Le cercueil d'une Marocaine de France atterrit par erreur en Algérie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Fait incroyable ! La dépouille d'une Marocaine de France, qui devrait atterrir à Agadir, a été retrouvée à l'aéroport d'Alger. Une grosse bourde des services funéraire de la compagnie aérienne.
Alors que les membres de la famille de la défunte attendaient le corps de leur parent, ils ont découvert que le cercueil arrivé à l'aéroport d'Agadir était celui d'une femme algérienne décédée, elle aussi en France.
Face à la situation, il a été procédé à un échange entre les deux aéroports, soulignent les mêmes (...)

- Société / Algérie, Décès, Aéroport d'Agadir-Al Massira

Lire la suite ...

Espérons que les ennemis de la Oumma, ceux qui veulent détruire notre communauté au Maghreb seront écrasé et que leurs complots se retournent contre eux!

Ya un jour ou t'es heureux morjani et ou tu vois pas le mal partout?
A chaque fois que je lis une de tes interventions, tu es d'une négativité, d'un pessimisme et surtout ba tout le monde est méchant sauf les musulmans mais pas tous hein que ceux qui pensent comme toi.

A chaque fois que je lis une de tes interventions, tu es d'une négativité, d'un pessimisme et surtout ba tout le monde est méchant sauf les musulmans mais pas tous hein que ceux qui pensent comme toi.
abandonne Lila9..... il va te traiter de tout et de rien... ça ne s'arête pas avec lui... Ce que tu dois savoir c'est que @morjani, na pas eu la gestation de 9 mois réglementaire... le cerveau n'est pas formé à 100% ensuite nourrisson, ils l'ont bercé trop prêt d'un mur en béton....

abandonne Lila9..... il va te traiter de tout et de rien... ça ne s'arête pas avec lui... Ce que tu dois savoir c'est que @morjani, na pas eu la gestation de 9 mois réglementaire... le cerveau n'est pas formé à 100% ensuite nourrisson, ils l'ont bercé trop prêt d'un mur en béton....
Si seulement c'était juste ça ! Il est tout simplement un pur produit de la RF un symbole d'acculturation fanatique :D

La meilleure chose que j'ai faite est de l'avoir mis en ignorer lol
Le forum semble tellement plus apaisé quand je le lis pas :p

Fait incroyable ! La dépouille d'une Marocaine de France, qui devrait atterrir à Agadir, a été retrouvée à l'aéroport d'Alger. Une grosse bourde des services funéraire de la compagnie aérienne.
Alors que les membres de la famille de la défunte attendaient le corps de leur parent, ils ont découvert que le cercueil arrivé à l'aéroport d'Agadir était celui d'une femme algérienne décédée, elle aussi en France.
Face à la situation, il a été procédé à un échange entre les deux aéroports, soulignent les mêmes (...)

- Société / Algérie, Décès, Aéroport d'Agadir-Al Massira

Lire la suite ...
Salam

Allah y rahma
J'espère que l'on aura le respect et la décence de l'envoyer sur sa terre afin qu'elle y repose en paix comme il se doit.

"Encore un troll harki sion ennemis de la oumma" 🤣

Ce genre d erreur ça produit depuis et depuis des années, c est pas la 1ere fois! Et de 2, on peut même se tromper de mort dans un même endroit! Mais la, faut bien faire la une parce que c est entre le Maroc et l Algérie sobhnallah! Si le cerfeuil était parti en Turquie, on aurai juste dis, oh petit erreur mais comme il est parti en Algérie ça doit faire BOOM! SOBHNALLAH

Ce genre d erreur ça produit depuis et depuis des années, c est pas la 1ere fois! Et de 2, on peut même se tromper de mort dans un même endroit! Mais la, faut bien faire la une parce que c est entre le Maroc et l Algérie sobhnallah! Si le cerfeuil était parti en Turquie, on aurai juste dis, oh petit erreur mais comme il est parti en Algérie ça doit faire BOOM! SOBHNALLAH
ou a tu vu que ca fait boum ? 🤔 c'est une nouvelle c'est tout! je connais bien le peuple algérien et marocain et leur accueils je sais inchallah que les deux corps vont être respectueusement remis à leur familles

ce qu'il se passe sur bladi est très très loin de la réalité hamdoulleh

ou a tu vu que ca fait boum ? 🤔 c'est une nouvelle c'est tout! je connais bien le peuple algérien et marocain et leur accueils je sais inchallah que les deux corps vont être respectueusement remis à leur familles

ce qu'il se passe sur bladi est très très loin de la réalité hamdoulleh
Je veux dire que ça boom en lisant les commentaires ici comme tjrs! Tjrs 2 camps qui se disputent dans toutes forum, même quand le sujet est hors sujet, le 1ere commentaire qu'on retrouve, c est l Algérie si et la maroc ça! Y a vraiment des **** ici!

abandonne Lila9..... il va te traiter de tout et de rien... ça ne s'arête pas avec lui... Ce que tu dois savoir c'est que @morjani,
La vieille duchesse du bled et son activité préférée, parler des autres comme une cag de télé réalité son programme phare à la téloche qui est aussi obscène que sa personnalité illustrée parfaitement par sa parlotte vulgaire et limitée comme toute celle d'une demi bourge arriviste du bled.

A chaque fois que je lis une de tes interventions,
Pourquoi passer ta vie à lire mes écrits?
La réponse est l'obsession et la nolife.
Moi par exemple je ne perds jamais mon temps à lire les stériles (de toute façon ils sont incapable de produire un thread) ou les médiocres du forum, à partir du moment ou je sais que la personne est tarée ou incultes et qu'elle n'apporte rien, je ne lis plus ses interventions. Et toute personne normale le fait, c'est naturel.
Donc au lieu de t'obséder maladivement pour ma personne, sorts de ta médiocrité et stérilité et trouves une vie, des activités, des choses à produire, tu verras tu auras moins le temps de t'occuper de ma personne.

@Lila9....

Alors tu vois maintenant tu vas devenir une autre cible de ce malade...
La malade c'est la duchesse du bled qui ne peut pas passer sa journée de nolife sans demander l'attention des autres bladinote avec insultes, provocations débiles et obscènes.
A ton age avancé tu continues à trainer ici en ne faisant rien d'autre que de parler de ta vie de mytho, insulter et faire des crasse dans le dos, comme n'importe quelle vieille demi bourge du bled.

Contrairement à moi c’est lui qui est Mamie dans la liste des ignorerLa meilleure chose que j'ai faite est de l'avoir mis en ignorer lol
Le forum semble tellement plus apaisé quand je le lis pas :p
Contrairement à moi c’est lui qui est Mamie dans la liste des ignorer:pleurs:

La malade c'est la duchesse du bled qui ne peut pas passer sa journée de nolife sans demander l'attention des autres bladinote avec insultes, provocations débiles et obscènes.
A ton age avancé tu continues à trainer ici en ne faisant rien d'autre que de parler de ta vie de mytho, insulter et faire des crasse dans le dos, comme n'importe quelle vieille demi bourge du bled.
mais oui ma c@uille

Retour