Le Championnat du monde de Hip Hop en 2009 au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Fédération internationale de Hip Hop a désigné le Maroc pour abriter le Championnat du monde de Hip Hop en 2009.
La désignation du Royaume pour abriter ce championnat du monde vient confirmer le succès de l'organisation au Maroc des grandes manifestations sportives et l'illustration des sportifs marocains qui avaient brillé dans plusieurs rendez-vous, notamment la médaille d'or décrochée lors du Championnat du monde aux Pays-Bas en (...)-Culture/ Musique, Danse

Le Championnat du monde de Hip Hop en 2009 au Maroc...
 
Fédération internationale de danse Hip Hop???
inconnu dans le monde du Hip Hop
La france qui compte dans ses rangs parmi les meilleurs danseurs du monde et les meilleurs activistes en terme d organisation de battle n est meme pas au courant de cela...
les championnats du monde porte un nom..le BATTLE OF THE YEAR.. et ils se sont toujours passés en Allemagne..
TT la communauté hip hop est à votre écoute pour en savoir un peu plus sur votre championnat du monde de Hip Hop..
parce qu on a l impression qu il s agit d une grosse arnaque..
à vous de nous prouver le contraire..

c par ici..
***

Steadygun
Staff 1000pour100.com
 
Le FISCHEC est une structure mise en place par Mr Frank Geleins, il s'agit là de pallier au manque de serieux de la plupart des Organisations se revendiquant de la mouvance streetdance.
L'absence de structure réelles, de mêmes que le coma profond dans lequelle est plongé la scène danse, font que les choses ont été pris en mains par cette organce qui se veut l'organe exclusif de dialogue avec les institutions.

Il ne 'agit pas là de l'organisation d'evenements de campagne mais d'une tentative de mise en place d'une structure sur le long terme.
Pour ce qui relêve de la france qui tout comme l'allemagne et la hollande constitue des pays phares en matières d'évenements, des discussions sont en cours avec les principaux acteurs.

Je tiens à vous féliciter jeune homme pour votre blog/forum de très bonne facture, il est toujours encourageant de voir de jeune gens s'impliquer dans des projets.

merci pour votre consideration

Bien a vous

K; %%S
 
des organisations street dance...
déjà on ne parle plus de hip hop?
..mais de street dance..ce qui est tout autre chose.
Ensuite je ne pense pas que cette organisme a été mise en place pour palier le manque de sérieux..car des pionniers comme Thony Maskot ou Gabin Nuissier ou encore Nabil ds Quintessence qui ont participé activement aux nombreuses tables rondes qui existent depuis que le théatre contemporain de la danse a ouvert les portes au Hip Hop, ces danseurs ont toujours créé des choses tres sérieuse..leur parcours en témoignent.... ce n est pas une question de sérieux.. c surtout une question que les institutions étatisées veulent surtout faire rentrer la danse Hip Hop dans le moule qu elle prévoit pour la danse..il ne faut pas s'étonner ensuite de voir des danseurs de hip hop se détourner de ce genre d institutions..vous ne pouvez donc pas dire qu elles ne sont pas sérieuses sous pretexte qu elles ne sont pas en accord avec certains faits..
ensuite vous me dites que des discussions sont en cours avec les principaux acteurs en France..peut on avoir les noms de ceux qui ont été contactés? car je fais partie d un staff qui aujourd hui couvre 90% des évènements de danses hip hop en France et nous organisons bon nombre d evènement..aucun d entre nous n a été mis au courant étrangement..
moi c cette organisme que je ne trouve pas sérieux...
car elle se targue d un titre qui risque de faire des vague si ellle postait dans des forums comme le mien..car avec pres de 30 000 membres isssus de la culture hip hop sur notre forum..je peux vous assurer que cela ne passerait probablement pas.
je vous invite en ce cas à poster votre annonce dans un site Hip Hop qui a pignon sur rue..encore une fois étrange que cette annonce ne figure pas dans nos bases du forum..
qui mieux qu un site hip hop peut parler de Hip Hop?

