Le célibat

du tout ! je ne confond pas
islam est une religion universel qui va au delà de l'appartenance ethnique
toi tu confonds tradition et religion
je suis assez avertie sur ma religion pour voir quand on l'insulte et non quand on l'a critique de maniere constructive, afin de faire évoluer ou d'eclairer et mes origines me permettent aisement de savoir ce qu'est un sionniste.
ne confond pas tout:prudent:

pour le pedophile je ne revele meme pas, c'est tellement idiot
c'est du même niveau que ton accusation pourrie en plus d'être hors de propos.
je ne serais même pas inscrit ici si tes accusations étaient vraies.
t'es avertie sur que dalle, tu ne comprend même pas ce que tu dis alors comprendre ce que disent les autres ...
t'es mimi quand t'es neuneu mais pas quand t'es mauvaise.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Salut :)

j'ai du mal à supporter le célibat pourquoi ?

Je ne conçois pas d'être encore célibataire à 30 ans
je sais très bien qu'un homme ne nous rend pas forcément heureuse, il nous fais la misère parfois mais je préfère ça à être seule.
Je ne supporte pas la solitude si j'arrive à un certain âge et que je suis seule je vais déprimer je le sens
et pourtaaant c pas le mariage qui fait le bonheur loin de là
mais pourquoi je pense comme ça ?
Affectivement parlant, c'est dur quand même de ne pas aimer et de ne pas être aimée ?
Vous trouvez pas ?
J'ai bientôt 21 ans et je me languis d'attendre le prince charmant pas charmant
il me manque déja alors qu'il n'est pas encore arrivé
et j'en ai marre de devoir faire du tri avant de trouver le bon j'suis pas la décharge publique non plus

PS : non je suis pas folle !

Pourquoi tu te compliques la vie dés mnt !!:prudent:
Tu es encore jeune, et l'amour n'a pas d'âge... ;)
 

allissia

l'air de rien............
c'est du même niveau que ton accusation pourrie en plus d'être hors de propos.
je ne serais même pas inscrit ici si tes accusations étaient vraies.
t'es avertie sur que dalle, tu ne comprend même pas ce que tu dis alors comprendre ce que disent les autres ...
t'es mimi quand t'es neuneu mais pas quand t'es mauvaise.
l intellectuel a parlé , l'homme à la science infuse
tu es ridicule et tu le confirmes.
 
Moi aussi je le lis et je ne trouve pas qu'il est anti-islam, mais plus qu'il fait des critiques contructives sur la tradition musulmane, il me semble qu'à aucun moment il a chercher a rabaisser une personne parce qu'elle etait musulmane

et sinon les sionnistes ne sont pas tous islamophobes :rolleyes:
ça ne tient même pas debout son truc. si j'étais là pour ça je squatterais le forum islam plutôt qu'hdc.
c'est clairement quelqu'un qui veut régler des comptes et qui ne raterait pas l'occasion de m'accuser de la rage.
 
Priorité pour toi c tes études vu que t'as que 21 ans, après Possible que tu vas croiser ton prince charmant à la fac et vous allez avoir une belle histoire d'amour avant d'embarquer ensemble sur le même paquebot celui du mariage princier....fini de rêver on est pas dans twilight!!!!!!!!!!!
 
LOL pour l'instant j'ai repéré personne à la fac alors que ça fait 2 ans que j'y suis alors cette option est en stand by
hihi

jattendrai mon prince qui arrivera sur un cheval blanc avec un accoutrement de touareg et il memènera dans le sahara :love:
 

allissia

l'air de rien............
LOL pour l'instant j'ai repéré personne à la fac alors que ça fait 2 ans que j'y suis alors cette option est en stand by
hihi

jattendrai mon prince qui arrivera sur un cheval blanc avec un accoutrement de touareg et il memènera dans le sahara :love:
c'est ce qui faut faire il mettra sans doute plus de temps car il viendra à dos de chameau .
 
lol ben non et c'est pas une histoire de critère sur ça je me trouve pas compliquée

peut être que mon prince de la fac et moi n'avons pas les mêmes horaires
et puis je reste jamais très longtemps à la fac, faut que je file vite au travail après
 

mido94

Don't believe in me
VIB
LOL pour l'instant j'ai repéré personne à la fac alors que ça fait 2 ans que j'y suis alors cette option est en stand by
hihi

jattendrai mon prince qui arrivera sur un cheval blanc avec un accoutrement de touareg et il memènera dans le sahara :lov e:

Wllah ma soeur fillah, je remarque qu'on est devenu de gros ******** avec les maghrébines ! :D

