haha
- 23 ans ;
- veut fille voilée;
- bon à rien;
=> ah non, merci, je cède ma place volontiers!
Beaucoup pensent qu en se mariant ça va combler les vides de leur existence..Je disais que dans sa facon de formulé sa manquer de fraicheur et spontaneité boar rapport a son age et c domage. Surtt que lepanouissment dune personne c dabord individuel et pas en couple. On attend pas detre en coupme ou marié pour etre joyeux et heureux
oui je dirais plus précisément il ne faut pas se marier pour de mauvaises raisons ou attendre quelque chose de l'autre (mari ou femme) qu'il ne nous apportera jamaisJustement.. C'est peut-être ce genre de témoignage qui me conforterais dans l'idée que se marier si jeune n'est peut-être pas tout beau tout rose ! Et que certaines personne d'ailleurs peuvent en témoigner
lol merci pour l'ironie, non ni Yasmine ni Aladin, une erreur de jeunesse
Quoi????? Bradi ne viendra pas à moi? Je ne peux pas le croire
Je veux un vieux riche. Un vieux qui meurt c'est moins suspect!
Non non comme lhumour le repondant la fraicheur....la joie....le savoir vivre et etre....tkt pas jpense que c est toi qui est jeune.....Oui la bonté, la bravoure etc. non mais tu dis ça parce que tu est encore jeune.
Je veux un vieux riche. Un vieux qui meurt c'est moins suspect!
Alors que pas du tout parfois c meme piiiireBeaucoup pensent qu en se mariant ça va combler les vides de leur existence..
toi tu n'as que "passé" moi je suis rentré et comme dit le bon vieux proverbe marocain "trol hammam machi b7al rjau"Non mais je dis ça car je suis passé par ce délire a 18ans mais ça a pas durée longtemps..
Non non comme lhumour le repondant la fraicheur....la joie....le savoir vivre et etre....tkt pas jpense que c est toi qui est jeune.....
ClairementAlors que pas du tout parfois c meme piiiire
Alalala.. La douceur féminine ! Merci c'est gentil !
Hé non malheureusement
Haha effectivement !!
Jaime plaisanté aussi donc pas de souciPossible oui.
Je plaisante un peu, tu as bien raison.
Oui oui c'est ça...
Tu vas peut-être prétendre que tu ne veux pas un mari qui t'aime et que tu aimes?
Ohhh bah mince alors!!!!! Et moi qui pensais qu'en voulant une chose, elle arrivait!!!! C'est la faute à @misszara88, et son topic!!!! J'y ai cru moi snif
Moi je dis dabord le bonheur individuelClairement
ça parle de "douceur féminine" mais ça traite souvent les femmes comme vide-coucougnettes et des boniches...iwa va comprendre, Hamid...
Il faut arrêter avec ce "contrat sacré", le mariage n'a rien de sacré.
On peut divorcer sans aucun problème mais il faut avoir la décence d'avoir de bonnes intentions et être prêt , ne pas se marier uniquement pour faire comme les autres.
C'est en hypersacralisant le mariage que les gens en ont peur.