cordialement.
 
de plus ce que je n arrive pas à comprendre..c pourquoi faire un championnat du monde de Hip Hop au Maroc quand on sait que le niveau des marocains en terme de Hip Hop est inexistant..
Si il existe une fédération internationale..n a t elle pas un site internet?

je pense que ce n est pas une fédération mais une petite association qui se fait appeler comme ça pour embellir son titre.
 
apres recherche je m aperçois surtout que ce monsieur organise surtout des contest de Fitness..
c est bien ce que j ai dit plus haut..
de l arnaque rien de plus.
un de plus qui reprend notre culture.
 
Bonjour,


J'ai lu avec beaucoup d'interêts votre message, je dénote une certaine confusion entre le Hip Hop culture et le Hip Hop en tant que style, la danse ne constitue pas le hip hop à elle seule, vous citez des personnes qui pour ma part me sont inconnue car apparemment faisant partie d'un microcosme du milieu danse français.
Nous avons vocation à traiter avec des institutions uniquement sur ce qui touche au danses urbaines, nous n'avons malheureusement pas eu l'opportunité de discuter avec les structures de rue de type maison de jeunes, collectifs, et autres associations .
Pas que nous soyons contre, seulement cela constituerait une démarche non professionel relevant plus du social, terrain que nous condidérons plus raisonable de laisser aux assistants sociaux et animateurs de maison de quartier.

Les contacts a nos niveaux se situeront directement dans l'administration de la culture avec très probablement le cabinet de Mdme Albanel en collaboration avec deux sociétés organisatrice d'évènement déja en place avec lesquelles le négociations sont en cours.

L'idée étant de sortir d'un certain immobilisme et de pouvoir faire émerger ces danse non pas en tant que danse marginale, mais en véritable discipline avec qui sait pour la breakdance peux être un jour le passage en compétition internationale.

J'éspère avoir su répondre à vos interrogations.

Bien à vous

K%ù^S.
 
Le FISCHEC est une structure mise en place par Mr Frank Geleins, il s'agit là de pallier au manque de serieux de la plupart des Organisations se revendiquant de la mouvance streetdance.
L'absence de structure réelles, de mêmes que le coma profond dans lequelle est plongé la scène danse, font que les choses ont été pris en mains par cette organce qui se veut l'organe exclusif de dialogue avec les institutions.

Il ne 'agit pas là de l'organisation d'evenements de campagne mais d'une tentative de mise en place d'une structure sur le long terme.
Pour ce qui relêve de la france qui tout comme l'allemagne et la hollande constitue des pays phares en matières d'évenements, des discussions sont en cours avec les principaux acteurs.

Je tiens à vous féliciter jeune homme pour votre blog/forum de très bonne facture, il est toujours encourageant de voir de jeune gens s'impliquer dans des projets.

merci pour votre consideration

Bien a vous

K; %%S

Quelle prentention quand meme, je ne sais pas si vous etes ironique ou le plus serieux du monde??
Quel manque de respect implicite et quel mepris, quand vous parlez du manque de serieux de la mouvance "street dance", donc par definition, selon vous, le mouvement hip hop..
Sachez qu'il existe un bon nombre d'evenements en france, et nous comptons les meilleurs danseurs du monde, alors excusez moi de vous le dire, mais on vous a pas attendu avant de créer nous memes nos propres evenements.
Votre but, a travers ce dit evenement, n'est ni plus ni moins que de promouvoir le tourisme au maroc, et a mon sens, il y a d'autres priorités que celle ci..
Vous tentez, vous et d'autres de recuperer cette culture, a des fins purement fiancieres parce que vous savez que c'est une danse qui plait a tout le monde, sauf exceptions.
Mais avant de vous lancer dans cette entreprise, je vous conseillerais de commencer par connaitre les principaux militants et activistes, qui, selon moi, sont incontournables, autrement n'appelez pas ca, la federation internationale de hip hop, personnelement, j'ai pas encore pris ma licence, attendez un peu avant de commencer...
ifrah
 
