Tu as 75 ans?Tu pense que j'ai 15 an![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as 75 ans?Tu pense que j'ai 15 an![]()
Oui etre fiançailles à 15 à part etre en Afghanistan je vois pas comment ta fais@momojojo, tu pense que je suis plus grande ?
Oui ça te plaît les vieuxTu as 75 ans?![]()
Donc tu es une nonne version muslim
J'aime énormément ta perspicacitéTu essaies de convaincre qui honnêtement? Les lecteurs potentiels ou toi-même?
Quand je deviendrai vieille, certainementOui ça te plaît les vieux
Lol je suis encore jeune j'ai toute mes dentQuand je deviendrai vielle, certainement![]()
@alya92Lol je suis encore jeune j'ai toute mes dent
Tu es encore très jeune =)J ai remarqué depuis quelques temps que je suis devenu très dur. Pire une g arce je n ai pas confiance en les hommes
Et pour ceux qui s approche je prends un malin plaisir a ne pas leur répondre et les laisser ramer . Est ce que les épreuves de ma vie m ont transformée en g arce ?! C peut être vrai . Je
Ne suis pas méchante
Mdrrr tu veux me taquiner toi
Il y en a un beau nombre de "mec bien" dans ce forum.En fait j aurai du dire ! Comment trouver un mec bien qui ne drague pas tt ce qui est potable ?! Le
Haram est devenu si facile et anodin .
Comment tu sais que je suis jeune ??Tu es encore très jeune =)
J'espère que tu aura le goût de la subtilité avant de donner ton cœur à quelqu'un
Il nya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et tu es loin d'en être une !Si tu éprouve le besoin de nommer un choix de cette façon! Libre à toi!
Je suis juste une personne qui suit sa propre voie sans tenir compte de l'opinion publique
Le mariage est une recommandation de la part de Dieu, en aucun cas une obligation
À partir de là, nulle personne n'a le droit d'émettre un avis favorable ou défavorable sur cette question!
Il se peut que dans quelques années, mois il se passe une chose dans ma vie qui me fera penser autrement ou alors je mourrais comme ça! Une chose est certaine je suis en paix avec moi même! c'est pas donnée à tt le monde
HihiMdrrrr heureusement
Mdrrr tu veux me taquiner toi
Mais est ce que tu as toute ta tête?Lol je suis encore jeune j'ai toute mes dent
LolHihila c mieux
![]()
Je suis un peu difficile me dise les garçons .Il y en a un beau nombre de "mec bien" dans ce forum.
Mais qu'elle est vraiment l'image du mec bien pour toi ?
...
La quel de têteMais est ce que tu as toute ta tête?![]()
Il nya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et tu es loin d'en être une !
Je te souhaite d'être heureuse dans tes choix peu importe les quels, car toute personne à droit au bonheur![]()
Lol ces plutôt difficile sinon tu aurais déjà trouverJe suis pas difficile . Un homme qui prie qui travaille qui vit dans le sud est de la France moins de 30 ans . C facile
Comment tu sais que je suis jeune ??
Je suis un peu difficile me dise les garçons .
Celle qui fonctionne encoreLa quel de tête
Et moi je suis jeune ?Le choix de tes avatars et surtout la façon de poser tes propos
Le boulot de tes rêves est peut-être là où il y a très peu de mains d'oeuvre...Le jour où je trouverai le boulot de mes rêves! Je crois que j'aurais tt ce dont j'ai besoin
C'est la seule chose pour laquelle j'èprouve un réel manque!
Dommage aucune des 2Celle qui fonctionne encore![]()
La quel de tête
Je te le dis demain =)Et moi je suis jeune ?
Inchallah tu seras combléeLe jour où je trouverai le boulot de mes rêves! Je crois que j'aurais tt ce dont j'ai besoin
C'est la seule chose pour laquelle j'èprouve un réel manque!
Haha je pense que tu as moins de 22 ansDommage aucune des 2
Une femme au foyerLe boulot de tes rêves est peut-être là où il y a très peu de mains d'oeuvre...