Comment ca ?
Lol il est rapide parce qu'il répond en smileys uniquement
Ok je te dirai ce que mon cœur aura décidé lol
Pour info, il à 72 ans .... Et moi 35 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ca ?
Lol il est rapide parce qu'il répond en smileys uniquement
Ok je te dirai ce que mon cœur aura décidé lol
Lol alors mon choix est vite fait ! Tu as l'âge idéal !Pour info, il à 72 ans .... Et moi 35 ans![]()
Je suis un homme pour des hommes homos qui me veulent hommes, on ne va pas les contrarier non plus, ils ont besoin de soutien les pauvresLol je n'ai pas Compris
Tu es un homme ? Je pensais que tu étais une fille vu ton pseudo Jasmine
Lol je me joins à ta cause alorsJe suis un homme pour des hommes homos qui me veulent hommes, on ne va pas les contrarier non plus, ils ont besoin de soutien les pauvres![]()
Lol alors mon choix est vite fait ! Tu as l'âge idéal !
Quoique s'il est a gros héritage il ne lui restera plus longtemps à vivre et je serai à l'abri
Entre les deux mon cœur balance lol
Pour info, il à 72 ans .... Et moi 35 ans![]()
Lol alors mon choix est vite fait ! Tu as l'âge idéal !
Quoique s'il est a gros héritage il ne lui restera plus longtemps à vivre et je serai à l'abri
Entre les deux mon cœur balance lol
J'ai un faible pour les asiatiques surtout les coréens
Je suis chinois !
Mdrrr tu m'aideras à en finir avec lui et on se barre sur une ile déserte avec l'argent de l'héritageVa avec lui et reviens vers moi quand tu auras hériter de lui![]()
Tu as une Nièce pour mon Neveu ?
Et moi, 72 déjàT'as 35 ans?!
Puta in ma fille apprend le Coréen dans son coin, elle connait, bonjour, comment ça va, zid o zid, ils ont quoi les Coréens ? Elle m'a demandé si des collèges/lycées apprenaient le CoréenJ'ai un faible pour les asiatiques surtout les coréens
Meme pas je suis la plus âgée lol
Je les trouve beaux et leur culture j'aime bcp ! J'y étais plusieurs foisPuta in ma fille apprend le Coréen dans son coin, elle connait, bonjour, comment ça va, zid o zid, ils ont quoi les Coréens ? Elle m'a demandé si des collèges/lycées apprenaient le Coréen![]()
Ma voisine de 12 ans aussi est à fond dans la Corée du Sud c’est trop drôle elle est trop mignonnePuta in ma fille apprend le Coréen dans son coin, elle connait, bonjour, comment ça va, zid o zid, ils ont quoi les Coréens ? Elle m'a demandé si des collèges/lycées apprenaient le Coréen![]()
ah ok, c'est pas la seule alors.Ma voisine de 12 ans aussi est à fond dans la Corée du Sud c’est trop drôle elle est trop mignonne![]()
Haha non je crois que ça va être tendance parce-que c’est pas la seuleah ok, c'est pas la seule alors.
C'est bizarre, genre elle apprend les mots, elle a sa feuille avec les mots en phonétique, elle répète![]()
C est à cause ou grâce à la pop coréenne![]()
C est ado ne connaissent pas grand chose de leur lifestyle non ?
Je pense même plus loin... C'est de part leur lifestyle
Je les trouve beaux et leur culture j'aime bcp ! J'y étais plusieurs fois
Elle a raison de développer cette langue si elle le peut, c une vraie richesse et ouverture d'esprit
Et moi, 72 déjà![]()
SiC est ado ne connaissent pas grand chose de leur lifestyle non ?
Get back or come in?Déjà! Faut rentrer au home!
T'as 35 ans?!
Apparemment, elle y a été, c'est vrai le cinéma de la Corée du sud dénote. Ils sont copiés par les Américains.T'as été en Corée? Moi je suis fan du cinéma Coréen. Annyeong Haseyo![]()
Toi, t'es le père Fouras, avec la longue barbe de chibani genre la sagesse, l'humour d'un Coluche, et pour le physique, j'imagine un bon MaghrébinOui
pourquoi tu pensais que j'avais moins ? Haha![]()
Mdrrr tu m'aideras à en finir avec lui et on se barre sur une ile déserte avec l'argent de l'héritage
Toi, t'es le père Fouras, avec la longue barbe de chibani genre la sagesse, l'humour d'un Coluche, et pour le physique, j'imagine un bon Maghrébin![]()
On dirait mon chat qui a fauté, d'un coup en loucedé, il débarque les oreilles baissées, ni vu ni connu, il ramène sa fraise, nan ?C est ado ne connaissent pas grand chose de leur lifestyle non ?
Get back or come in?
Oui
pourquoi tu pensais que j'avais moins ? Haha![]()