vous ne connaissez pas les noms que je vous ai cité ?..et vous venez piller notre culture..sachez monsieur l ignorant que les noms que je vous ai cités sont des incontournables de la culture hip hop et ce depuis plus de 20ans..ces noms sont meme bien connu des institutions puisque ce sont des pionniers du tcd ou de la villette entre autre.. et vous vous me parlez de Mjc? masi il y a bien longtemps que le Hip Hop est sorti du Bronx cher monsieur.... donc ou vous avez un train de retard sur l époque..ou vous vivez sur une autre planete.. en tous cas avec votre message vous venez d un seul coup de me confirmer que vous ne connaissez absolument rien à notre univers que vous avez la négligeance d appeler "danses urbaines"..quel mépris et quel arrogance pour cette culture.. Merci Ifrah de venir prendre part à la discussion car il est temps que les activistes tapent un peu du poing sur la table quand ce genre de personne se revendique Hip Hop..
de tt façons vous serez bien obligé de passer par nous pour vous faire de la pub..
www.1000pour100.com on est le site numéro un au monde en terme de site Hip Hop..vous avez bien lu .. numero un au monde..
et en tant que staff 1000% jamais vous n aurez la publicité de cet évènement sur notre site
à boen entendeur.
 
Bonjour,


J'ai lu avec beaucoup d'interêts votre message, je dénote une certaine confusion entre le Hip Hop culture et le Hip Hop en tant que style, la danse ne constitue pas le hip hop à elle seule, vous citez des personnes qui pour ma part me sont inconnue car apparemment faisant partie d'un microcosme du milieu danse français.
Nous avons vocation à traiter avec des institutions uniquement sur ce qui touche au danses urbaines, nous n'avons malheureusement pas eu l'opportunité de discuter avec les structures de rue de type maison de jeunes, collectifs, et autres associations .
Pas que nous soyons contre, seulement cela constituerait une démarche non professionel relevant plus du social, terrain que nous condidérons plus raisonable de laisser aux assistants sociaux et animateurs de maison de quartier.

Les contacts a nos niveaux se situeront directement dans l'administration de la culture avec très probablement le cabinet de Mdme Albanel en collaboration avec deux sociétés organisatrice d'évènement déja en place avec lesquelles le négociations sont en cours.

L'idée étant de sortir d'un certain immobilisme et de pouvoir faire émerger ces danse non pas en tant que danse marginale, mais en véritable discipline avec qui sait pour la breakdance peux être un jour le passage en compétition internationale.

J'éspère avoir su répondre à vos interrogations.

Bien à vous

K%ù^S.

Kamel membre de 1000%
On va commencer par le commencement d'abord qui êtes vous comment vous appeler vous certainement un étranger implanter au Maroc quel est vôtre oraganisation que faite vous expliquer moi je veux tout savoir avec vous est le Hip-Hop on va rigoler,ensuite vous vous prétender précurseur d'un mouvement qui est né au states et oui mac pas au maroc apres vous parler de nous avec une certaines arrogance et une surenchères de vous même comme si vous connaitrier tous du mouvement Hip-Hop mais vous aver prouver quoi de monter un évènement mondial vous mais qui va y participer des Gymnaste des employés de Cirques ou pour économiser des simple animateurs recruter au Club Med Maroc laisser moi ricaner je vais parler comme vous pour vous dire qu'il existe déja un Championat du monde où par ailleur quelques jour auparavant les qualification france on eu lieux rien que pour vous dire preuve à l'appuishttp://www.dailymotion.com/video/x21gfs_final-boty-france-2007 que vôtre arnaque ne va pas tenir lomgtemps.
Pour en revenir au mjc,maison des quartier ce que vous vouler c'est à partir de la que ce monte les plus gros évenement ne vous croyer pas a la Star Academy,mais le hip-hop c'est du social renseigner un peu vôtre culture général sur ce mouvement qui datent de plus de 30 ans ce n'est pas simplement que de la dansent c'est un mode vie.
Maitenant on va revenir à vos contact je site "L'administration et le cabinet de Mme Albanel en collaboration avec deux sociétés organisatrice d'évènement déja en place avec lesquelles le négociations sont en cours." fin de citation pour ma part c'est organisation me sont inconnus et ce prétendent a la base du mouvement Hip-Hop mais stop à l'ecroquerie c'est Sans Aucun doute qui va venir vous êtes des commerciales peux scrupuleux qui font de la fitness au vieux étrangers dans la piscine et vous aver vu dans ce mouvement un potentielde de ce faire de l'argent voila tout simplement des escrocs maintenant je vous invite à venir sur nôtre forum de plus de 30.000 membres et à discuter de cela pour vous dire que ca va pas ce passer comme on est pas n'importe qui. voila Camel de www.1000pour100.com
En attendant une réponse pour débatre.
 