ça ne m'étonne pas l'aigreur de certains, le célibat d'autres ou les problèmes de couples de quelques uns :D
 
lol ben non et c'est pas une histoire de critère sur ça je me trouve pas compliquée

peut être que mon prince de la fac et moi n'avons pas les mêmes horaires
et puis je reste jamais très longtemps à la fac, faut que je file vite au travail après

Attends c'est pas possible qu'en 2 ans y'a pas un seul mec qui t'as tapé dans l'oeil dans toute une fac ( surtout que t'es , selon ce que tu dis , pas compliquée )

Je suis dubitatif :prudent:
 
Ah mais il y a une différence entre être attirée physiquement et chercher à aller plus loin

Il y a quelques beaux mecs oui mais faut voir le cpt à côté après
rien de bien intéressant

et même si je trouvais un mec qui me plairais bien, j'irais en aucun cas l'aborder, manquerai plus que ça :D
 
Ah mais il y a une différence entre être attirée physiquement et chercher à aller plus loin

Il y a quelques beaux mecs oui mais faut voir le cpt à côté après
rien de bien intéressant

et même si je trouvais un mec qui me plairais bien, j'irais en aucun cas l'aborder, manquerai plus que ça :D

Je sais bien ... quand même

Justement , avec la masse potentielle de mecs qui passent bien à tes yeux , t'en as pas trouvé un seul qui à côté te plaisait bien au niveau du comportement ?

En fait t'attends qu'un homme qui te plait physiquement et mentalement vienne t'aborder de lui même.

c'est bien ça?
 
Ah mais il y a une différence entre être attirée physiquement et chercher à aller plus loin

Il y a quelques beaux mecs oui mais faut voir le cpt à côté après
rien de bien intéressant

et même si je trouvais un mec qui me plairais bien, j'irais en aucun cas l'aborder, manquerai plus que ça :D
Oui,mais t'as des trucs pour attirer son attention? je sais pas, vous pouvez le complémentez... t'es jeune pour le mariage.
 
Moh13 : oui t'as raison et encore j'aime pas me faire aborder mais après c la seule façon avec un inconnu mais j'ai le NON automatique

Tiwotchi : oui je suis encore jeune mais j'ai ce truc qui me trotte dans la tête comme quoi je finirais seule avec des chats et des poissons rouges ( Madame Irma est en moi :D)
 
T'es pas la seule à dire non directement

Bon allez je veux bien me dévouer pour te donner le sourire , fais moi parvenir un CV et une lettre de motivation je te place en haut du paquet , solidarité bladinautienne
 
Salut :)

j'ai du mal à supporter le célibat pourquoi ?

Je ne conçois pas d'être encore célibataire à 30 ans
je sais très bien qu'un homme ne nous rend pas forcément heureuse, il nous fais la misère parfois mais je préfère ça à être seule.
Je ne supporte pas la solitude si j'arrive à un certain âge et que je suis seule je vais déprimer je le sens
et pourtaaant c pas le mariage qui fait le bonheur loin de là
mais pourquoi je pense comme ça ?
Affectivement parlant, c'est dur quand même de ne pas aimer et de ne pas être aimée ?
Vous trouvez pas ?
J'ai bientôt 21 ans et je me languis d'attendre le prince charmant pas charmant
il me manque déja alors qu'il n'est pas encore arrivé
et j'en ai marre de devoir faire du tri avant de trouver le bon j'suis pas la décharge publique non plus

PS : non je suis pas folle !


commences par dire d'ou tu es comme ca t'auras pleins de Mp lool
 
C'est quoi ça bladi love? J'connais pas

Enfin quoi qu'il en soit c'était un geste de solidarité de ma part , pour moi 300 ou 301 CV à examiner ça changera pas grand chose lol
 

mido94

Don't believe in me
VIB
LOL
mais comment ça des gros ******** avec les maghrébines?

non mais je suis sérieux !

nous sommes des gros ******** avec les maghrébines, mais elles aussi sont connes avec nous ! :D

j'ai pas envie d'argumenter lol

Je tiens juste à précisé
Je ne compte pas me marier de suite bien évidemment
Je me laisse le temps quand même ma ranich mzroubaaa

wa zrab zrab 9bal ma yddik lwad l7ar :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Moh13 : oui t'as raison et encore j'aime pas me faire aborder mais après c la seule façon avec un inconnu mais j'ai le NON automatique

Tiwotchi : oui je suis encore jeune mais j'ai ce truc qui me trotte dans la tête comme quoi je finirais seule avec des chats et des poissons rouges ( Madame Irma est en moi :D)


Si ca peut te rassurer, tout le monde l'a pensé un jour et presque personne n'a fini comme ca! ;)
 
Haut