Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam broken,Bonjour, quel est le centre du monde?![]()
Salam broken,
Je connais l'origine du monde...........un très joli tableau ^^
en dehors de la "nature" du tableau j'avoue j'ai tjrs trouvé que le titre allait bien avec ce dernier au poil quoiSalam broken,
Je connais l'origine du monde...........un très joli tableau ^^
Petit curieux, t'es allé te rincer l’œilIl vaut mieux ne pas le poster sur ce forum.![]()
Petit curieux, t'es allé te rincer l’œil
Je suis sur smart, sinon..........je l'aurai fait.
c'est là où il y a le FeuBonjour, quel est le centre du monde?![]()
Qui refuserait ce genre d'invitation.......j'y glisserai bien ma main......... à défaut d'autre choseen dehors de la "nature" du tableau j'avoue j'ai tjrs trouvé que le titre allait bien avec ce dernier au poil quoi![]()
Qui refuserait ce genre d'invitation.......j'y glisserai bien ma main......... à défaut d'autre chose![]()
Bonjour, quel est le centre du monde?![]()
oui prquoi majeur n'empêche pas d'eviter de mettre sa main partout
PS: t'es majeur au moins ?
ok le centre du monde tout depent de quel monde de on parle si c la terre et bien le centre du monde c le centre de la terre si ce n'est pas là terre je ne vois pasJe pensais que ce serait un thread sérieux.![]()
L'Afrique! C'est là que nous sommes tous nés.Je pensais que ce serait un thread sérieux.![]()
L'Afrique! C'est là que nous sommes tous nés.
En fait, tous les endroits sont au centre du monde.
La difficulté est de définir de quel monde on parle.
A la base, c'est encore plus restrictif : c'est nous même.
La Mecque 57.1%
.. le centre des Pecheures et de la penitence
De quel "monde" parl t-on?
c'est pas le centre du monde c'est un lieux touristique
1 août 2014 - Chiffres d'affaires du pèlerinage (en $) : 4 milliards (75% restent en Arabie ...