bboy chris (membre 1000pour100)

encore des mec quil veulent voler ,s'accaparer notre culture pour faire du benef,
ces une honte! fédération international
mdr
arété yen na jamai eu!vous ignorez les grand nom du hiphop qui vous ont étaient cité et vous osez parlez de fédration internationale
vous ne conaissez maime pas le site 1000pour100.com
je suis sur que vous je vous dit youval,benji, wanted possse et encore plein dautre grand nom comme sa vous conaissez pas
alor arété
votre mitonnage
 
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

c'est quoi cette arnaque de fédé international???????????????????????


Lol

Vive 1000pour100 !!!
 
Bonjour,
C'est avec un avec un interêt certain que j'ai lu la plupart des messages, tantôt d'une vulgarité certaine, tantôt d'une naiveté invraisemblable.
Vous ne semblez pas comprendre le propos, encore moins les tenants et aboutissants d'un tel projet, au vu du niveau du dialogue j'ai dans l'intime conviction que je m'adresse à un groupe de voyou de la pire espèce.
J'ai cependant pris le temps de visiter votre site internet en question qui soit dit au passage regorge de bannière publicitaire diverses, allant de la publicité pour dentifirice à la bannière pour école de conduite.
De quoi vous revendiquez vous au juste ? pourquoi serais je dans l'obligation de faire de la publicité en passant par vous quand nous disposons déja d'infrastructure télévisuelle ???
Votre culture vous dites ? mais de quoi parlez vous ? ne confondez pas les limites de votre univers avec le notre, la France n'est pas le centre du monde,
et si intervenants il devait y'avoir ce serait en premier lieu avec des représentants americains, originateurs de ce que vous pensez être votre culture.
Je ne connais aucune des personnes précédemment citées, et leurs sort m'importe peu, si vous aviez des statuts de société à m'opposer, un quelquonque statut juridique autre que association, collectif, groupement, www, et autres joyeusetés à la limite du rien du tout, peux être pourrons nous dialoguer.
Je vous prierais de modérer votre langage, nous ne sommes pas habitués au vocable de type prolétarien français sur nos forums, n'exportez pas votre violence.

Bien a vous

K%ùùS
 
Bonjour,
C'est avec un avec un interêt certain que j'ai lu la plupart des messages, tantôt d'une vulgarité certaine, tantôt d'une naiveté invraisemblable.
Vous ne semblez pas comprendre le propos, encore moins les tenants et aboutissants d'un tel projet, au vu du niveau du dialogue j'ai dans l'intime conviction que je m'adresse à un groupe de voyou de la pire espèce.
J'ai cependant pris le temps de visiter votre site internet en question qui soit dit au passage regorge de bannière publicitaire diverses, allant de la publicité pour dentifirice à la bannière pour école de conduite.
De quoi vous revendiquez vous au juste ? pourquoi serais je dans l'obligation de faire de la publicité en passant par vous quand nous disposons déja d'infrastructure télévisuelle ???
Votre culture vous dites ? mais de quoi parlez vous ? ne confondez pas les limites de votre univers avec le notre, la France n'est pas le centre du monde,
et si intervenants il devait y'avoir ce serait en premier lieu avec des représentants americains, originateurs de ce que vous pensez être votre culture.
Je ne connais aucune des personnes précédemment citées, et leurs sort m'importe peu, si vous aviez des statuts de société à m'opposer, un quelquonque statut juridique autre que association, collectif, groupement, www, et autres joyeusetés à la limite du rien du tout, peux être pourrons nous dialoguer.
Je vous prierais de modérer votre langage, nous ne sommes pas habitués au vocable de type prolétarien français sur nos forums, n'exportez pas votre violence.

