Le célibat, un état d esprit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Musslimaa
  • Date de début Date de début
Donc tu es une nonne version muslim

Si tu éprouve le besoin de nommer un choix de cette façon! Libre à toi!

Je suis juste une personne qui suit sa propre voie sans tenir compte de l'opinion publique:intello:

Le mariage est une recommandation de la part de Dieu, en aucun cas une obligation:)

À partir de là, nulle personne n'a le droit d'émettre un avis favorable ou défavorable sur cette question!

Il se peut que dans quelques années, mois il se passe une chose dans ma vie qui me fera penser autrement ou alors je mourrais comme ça! Une chose est certaine je suis en paix avec moi même! c'est pas donnée à tt le monde:love:

J ai remarqué depuis quelques temps que je suis devenu très dur. Pire une g arce je n ai pas confiance en les hommes
Et pour ceux qui s approche je prends un malin plaisir a ne pas leur répondre et les laisser ramer . Est ce que les épreuves de ma vie m ont transformée en g arce ?! C peut être vrai . Je
Ne suis pas méchante
Tu es encore très jeune =)
J'espère que tu aura le goût de la subtilité avant de donner ton cœur à quelqu'un

Si tu éprouve le besoin de nommer un choix de cette façon! Libre à toi!

Je suis juste une personne qui suit sa propre voie sans tenir compte de l'opinion publique

Le mariage est une recommandation de la part de Dieu, en aucun cas une obligation

À partir de là, nulle personne n'a le droit d'émettre un avis favorable ou défavorable sur cette question!

Il se peut que dans quelques années, mois il se passe une chose dans ma vie qui me fera penser autrement ou alors je mourrais comme ça! Une chose est certaine je suis en paix avec moi même! c'est pas donnée à tt le monde
Il nya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et tu es loin d'en être une ! :p
Je te souhaite d'être heureuse dans tes choix peu importe les quels, car toute personne à droit au bonheur :love:

Il nya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et tu es loin d'en être une ! :p
Je te souhaite d'être heureuse dans tes choix peu importe les quels, car toute personne à droit au bonheur :love:

Le jour où je trouverai le boulot de mes rêves! Je crois que j'aurais tt ce dont j'ai besoin:love:

C'est la seule chose pour laquelle j'èprouve un réel manque!

Retour