Bien a vous

K%ùùS

Alors la, je suis choqué par les propos que vous tenez, mais pour qui vous prenez vous bon sang????
Vous insultez de voyou, de la pire espece, mais monsieur, balayez devant votre porte.
J'attire l'attention des moderateurs sur votre post, vous osez en venir aux insultes, c'est vous qui devez moderez votre langage.
Il me semble que personne ne vous a agressé, ni insulté, ni quoi que ce soit, alors temperez vous monsieur.
Pour ce qui est de votre evenement, je le dis et le repete, pour ma part, vous etes inexistant dans le milieu, votre legitimité n'est pas reconnue et arretez de nous sortir vos arguments de "sup de co"..
Vos interventions respirent la pretention et l'arrogance, c'est quand meme dommage, que vous ayez fait preuve de petitesse dans vos propos.
Maintenant, pour ma part, je n'appartiens a aucun site, d'aucun colectif, mais je suis solidaire des intervenants que vous traitez de "voyou de la pire espece"..
 
et bien mister Krypt il ne suffit pas d etre grossier pour verser dans la vulgarité..
vous venez de nous en faire une magnifique démonstration..

et bien faites votre évènement monsieur le baron
Mais sans danseurs ça va etre dur..
c un peu comme une voiture sans moteur voyez vous..
et à bientot pour de nouvelles aventures.
 
Bonjour,


La discussion se trouve transformé en véritable cour des miracles, et celui qui d'entrée de jeu m' interpelle m'accusant d'être un voleur, tout en me pointant du doigt dans un style d'écriture de petit procureur, en vient maintenant à vouloir me donner des leçons sur ce qu'est la grossiereté, apprenez à écrire jeune homme
plutôt que de faire de la psychologie inversée, votre violence trahit votre personnalité perverse, votre éducation.
Ce sera donc là ma dernière réponse, elle s'adresse à ce groupement d'origine inconnue qui prétend être un groupe de pression, se targuant d'avoir 30.000 adeptes et de pouvoir saborder quoi que ce soit.
Ni société, encore moins groupement professionel, un site internet de qualité rabais, un forum enregistré comptant au mieux 30 membres actifs, il vous faudra beaucoup plus pour pouvoir impressionné qui que ce soit !

Je regrette d'avoir répondu à ce qui ne semble n'être ni plus ni moins, qu'une provocation d'un de ces groupements d'assistés sociaux, prétendumment hip hop anti-état cependant vivant des subsides et du bon vouloir de celui-ci.

Je tiens à m'excuser auprès de mes compatriotes et des forumiens bladi, pour la gène occasionner, et le parasitage de ce groupe de personne, cela ne se reproduira plus.
Quant à vous messieurs qui aparement êtes venus en troupeau, vous vous êtes trompés de forum, si vous voulez broutez, le forum agricole c'est ailleurs !

Bien a vous


K%ùS
 
quel verve...
bravo..
mais apparemment vous n avez que cela..
quel dommage d avoir tant de vocabulaire et de tricoter des mots reposant sur du rien.
Vous n'avez pas de site internet concernant cette fédération à nous communiquer, ni même la date et le lieux de cet évènement.
Vous n'avez rien..juste des phrases pompeuses qui signifient simplement votre frustration de ne pas avoir trouvé votre place dans la société..
Briller avec des mots c'est l'apanage des pauvres d'esprits, seuls les vrais parlent avec le coeur..
le forum est un lieu de discussion et n'étant pas modérateurs de ce forum, vous n'avez pas le titre pour juger qui que ce soit ici. Si ne pas être en accord avec vos idées est être un parasite, alors oui effectivement je retournerai brouter mon herbe pendant que des gens comme vous continue à brandir des arguments digne d'un néo nazi.

je ne m'en fais pas pour ma part pour les forumiens de Bladie..les gens de ce forum sont des êtres bien pensants qui sauront faire la différence.
Chacun à son libre arbitre..encore une fois, merci de ne pas l oublier.

Bien à vous
 
un petit message pour cereal..
à bientot au wag mon pote..lol!!!
c est là que tu traines il me semble non?
si les baronnes ne viennent pas jusqu à moi..et bien soit,
j irai jusqu à elle.
 
Je n'y crois pas mon pauvre Steady, t'es en pleine crise de paranoïa ma grande !

T'es en plein delire sur ton forum l'ami ! Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que tu déclarais,sur ton forum, que je suis KrypT !?
J'en suis tombé de ma chaise, j'en pouvais plus de rire !

Je vais finir par croire que c'est toi qui m'adore, tu me vois partout, tu continu de poster quand je ne suis plus là, tu pars à ma découverte !? Mais lol !

Alors je fomente de mettre sur pieds une fédération internationale de Hip-Hop au Maroc avec un prof de fitness ? Trop d'honneur !!! MDR

Mais qu'est-ce que t'es cloche mon pauvre Steady ! T'as encore cru aux révélations du premier venu. Avec ton cerveau reptilien tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez...
Laisses moi deviner, la personne qui t'a fait ces révélations est la même personne qui t'a orientée vers ce topic ? lol

Y'a pas à dire tu es un sacré chafouin doublé d'un idiot hors de pair !
C'est comme quand tu chantes dans ton forum que je me suis défilé sans donner de RDV en omettant de dire que j'étais banni et que je ne pouvais donc plus répondre... D'ailleurs c'est moi qui t'ai proposé une rencontre de front l'ami, rencontre que tu as subtilement esquivé en fanfaronnant parmis tes comparses...

Mais que penser d'un mec dont la moitié des phrases philosophiques qui constituent sont (sky)blog ne sont en fait que des citations d'auteurs dont il a "oublié" de mentionner le nom...
On y trouve du Chateaubriand, du Cocteau, du Daniel Gluckstein, du Henry Havelock Ellis et même du Nahman de Braslaw (il va chercher loin le bougre). Sans parler des "mixs" de citations grotesques...
Cela dit il mentionne certains auteurs malgré tout, peut-être pour se donner bonne conscience ou pour sembler plus honnête face à l'internaute qui visite son blog... Pitoyable...

http://steadygun.skyblog.com/

Si je n'étais pas passé dans le coin, ce qui t'aurai certainement arrangé, tu aurai tartariner de nouveau en déclarant à la poignée d'habitués de ton forum que je me suis encore défilé. lol

Pauvre garçon...

Effectivement t'es bien informé, je fréquente le Wagg assez régulièrement. J'y serai à coup sûr vendredi, ouvert à tout "échange".
J'espérais un RDV plus serein et détaché, mais bon, je suis un garçon accommodant.

A vendredi ;)

Message à KrypT :

Désolé l'ami pour ce règlement de compte impromptu et malvenu dans ton topic. Je ne pouvais pas laisser libre cours aux affabulations de l'autre déséquilibré.

Je te souhaite bon courage dans ton entreprise ;)
 
****** je sais pas ce qu'il se passe les gars mais vous etes en train de ramener vos embrouilles sur ce site, et ca c'est pas cool les amis..
 
Pas de souci steady, nos ennemis sont ceux qui tentent de recuperer le mouvement a des fins fiancieres ou qui tentent de nous instrumentaliser, soyons vigilants!!! et unis!

Peace a toi mecton!!
 
Bonjour,

Je ss très interessé par la danse, et je voudrais bien avoir plus d'information sur ce championnat, comment s'inscrire, les conditions et tout...

Merci d'avance !!!
 
Haut